Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, OlivB6270, rotB, Tkunc et 233 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

1fos svp

Message » 29 Aoû 2003 17:27

PETER77 a écrit:
powarega a écrit:
PETER77 a écrit:powarega

tu ne pourrais pas faire un effort s'il te plait dans l'ecriture de tes posts.c'est vraiment difficile a lire crois moi.si tu peut eviter le mode msm merci! :)

depuis 6 pages je ne vois pas quel est ton probleme avec tes bw.? un probleme de grave.?c'est ça.?

je pense vraiment que tu devrais essayer d'autres amplis.ceci dit je suis étonné que les pro BW ne soient pas encore intervenus !!
pierre


Ah oui, je dois vous dire que je sui etranger et que je fais des cour de francais le soir mais que c est dificil cet langue etrangere.



je sui desole si c est pas facil a vous de me comprendre comme il faut malgre les efforts que j ésai de faire. en plus je voudré pas que vous êtes faché pour les mot que je dis sur spendor.
si c est pas bon c est pas grave.

merci pour vous.


ok ok

autant pour moi !!
bon courage

pierre


merci pour ta compréhense.

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:56, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:29

powarega a écrit:
mais je voudrais encore plus en grave a partir de mais enceintes. et il m'a parlé de naim pour un amplif qui irait bien.
j ai vu que tu en avais des Naim, ça marche comment engrave?

merci


Ben justement, j'ai du Naim et le problème chez moi c'est le grave. mes enceintes sont assez difficiles et le grave ne descend pas tout a fait assez à mon goût et n'est pas toujours très bien tenu. Oar contre tout le reste me plaît beauciup, le méduim, l'aigu, le coté très charnel que donnent ces électriniques à la musique.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:36

LaurentV a écrit:
powarega a écrit:
mais je voudrais encore plus en grave a partir de mais enceintes. et il m'a parlé de naim pour un amplif qui irait bien.
j ai vu que tu en avais des Naim, ça marche comment engrave?

merci


Ben justement, j'ai du Naim et le problème chez moi c'est le grave. mes enceintes sont assez difficiles et le grave ne descend pas tout a fait assez à mon goût et n'est pas toujours très bien tenu. Oar contre tout le reste me plaît beauciup, le méduim, l'aigu, le coté très charnel que donnent ces électriniques à la musique.


peut etre il te faudra des enceintes comme les miennes dans le grave.

Si tu voudrai bien je pourrai passé chez toi avec mes B&w (mes cousins m éderais pour porter) et on pourai voir le grave des B&w avec tes naims que tu a chez toi.

Si sa peut pas derange ta famille, tu me dis.
ca peut etre une solusion pour ton grave et moi pour essaye les naims que me parle mon vendeur.

au fait, toi aussi tu es etranger?

merci.

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:56, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:39

LaurentV a écrit:
powarega a écrit:
mais je voudrais encore plus en grave a partir de mais enceintes. et il m'a parlé de naim pour un amplif qui irait bien.
j ai vu que tu en avais des Naim, ça marche comment engrave?

merci


Ben justement, j'ai du Naim et le problème chez moi c'est le grave. mes enceintes sont assez difficiles et le grave ne descend pas tout a fait assez à mon goût et n'est pas toujours très bien tenu. Oar contre tout le reste me plaît beauciup, le méduim, l'aigu, le coté très charnel que donnent ces électriniques à la musique.


Esaktement keske j'ai dit...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:40

je vous remerci a tous pour cé conseils que vous me donné avec gentille.

je dois partir pour mon cours de francais que j ai ce soir.
je vais revenir pour voir si vous avai d autres conseils pour moi et mon grave.

merci.

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:56, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 19:35

powarega a écrit:
[
peut etre il te faudra des enceintes comme les miennes dans le grave.

Si tu voudrai bien je pourrai passé chez toi avec mes B&w (mes cousins m éderais pour porter) et on pourai voir le grave des B&w avec tes naims que tu a chez toi.

Si sa peut pas derange ta famille, tu me dis.
ca peut etre une solusion pour ton grave et moi pour essaye les naims que me parle mon vendeur.

au fait, toi aussi tu es etranger?

merci.[/quote]


Je décerne la palme d'or de l'humour à Mr.Powarega pour cette dernière intervention....... :D :D :D :lol: :lol: :lol:
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 19:49

J'adore HiFi :P
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 0:20

Lord a écrit:J'adore HiFi :P


moi aussi :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 8:45

LaurentV a écrit:
powarega a écrit:
mais je voudrais encore plus en grave a partir de mais enceintes. et il m'a parlé de naim pour un amplif qui irait bien.
j ai vu que tu en avais des Naim, ça marche comment engrave?

merci


Ben justement, j'ai du Naim et le problème chez moi c'est le grave. mes enceintes sont assez difficiles et le grave ne descend pas tout a fait assez à mon goût et n'est pas toujours très bien tenu. Oar contre tout le reste me plaît beauciup, le méduim, l'aigu, le coté très charnel que donnent ces électriniques à la musique.


salut Laurent il me semble que tu a beaucoup de longueur de cable, peut tu nous dire ce que tu possede, et peut tu nous dire s'il tes possible de passer en XLR du preampli à l'amplis et de le mettre pret des enceintes???

amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 8:59

Salut Philippe,

En HP c'est vrai que j'ai un peu long de càble (2x5m) d'Ogomachin.
Pour la modul chez Naim c'est du DIN, donc pas de possibilités de passer en Symetrique XLR même si le Primare dispose de sorties XLR.

Dans les cables HP on m'avait preté du Audioquest je sais plus quoi à 600 zeuros le jeu de 2X 5m le résultat fut, chez moi, franchement mauvais : plus d'aigu et un bas médium surgonflé.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 9:06

LaurentV a écrit:Salut Philippe,

En HP c'est vrai que j'ai un peu long de càble (2x5m) d'Ogomachin.
Pour la modul chez Naim c'est du DIN, donc pas de possibilités de passer en Symetrique XLR même si le Primare dispose de sorties XLR.

Dans les cables HP on m'avait preté du Audioquest je sais plus quoi à 600 zeuros le jeu de 2X 5m le résultat fut, chez moi, franchement mauvais : plus d'aigu et un bas médium surgonflé.


oui pour t'on systeme il est un peut lége, le bas medium surgonflé c'est la signature de la marque, en plus le grave est un chouille pneumatique.

l'aigu pour moi ne monte pas mais j'y ai entendus une petite brillance situé plus bas :)

amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 11:05

haskil a écrit:
LaurentV a écrit:
powarega a écrit:
mais je voudrais encore plus en grave a partir de mais enceintes. et il m'a parlé de naim pour un amplif qui irait bien.
j ai vu que tu en avais des Naim, ça marche comment engrave?

merci


Ben justement, j'ai du Naim et le problème chez moi c'est le grave. mes enceintes sont assez difficiles et le grave ne descend pas tout a fait assez à mon goût et n'est pas toujours très bien tenu. Oar contre tout le reste me plaît beauciup, le méduim, l'aigu, le coté très charnel que donnent ces électriniques à la musique.


Esaktement keske j'ai dit...

Alain :wink:


Toi aussi tu n'ai pas francais?

merci

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:57, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 11:08

BPhil a écrit:
LaurentV a écrit:Salut Philippe,

En HP c'est vrai que j'ai un peu long de càble (2x5m) d'Ogomachin.
Pour la modul chez Naim c'est du DIN, donc pas de possibilités de passer en Symetrique XLR même si le Primare dispose de sorties XLR.

Dans les cables HP on m'avait preté du Audioquest je sais plus quoi à 600 zeuros le jeu de 2X 5m le résultat fut, chez moi, franchement mauvais : plus d'aigu et un bas médium surgonflé.


oui pour t'on systeme il est un peut lége, le bas medium surgonflé c'est la signature de la marque, en plus le grave est un chouille pneumatique.

l'aigu pour moi ne monte pas mais j'y ai entendus une petite brillance situé plus bas :)

amitiés Philippe


bonjour phil

si tu veux et que ca derange pas ta famille comme avec laurentv, je peux venir chez toi avec mes B&w pour essayer chez toi et avec les Naims de laurentv pour voir si le grave est meilleur dans ce cas.

laurentv il pourra amener ses amplifs naims qu on pourra branché chez toi sur mes B&w et voir ensuite pour essayer le meilleur grave.

merci.

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:57, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 11:10

LaurentV a écrit:Salut Philippe,

En HP c'est vrai que j'ai un peu long de càble (2x5m) d'Ogomachin.
Pour la modul chez Naim c'est du DIN, donc pas de possibilités de passer en Symetrique XLR même si le Primare dispose de sorties XLR.

Dans les cables HP on m'avait preté du Audioquest je sais plus quoi à 600 zeuros le jeu de 2X 5m le résultat fut, chez moi, franchement mauvais : plus d'aigu et un bas médium surgonflé.


donc alors il vaut mieux surement que je garde mon rega qui fait mieux les graves que tes naims?c ça?
je ne comprend pas tout bien.

merci

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:57, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 11:16

Lord a écrit:J'adore HiFi :P


oui moi aussi j aime bien la hifi, mais come j aimerai un peu mieux les graves chez moi et qu on m a dit que Naim c mieux pour ca que le rega, je vais surement allé chez laurentv pour fair des essailles.

j ai vu qu on parle de spendeur, mais c pas bon du tout. mon vendeur me le dit aussi que les vieille sont bonnes pour mes graves mais que il a eut des S9 et que ca sonne come les enceinte de foire.

je connais pas cette marque d enceinte de foire mais ca parait pas bon pour ce qu il dit.

vous connaisse les enceintes de foire?

merci. j aime beaucoup cette discute.

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:57, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés