Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, Sergiot92, Woopy, yardbird et 160 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

1fos svp

Message » 30 Aoû 2003 14:37

undweller a écrit:
powarega a écrit:tu moque et tu sé pas la hifi.
les cabasses elles vont maintenant dans la renaul et cé pas la bonne hifi come tes S9 qui font la foire pas bonne avec le brinkmann qui ai pas bon aussi.


bah moi chai pas je roule en citron, renault j'ai pas les moyens :cry:


PNicolas a écrit:Il est multitache, il peut en distribuer à plusieurs à la fois :lol:
Carol je suis sûr que tu n'avais jamais pensé à mettre tes hp dans ta voiture :lol:


tu parles, je refuse de déménager à cause de ça :roll: ;)


le demenagemen malgre que tu te moque je peu t aidé avec un camion.

merci

(undweller ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 13:02, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 14:38

Powerega, tu fais très fort pour ton arrivée ici !!!!! :P

Bravo !! Tu vas réussir en un seul thread à réconcilier tous les "frères ennemis" du forum... et te mettre tout le monde à dos !!!! :o

S'il y a une écoute avec Powerega, je veux bien être invité, ça va être un grand moment... :lol:
chouette
 
Messages: 344
Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 14:58

Ogobert,

Non, franchement, si la fréquentation du site a baissé cet été, c'est normal.

Ce n'était pas la peine d'embaucher un comique pour faire monter l'audimat... :D

Quoique... qu'est-ce que je me marre :lol: :D :lol:


PYLB77
(dis, tu l'as embauché jusqu'à quand ?)
PYLB77
 
Messages: 145
Inscription Forum: 11 Juin 2002 0:58
Localisation: 93
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 16:21

haskil a écrit:BW meilleur que les grandes Cabasses de la haute époque, que même elle dure encore ! Voilà les ravages du marketting !

Powergaga n'écoute pas les vendeurs, essaie d'écouter des enceintes alimentées par un bon ampli (oublie rega, c'est pour les gagas). Tiens, va écouter les nouvelles Triangles !

Alain :wink:



rega je sé pas si cé pour les gagas mem si tu é jeune tu devrai essayé avan de critiqer sans savoir non ?

merci

(undweller ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 13:03, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 16:34

powarega a écrit:
haskil a écrit:BW meilleur que les grandes Cabasses de la haute époque, que même elle dure encore ! Voilà les ravages du marketting !

Powergaga n'écoute pas les vendeurs, essaie d'écouter des enceintes alimentées par un bon ampli (oublie rega, c'est pour les gagas). Tiens, va écouter les nouvelles Triangles !

Alain :wink:



rega je sé pas si cé pour les gagas mem si tu é jeune tu devrai essayé avan de critiqer sans savoir non ?

merci


Alain n'est pas tout jeune, ceci explique peut-être celà :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 16:51

powarega a écrit:
haskil a écrit:BW meilleur que les grandes Cabasses de la haute époque, que même elle dure encore ! Voilà les ravages du marketting !

Powergaga n'écoute pas les vendeurs, essaie d'écouter des enceintes alimentées par un bon ampli (oublie rega, c'est pour les gagas). Tiens, va écouter les nouvelles Triangles !

Alain :wink:


et tu crois que le naim il est meilleur pour le grave que le brinkmann?

merci


Quand même ! Oui ! Grave léger et discret mais propre ! Mais de toute façon, tu dois tout reprendre de zéro. d'abord te désintoxiquer des sottises dites dans les revues et les auditoriums. Puis écouter de bonnes enceintes. Des trois voies, pas des biblios à la gomme et encore moins des colonnes qui font teuf ! teuf ! en bas pour sembler avoir autant de grave que les trois voies !

Oublie regaga : ils se disent aujourd'hui écologistes : faut dire qu'ils font des économies sur tout chez Rega et que leurs alimentations sont conçues pour ne pas trop consommer d'énergie. Quand au son, à force de vouloir paraître naturel, il est plein de petits défauts : comme le liège dans les pommes, la tavelure et autres pierres (ça c'est dans les poires).

Alain, quart d'heure agricole ! :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 17:02

tu é un jeun agricoleur qui aim la hifi ?
ques que tu a comme amplif toi meme ?

merci

(undweller ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 13:03, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 17:16

powarega a écrit:ques que tu a comme amplif toi meme ?

merci


powarega : lorsque ton interlocuteur est membre de l'association, tu as une icône en bas "config" : ça te permet de savoir le matériel qu'ont les gens à qui tu t'adresses :D :wink:

Et ça t'évite de demander à chacun "qu'est-ce que tu as comme ampli ?" :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 17:23

boudZe a écrit:
powarega a écrit:ques que tu a comme amplif toi meme ?

merci


powarega : lorsque ton interlocuteur est membre de l'association, tu as une icône en bas "config" : ça te permet de savoir le matériel qu'ont les gens à qui tu t'adresses :D :wink:

Et ça t'évite de demander à chacun "qu'est-ce que tu as comme ampli ?" :wink:


merci beaucoup madame. tu es aussi dans la hifi? et cé quoi ton amplif. si tu sé pas je peu comprendre tu es une femme.
avant de aller pour me repondre regarde bien si ton cuisine est faite et puis le menage.

chez moi les femme font aussi tres attention avec les cuisines qui doit etre tres parfaite pour l homme et passe pas son temps sur le wéb a parler de hifi.

merci

(JeromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 13:03, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 17:27

houllllaqaaaaaaa!!!! là il fait tres fort.....adieux powarega....content de t'avoir connu ;)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 17:50

powarega a écrit:merci beaucoup madame. tu es aussi dans la hifi? et cé quoi ton amplif. si tu sé pas je peu comprendre tu es une femme.
avant de aller pour me repondre regarde bien si ton cuisine est faite et puis le menage.

chez moi les femme font aussi tres attention avec les cuisines qui doit etre tres parfaite pour l homme et passe pas son temps sur le wéb a parler de hifi.

merci


Je ne sais pas de quel pays tu es originaire, mais regarde bien autour de toi, et tu verras qu'en France, la femme n'est pas recluse dans sa cuisine, qu'elle arrive à s'exprimer et qu'elle arrive même à comprendre les choses comme l'homme :roll: :roll:

Et regarde un peu sous mon pseudo il y a marqué "modératrice", alors s'il te plaît retourne lire la charte que tu as dû lire avant de t'inscrire sur ce forum.
Car même si tu n'écris pas bien le français, a priori tu le lis très bien et qui plus est, tu le comprends.
Merci :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 17:54

je comprend madame boudze.
je feré plus ca je te jure. mais si t avais de la bonne hifi tu serai pas obligé de venir sur le web pour chercher une solusse.

et tu passera plus de temps a faire des choses de femme que elles ont l habite de faire.
tu connais naim comme amplif? tu crois comment sur le grave? bien?

merci

(JeromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 13:04, édité 2 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 18:08

powarega a écrit:mais si t avais de la bonne hifi tu serai pas obligé de venir sur le web pour chercher une solusse.


Je ne viens pas sur le web pour chercher une solusse. Je viens rigoler en lisant toutes les prises de tête de ces messieurs :lol: :lol:

powarega a écrit:et tu passera plus de temps a faire des choses de femme que elles ont l habite de faire.

Je te rassure tout va bien pour moi.
Nous les femmes sommes plus multi-fonctions que vous les hommes.
On peut faire plusieurs choses à la fois :roll: :roll:

powarega a écrit:tu connais naim comme amplif? tu crois comment sur le grave? bien?


Naim, je connais un peu et sur le système que je connais, pour moi le grave est propre.
Il n'est pas profond, mais je préfère un grave moins pronfond mais pas baveux et dégoulinant comme je l'ai entendu sur certains systèmes. :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 20:10

Salut Powarega !

Vu ton style et tes erreurs syntaxiques, il m'apparait évident que tu es d'origine russe. Et même si tes positions ne font pas l'unanimité, il semble que tu aies les moyens de choisir du matériel d'un certain niveau donc que tu t'y "connaisses" un peu en hifi...

Connaitrais tu une filière pour pouvoir avoir des tubes de fabrication soviétique de bonne qualité, s'il te plait ?

Merci de l'aide... :wink:
chouette
 
Messages: 344
Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 20:16

:lol: :lol: :lol:
C'est qu'il ne dit pas que des bêtises, non je deconne boudze pas tapé :wink:
Qu'est-ce qu'on rigole avec lui :lol:
Moi je dis champion du monde, après alain et annie, il s'est mit tout le forum à dos en une seule phrase :
mais si t avais de la bonne hifi tu serai pas obligé de venir sur le web pour chercher une solusse.


Moi je me demande toujours, si c'est une blague ou [Modéré - boudZe] :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés