Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polux 62, savagess, Sergiot92 et 84 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

1fos svp

Message » 29 Aoû 2003 16:51

Bon allez dans l'infime probabilité où ce ne soit pas une blague de l'un d'entre vous, je n'interviendrais plus sur cette filière et dans cette probalité je m'excuse auprès de powarega :wink:

A+

PS : Undweller, t'inquiete pas tu en auras des lampées, je suis d'ailleurs entrain de loucher sur l'Ardbeg 77 et le Highland Park 1977 :wink:
Dernière édition par PNicolas le 29 Aoû 2003 17:05, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:52

PNicolas a écrit:J'ai fait quoi au bon dieu : c'est BRINKMANN
Et puis ça se merite ça, et puis il va pas coller ça sur des HP comme les BW CM6 et je suis pas sûr que 8000 euros soit dans son budget.


:o
Pierre qui s'indigne de l''ortographe des autres
:o

c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?? :lol: :lol: :lol:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:53

powarega a écrit:
PNicolas a écrit:Pourquoi conseiller Brinkmann alors que le gars n'a pas de Spendor mais des BW. :roll:


je pourrais changer l'amplif et les B&w mais je voudrai gradé quand même mes enceintes qui me plaisent bcp.
Puis c pas avec ce que j'avais entendu et surtout ce que le vendeur m'a dit que je vais prendre les Spendor un jour.

Il me disait que c pas bon et c vrai que c pâs terrible en dynamique.


Excellent.... :lol:

A plusieurs reprises, la sincerite et la credibilite du gars est mise en doute, et il se comporte comme si de rien etait.

Tres bon acteur !!! :D :D :D
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:55

undweller a écrit:
PNicolas a écrit:J'ai fait quoi au bon dieu : c'est BRINKMANN
Et puis ça se merite ça, et puis il va pas coller ça sur des HP comme les BW CM6 et je suis pas sûr que 8000 euros soit dans son budget.


:o
Pierre qui s'indigne de l''ortographe des autres
:o

c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?? :lol: :lol: :lol:


yes !!! a moins que ce soit le pierre nouveau qui apparaisse sur le forum !! :wink:

pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:58

ça fait bien 6 pages que ce thread devrait être fermé, eu égard aux doutes planant sur l'identité véritable de Poweraga et à la stérilité du débat....
Que font les modos??? :wink: :-?

C.
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:58

powarega a écrit:
PNicolas a écrit:Pourquoi conseiller Brinkmann alors que le gars n'a pas de Spendor mais des BW. :roll:


je pourrais changer l'amplif et les B&w mais je voudrai gradé quand même mes enceintes qui me plaisent bcp.
Puis c pas avec ce que j'avais entendu et surtout ce que le vendeur m'a dit que je vais prendre les Spendor un jour
Il me disait que c pas bon et c vrai que c pâs terrible en dynamique.


Tu ferais mieux d'écouter les enceintes, amplis et lecteurs cd plutôt que d'écouter ce que dit le vendeur. :wink: le système que tu te construit est pour toi, pour tes oreilles et non pour celles du vendeur.

Maintenant si Spendor ne te plaît pas, et c'est ton droit le plus strict, n'achètes pas.
As tu écouté d'autres choses qui t'ont plues à part les B&W ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:59

PETER77 a écrit:yes !!! a moins que ce soit le pierre nouveau qui apparaisse sur le forum !! :wink:

pierre


ah bon ? tu crois qu'il va changer d'ampli lui aussi ? ;) :lol:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:02

haskil a écrit:
powarega a écrit:
PNicolas a écrit:Pourquoi conseiller Brinkmann alors que le gars n'a pas de Spendor mais des BW. :roll:


je pourrais changer l'amplif et les B&w mais je voudrai gradé quand même mes enceintes qui me plaisent bcp.
Puis c pas avec ce que j'avais entendu et surtout ce que le vendeur m'a dit que je vais prendre les Spendor un jour.

Il me disait que c pas bon et c vrai que c pâs terrible en dynamique.


Ces vendeurs : tous les mêmes ! Ils n'ont pas une marque dans leurs magasins alors ils la démolissent ! Note qu'il aurait pu conseiller des Pro Ac : grave solide, dynamique renversante et aigu limpide qu'il aurait alors dit le vendeur !

Alain :wink:


Le type m avait dit que il avait eu dans son magazin les spendor S9 et S8 et que c etait pas bon du tout qu il faut un tré gros amplif pour avoir les graves pareilles que sur les miennes avec deux boomers.

il m avait aussi parle de pro Ac comme tu en parle. Que ca pourrait etre bien aussi avec mon amplif actuel mais pas pareil.
tu en pens quoi, tu conseille quoi?

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:55, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:03

undweller a écrit:
PETER77 a écrit:yes !!! a moins que ce soit le pierre nouveau qui apparaisse sur le forum !! :wink:

pierre


ah bon ? tu crois qu'il va changer d'ampli lui aussi ? ;) :lol:


oui en fait il a acheté du naim mais il n'ose pas l'avouer sur le forum.t'imagine !! :wink:
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:06

PNicolas = powarega pour nous faire la pillule en douce ?????????
:roll: :lol: :lol:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:07

powarega

tu ne pourrais pas faire un effort s'il te plait dans l'ecriture de tes posts.c'est vraiment difficile a lire crois moi.si tu peut eviter le mode msm merci! :)

depuis 6 pages je ne vois pas quel est ton probleme avec tes bw.? un probleme de grave.?c'est ça.?

je pense vraiment que tu devrais essayer d'autres amplis.ceci dit je suis étonné que les pro BW ne soient pas encore intervenus !!
pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:09

undweller a écrit:PNicolas = powarega pour nous faire la pillule en douce ?????????
:roll: :lol: :lol:


et en plus il m'engeule j'y crois pas! :o quand je parle de brinkmann

pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:13

LaurentV a écrit:
powarega a écrit:
PNicolas a écrit:Pourquoi conseiller Brinkmann alors que le gars n'a pas de Spendor mais des BW. :roll:


je pourrais changer l'amplif et les B&w mais je voudrai gradé quand même mes enceintes qui me plaisent bcp.
Puis c pas avec ce que j'avais entendu et surtout ce que le vendeur m'a dit que je vais prendre les Spendor un jour
Il me disait que c pas bon et c vrai que c pâs terrible en dynamique.


Tu ferais mieux d'écouter les enceintes, amplis et lecteurs cd plutôt que d'écouter ce que dit le vendeur. :wink: le système que tu te construit est pour toi, pour tes oreilles et non pour celles du vendeur.

Maintenant si Spendor ne te plaît pas, et c'est ton droit le plus strict, n'achètes pas.
As tu écouté d'autres choses qui t'ont plues à part les B&W ?


je sais ce que tu dis ai vrai.
Mais cé pas toujour facile à faire les choix qu il faut. Le vendeur es la pour conseiller et jé trouvé ce site interessant pour savoir encore plus sur la façon la mieux de faire mieux les graves sur les B&w qui en manqunet pas du tout.

mais je voudrais encore plus en grave a partir de mais enceintes. et il m'a parlé de naim pour un amplif qui irait bien.
j ai vu que tu en avais des Naim, ça marche comment engrave?

merci

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:55, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:21

PETER77 a écrit:powarega

tu ne pourrais pas faire un effort s'il te plait dans l'ecriture de tes posts.c'est vraiment difficile a lire crois moi.si tu peut eviter le mode msm merci! :)

depuis 6 pages je ne vois pas quel est ton probleme avec tes bw.? un probleme de grave.?c'est ça.?

je pense vraiment que tu devrais essayer d'autres amplis.ceci dit je suis étonné que les pro BW ne soient pas encore intervenus !!
pierre


Ah oui, je dois vous dire que je sui etranger et que je fais des cour de francais le soir mais que c est dificil cet langue etrangere.

je sui desole si c est pas facil a vous de me comprendre comme il faut malgre les efforts que j ésai de faire. en plus je voudré pas que vous êtes faché pour les mot que je dis sur spendor.
si c est pas bon c est pas grave.

merci pour vous.

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:55, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:25

powarega a écrit:
PETER77 a écrit:powarega

tu ne pourrais pas faire un effort s'il te plait dans l'ecriture de tes posts.c'est vraiment difficile a lire crois moi.si tu peut eviter le mode msm merci! :)

depuis 6 pages je ne vois pas quel est ton probleme avec tes bw.? un probleme de grave.?c'est ça.?

je pense vraiment que tu devrais essayer d'autres amplis.ceci dit je suis étonné que les pro BW ne soient pas encore intervenus !!
pierre


Ah oui, je dois vous dire que je sui etranger et que je fais des cour de francais le soir mais que c est dificil cet langue etrangere.



je sui desole si c est pas facil a vous de me comprendre comme il faut malgre les efforts que j ésai de faire. en plus je voudré pas que vous êtes faché pour les mot que je dis sur spendor.
si c est pas bon c est pas grave.

merci pour vous.


ok ok

autant pour moi !!
bon courage

pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés