Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ergon, lolo05, michel1960, PETER77, plhjunior, tovarich007, viking44rb et 321 invités

Toutes les enceintes HiFi

[CR] les Meddle New Jersey ! version A(audax) et D(dynaudio)

Message » 30 Aoû 2003 19:54

tiens, je vois que François à bien garder la boutique pendant mes vacances ! Ca fait plaisir ;-)

Mais je ne veux pas que le Pirate Maverick (grand Atolliste ) vienne marcher sur mes plates-bandes avec des vues sur mon Kora !!!! :evil:



:lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 22:47

un joli souvenir de vancances !!! :
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 12:19

Si tout va bien,

pour octobre les travaux devraient être terminés avec effectivement les 17 LQ et après basta, je demissionne du forum et quitte definitivement le monde de la HIFI ! :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 13:48

François H. a écrit:
echoes a écrit:Si tout va bien,

pour octobre les travaux devraient être terminés avec effectivement les 17 LQ et après basta, je demissionne du forum et quitte definitivement le monde de la HIFI ! :lol:



Pourquoi octobre ? :o


Je récupère les boomers Dynaudio mercredi prochain.... 8)


Il me faut le temps de sabler mes enceintes, sachant que les 2 week-end qui arrivent je ne serais pas dispo, ça risque d'être un peu juste !!!

Je ferais pour le mieux en tout cas.

Mais si tu as déjà les HPs mercredi, ça devrait me motiver à faire des heures sup' pour préparer le sablage ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 17:41

le 17LQ dans 16 litres c'est sympas aussi ;) trés rapide ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 20:23

François H. a écrit:
echoes a écrit:
Ce qui veux dire clairement que l'enceinte aurait un rendement proche de 88 dB ????
Dans ce cas ça devrait être du gateau pour le Kora, non ?!



87 dB / W / m sous 8 ohms pour être précis.... 8)


Et oui, pour le Kora 150 SB, je pense que ce sera une promenade tranquille.... :wink:


Peux-tu me rappeler à combien je descends avec les Audax actuels ? et quel est le rendement de l'enceinte.

Par contre pour caser 12 litres de sable ça va être chaud... tu n'aurais pas une idée geniale pour le contenir dans l'enceinte ?
J'ai penser à tout verser dans un sac poubelle à l'interieur de l'enceinte ???
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Sep 2003 22:15

Bon, resultat de l'écoute des 1.3 SE chez le Doc :

Je préfère le son de mes Medlle, elles sont beaucoup plus dynamiques et plus rapides, elles ont ce petit charme qui me touche et qui me fait vivre la musique que j'écoute.. malheureusement ce n'est pas le cas des Dynaudio.

Il faut donc écarter la piste des 17 Lq, que je ne sens pas du tout . Voilà, pour le moment la suite des operations sera sans doute l'optimisation du filtre avec des composants de course.

A moins que l'écoute des Bullet m'oriente vers une meddle version S...... qui sait... ???? :roll: .
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message