Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, viazac et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

puissance d ampli et enceintes

Message » 30 Aoû 2003 18:16

pour le momment je suis equipé d enceintes niger bc acoustique + 2 tamises bc acoustiques et d 1 ampli marantz sr9200 . Cet ampli serait t il
suffisant si en enceintes arrieres je lui connecte les niger et en enceintes principales des Nil ? dois je opter pour un systeme preampli + ampli de puissance pour leur garantir suffisament de puissance ? ca fait 4 enceintes tres gourmande en puissance et l axios l enceinte centrale aussi je pense.

Petite question au passage le marantz sr9200 ne bride t il pas un peu les performances de mes bc ? Enfin mon systeme me convient mais un petit plus ou un gros plus ne me serait pas desagreable .

Merci de m aider ds cette quete du son ultime que nous partageons tous ici semble t il
Geroldien
 
Messages: 84
Inscription Forum: 02 Aoû 2003 12:30
Localisation: poitiers
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message