Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, corail 86, Dav1172, davt94, francis13800, françois/ EAR, j_yves, JO95, LaBlatte, PAT 94, pm57, Symphone, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 303 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mais qui est Powarega ???

Message » 31 Aoû 2003 13:08

si vou voulé savoir qui je sui, il fau regardé ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

é surtou, ques que tu a comme amplif ?


;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 13:14

que cé bon de avoir bien rigolé comme ca avec la hifi de foire de Pincolas :lol:

JérômeB (Powarega) :wink:
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 13:18

il y a cru on a les preuves !

C. (powarega) :lol:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 13:22

Pourquoi vendre la mèche dès maintenant ! C'est trop bête :o

Alain :(
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 31 Aoû 2003 13:28

ben les modos ont tranché :roll: :cry: :cry: :cry:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 13:36

Dans quoi ! Grands Dieux ! Il n'y avait rien dans ce fil qui contrevienne à la charte. Dans d'autres, en revanche, oui et ils ne sont ni fermés, ni modérés quand bien même les mises en cause ad hominem y sont patentes.

Autant je pense que les décisions des modérateurs d'exclusion temporaire sont indiscutables publiquement quand elles visent une personne qui a dérapé. Autant, la fermeture d'un thread comme celui-ci, parfaitement inoffensif qui visait à faire une blague à un copain du forum est ridicule et est parfaitement contestable publiquement !

Tout comme l'est l'absence de modération des messages mettant en cause ad hominem tel ou tel forumeur...

Et aussi l'oubli du déplacement de certains threads qui sont purement DIY et restent en hifi quand ils devraient en être otés.

Un peu de discernement...

Alain :wink:
Dernière édition par haskil le 31 Aoû 2003 14:34, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 31 Aoû 2003 13:45

cé toi l agricoleur je te reconnai. tu a été gentil avec moi alor si tu veu je vien apporté du foin dans le camion avec mes cousains a cause de la canicul et on ecoutra més enceinte !

tu a quoi comme amplif ?
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 14:23

Mon amplif? C'est un Briknad cochétisé par Phiphi; en enceintes, j'ai acheté les plus chers-du-monde-même-kecé les méyeurs et jé tou mis dans une boite à chaussure, on apel ça des p'titbeth, c'est anglé.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 31 Aoû 2003 14:33

haskil a écrit:Dans quoi ! Grands Dieux ! Il n'y avait rien dans ce fil qui contrevienne à la charte. Dans d'autres, en revanche, oui et ils ne sont ni fermés, ni modérés quand bien même les mises en cause ad hominem y sont patentes.

Autant je pense que les décisions des modérateurs d'exclusion temporaire sont indiscutables publiquement quand elles visent une personne qui a dérapé. Autant, la fermeture d'un thread comme celui-ci, parfaitement inoffensif qui visait à faire une blague à un copain du forum est ridicule et est parfaitement contestable publiquement !

Tout comme l'est l'absence de modération des messages mettant en cause ad hominem tel ou tel forumeur...

Un peu de discernement...

Alain :wink:


Les Forum sont publics et contribuent à une mission d'information à l'égard du plus grand nombre; ils ne sont pas des cours de jeu pour les plus anciens.

La filière en question, dont le contenu implicite se cachait trop bien derrière le contenu explicite, ne pouvait pas être appréhendée par le public.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 14:34

Pour dire aussi le fond de ma pensée, je suis perplexe face à cette décision qui m'a été transmise par MP par l'un des modéros.

Je rappelle que:

Boudze
Ogobert
DoctreurM
Burndav
Adol
Haskil
LaurentV
Peter77
Marc75
MarcG
Undweller
Chouette

étaient "dans le coup" dès le début de cette farce que voulais faire à PNicolas en représailles à une vieille supercherie organisée par ses soins contre moi. :wink:

Je trouve, et c'est ce que j'ai dit au modéro qui m'a signifié le verrouillage de cette filière, que cette décision atteste une fois de plus de l'immaturité dans la façon dont la modération s'exerce parfois ici.
Et qu'à chaque fois que cela devient trop manifeste, cela me jette très près de la porte de sortie définitive de ce forum que j'apprécie tant par ailleurs.

Cette filière, animée par ce pauvre Powarega, aurait pu constituer une formidable saga, une cour de récréation dont le nombre important de consultations attestent de son succès.

La modération aurait pu se faire à distance, par MP, afin de recadrer les éventuels dérappages...

Je suis terriblement déçu par cette décision qui ne trouve à mes yeux aucun fondement.
M'expliquera-t-on vraiment ce qui a présidé à cette décision?

Je le demande.

Enfin, il me souvient une autre supercherie organisée autour de l'écoute des Divatech d'Haskil.

Je n'ai pas le souvenir que cette filière ait été vérrouillée, en dépit des propos parfois très rudes qui avaient été tenus par les protagonistes d'alors... modérateurs aujourd'hui, certes. :roll: :wink:

JérômeB (passablement énervé!)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 14:38

Scytales a écrit:
haskil a écrit:Dans quoi ! Grands Dieux ! Il n'y avait rien dans ce fil qui contrevienne à la charte. Dans d'autres, en revanche, oui et ils ne sont ni fermés, ni modérés quand bien même les mises en cause ad hominem y sont patentes.

Autant je pense que les décisions des modérateurs d'exclusion temporaire sont indiscutables publiquement quand elles visent une personne qui a dérapé. Autant, la fermeture d'un thread comme celui-ci, parfaitement inoffensif qui visait à faire une blague à un copain du forum est ridicule et est parfaitement contestable publiquement !

Tout comme l'est l'absence de modération des messages mettant en cause ad hominem tel ou tel forumeur...

Un peu de discernement...

Alain :wink:


Les Forum sont publics et contribuent à une mission d'information à l'égard du plus grand nombre; ils ne sont pas des cours de jeu pour les plus anciens.

La filière en question, dont le contenu implicite se cachait trop bien derrière le contenu explicite, ne pouvait pas être appréhendée par le public.


Et si on se prenait un peu moins au sérieux, hein?
Personnellemnt, je ne me sens investi d'aucune mission d'information que ce soit.
Et parfois, ceux qui voudraient endosser ce rôle arrivent au résultat inverse tant l'énormité de ce qu'ils disent fait oeuvre de contre-vérité, au moins pire.

Moi y compris...

JérômeB
Dernière édition par JérômeB le 31 Aoû 2003 16:35, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 14:42

Scytales a écrit:
haskil a écrit:Dans quoi ! Grands Dieux ! Il n'y avait rien dans ce fil qui contrevienne à la charte. Dans d'autres, en revanche, oui et ils ne sont ni fermés, ni modérés quand bien même les mises en cause ad hominem y sont patentes.

Autant je pense que les décisions des modérateurs d'exclusion temporaire sont indiscutables publiquement quand elles visent une personne qui a dérapé. Autant, la fermeture d'un thread comme celui-ci, parfaitement inoffensif qui visait à faire une blague à un copain du forum est ridicule et est parfaitement contestable publiquement !

Tout comme l'est l'absence de modération des messages mettant en cause ad hominem tel ou tel forumeur...

Un peu de discernement...

Alain :wink:


Les Forum sont publics et contribuent à une mission d'information à l'égard du plus grand nombre; ils ne sont pas des cours de jeu pour les plus anciens.

La filière en question, dont le contenu implicite se cachait trop bien derrière le contenu explicite, ne pouvait pas être appréhendée par le public.


Scytales ! Il me souvient d'un thread long comme un jour sans pain où ne postaient que des Alsaciens, anciens ou pas et qui ne renseignaient plus sur rien depuis un certain temps !

Un forum, c'est aussi un espace de liberté, où l'on peut, le temps de quelques jours s'amuser il me semble. D'autant que, comme toujours, derrière les plaisanteries, les blagues et les faux conseils se cachaient quelques vérités.

En revanche que penses-tu du fait qu'on puisse être mis en cause directement, voire être l'objet de procés d'intentions sans que les modéros ne caviardent les posts et ne se manifestent de façon directe auprès du trouble-fête?

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 31 Aoû 2003 14:46

haskil a écrit:Mon amplif? C'est un Briknad cochétisé par Phiphi; en enceintes, j'ai acheté les plus chers-du-monde-même-kecé les méyeurs et jé tou mis dans une boite à chaussure, on apel ça des p'titbeth, c'est anglé.

Alain :wink:


Salut Alain,

M'enfin tu sais bien qu'un ampli Briknad cochetisé ne rivalise pas contre un TokAkaï tweaké dans les règles de l'art :lol: ;)

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales