Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, CDE37, ecoutervoir, guilf, RV57, smeagol, the_spoot et 94 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Onkyo

Message » 02 Sep 2003 14:43

Je possede un ampli Onkyo TX-DS777 et j'ai 2 petits soucis :

1 . Telecommande :
Curieusement, certaines touches sur la telecommande, ne fonctionnent plus : selection de la source (Tuner, DVD, CD ... etc.) et formats DSP. Ces fonctions ne sont accessibles que via le panneau de commande de l'ampli. Les autres commandes semblent fonctionner.
Une idee sur ce qui se passe ? Aurais-je desactive ces fonctions par hasard ?

2 . Menu OSD
Je viens de connecter mon lecteur DVD au VP en YUV. Puis simultanement, l'ampli au VP en s-video. L'affichage OSD ne fonctionne plus a l'ecran.
QUelqu'un a une idee ?
LeBouffon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 18:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Sep 2003 14:59

Pour la question 1 : t'as vérifié les piles (réponse peut-être pas si débile ...)

Cdlt
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 02 Sep 2003 18:59

Garth a écrit:Pour la question 1 : t'as vérifié les piles (réponse peut-être pas si débile ...)

Cdlt


:oops: :oops: J'ai honte ... :oops: Avec des piles neuves c'est OK. Je vais me faire oublier quelque temps. On est bien peu de chose. Merci !
LeBouffon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 18:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Sep 2003 9:06

j'ai eu le même problème... et moi aussi, j'ai eu un peu honte quand j'ai trouvé de quoi celà venait... pour la question 2, je ne sais pas si le vidéo projecteur peut gérer le YUV ET la SVidéo en même temps. Mais peut être devrais-tu poser la question sur le forum vidéo, les pros te donnerons une réponse.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • online

Message » 03 Sep 2003 9:10

LeBouffon a écrit:
Garth a écrit:Pour la question 1 : t'as vérifié les piles (réponse peut-être pas si débile ...)

Cdlt


:oops: :oops: J'ai honte ... :oops: Avec des piles neuves c'est OK. Je vais me faire oublier quelque temps. On est bien peu de chose. Merci !


MDR :lol: :lol: :lol:
ca sera répéter sur LAL :lol:

pour ta 2 éme réponse est tu sur que ton OSD passe par le YUV?
sur mon T752 l'OSD ne passe que en S-vidéo ou compostite, regarde bien ta notice
je ne pense pas que ton VP acéptera le S et le YUV simlulatnément,
il te faudra donc un autre petit difuseur tel un TV36 cm que tu attaqueras en composite via un adaptateur péritel, juste pour afficher ton OSD :wink:
julien.cosse
 
Messages: 276
Inscription Forum: 07 Juin 2003 8:21
Localisation: tu veux pas mon adresse non plu?
  • offline

Message » 03 Sep 2003 9:32

julien.cosse a écrit: ... ca sera répéter sur LAL

Non pas ça ! Combien pour ton silence (musique de Godfather en fond) ? :oops:


julien.cosse a écrit: ... pour ta 2 éme réponse est tu sur que ton OSD passe par le YUV? sur mon T752 l'OSD ne passe que en S-vidéo ou compostite, regarde bien ta notice je ne pense pas que ton VP acéptera le S et le YUV simlulatnément, il te faudra donc un autre petit difuseur tel un TV36 cm que tu attaqueras en composite via un adaptateur péritel, juste pour afficher ton OSD :wink:


L'Onkyo ne sort qu'en s-video et peut-etre en composite, mais pas YUV. On m'avait dit que le VP pourrait automatiquement selectionner les 2 signaux. Ca m'a paru strange, mais bon, un essai s'imposait. Sinon, je retiens le petit ecran quand je ferai des reglages (ce n'est pas tous les jours qd meme).
LeBouffon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 18:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Sep 2003 9:56

... j'ai eu aussi un Onkyo ! :wink:

Ravi de rendre service ! 8)
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message