Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma et 182 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

GREVE DES MEMBRES ACTIFS DU FORUM

Message » 03 Sep 2003 16:03

Falabala! quand ta décoloration et ta permanente seront sèches et juste avant que tu ne te fasse coudre ta robe de soirée sur le corps, comme Marlène Dietrich :D , il y a une autre chose à faire : faire manger ses fils électriques, que c'est même pas lui qui les a inventés, puisque c'est un mélange Beal-Johannet, à Siezen :wink: Et c'est moins drôle que des ficelles dans une crèpe à la chandeleur ! :lol:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:08

Mais où va t'on????? :o :o
Déjà que "ceux d'à côté" (Delphi) vous prenaient pour des guignols , maintenant ils vont aussi voir que certains ont la grosse tête......
Je soutiens pour ma part les décisions prises par les modos... La fermeture d'un thread de 14 pages , parfaitement inintéressant et absolument pas drôle pour les non initiés.: une private joke de temps en temps , oui, une de 14 pages, non!!
La grève de certains ne changera pas ma vie, ni celle de l'immense majorité des gens fréquentant le forum, alors qu'ils continuent si ça les amuse, c'est vrai que c'est la mode en ce moment :wink:
Merci encore aux modos.
Salut aux "oubliés" du forum, (ce qui comptent pour du beurre sous prétexte qu'ils n'ont pas 1000 posts à leur actif).

Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:16

moirasc a écrit:Mais où va t'on????? :o :o
Déjà que "ceux d'à côté" (Delphi) vous prenaient pour des guignols , maintenant ils vont aussi voir que certains ont la grosse tête......
Je soutiens pour ma part les décisions prises par les modos... La fermeture d'un thread de 14 pages , parfaitement inintéressant et absolument pas drôle pour les non initiés.: une private joke de temps en temps , oui, une de 14 pages, non!!
La grève de certains ne changera pas ma vie, ni celle de l'immense majorité des gens fréquentant le forum, alors qu'ils continuent si ça les amuse, c'est vrai que c'est la mode en ce moment :wink:
Merci encore aux modos.
Salut aux "oubliés" du forum, (ce qui comptent pour du beurre sous prétexte qu'ils n'ont pas 1000 posts à leur actif).

Charles


Nous, des guignols qu'ils disent?
Et pourtant... ils n'ont jamais été aussi nombreux à venir se joindre à nous que depuis qques temps...
Et puis, je participe aussi à cette filière sur Delphi, il n'y est pas seulement question de Guignols, loin s'en faut.

Pour le reste, l'idée selon laquelle les moins de "x" posts seraient des laissés pour compte ne germe que dans la tête de certains esprits chagrins.
Pas dans la mienne, ça c'est une certitude.

JérômeB (ex moins de 1000 posts)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:22

moirasc a écrit:Mais où va t'on????? :o :o
Déjà que "ceux d'à côté" (Delphi) vous prenaient pour des guignols , maintenant ils vont aussi voir que certains ont la grosse tête......
Je soutiens pour ma part les décisions prises par les modos... La fermeture d'un thread de 14 pages , parfaitement inintéressant et absolument pas drôle pour les non initiés.: une private joke de temps en temps , oui, une de 14 pages, non!!
La grève de certains ne changera pas ma vie, ni celle de l'immense majorité des gens fréquentant le forum, alors qu'ils continuent si ça les amuse, c'est vrai que c'est la mode en ce moment :wink:
Merci encore aux modos.
Salut aux "oubliés" du forum, (ce qui comptent pour du beurre sous prétexte qu'ils n'ont pas 1000 posts à leur actif).



Charles ne mélange pas tout ! pas gréviste ni avant, ni pendant, ni après, puisque je ne me suis pas associé à ce mouvement, je trouve ta réponse curieuse néanmoins, la dernière phrase particulièrement sent un peu la démagogie. Et tu ne fais pas du tout avancer le schmilblik !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:26

haskil a écrit: Et c'est moins drôle que des ficelles dans une crèpe à la chandeleur ! :lol:

Alain :wink:


A la chandeleur ? non... Dans une fondue savoyarde oui ! :wink:
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:33

Dans la fondue ! ça doit être croquignolesque ! En tout cas, ça patauge dans la mouscaille ce thread qu'il vaudrait mieux fermer. Après tout, la parole est d'abord données aux membres de l'association. Ceux qui n'en font pas partie ne participent pas au financement du fonctionnement du forum. Et s'ils veulent participer, ils n'ont qu'à verser leur cotisation qui est minime.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:36

La dernière phrase, c'est seulement pour dire à ceux qui font grève que ce ce n'est pas parce qu'ils ont plein de posts que leur mouvement prend plus de poids.


C.
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:38

JérômeB a écrit:
Pour le reste, l'idée selon laquelle les moins de "x" posts seraient des laissés pour compte ne germe que dans la tête de certains esprits chagrins.
Pas dans la mienne, ça c'est une certitude.

JérômeB (ex moins de 1000 posts)


Je viens de passer les mille posts et j'ai rien senti, je ne suis pas mieux traité qu'avant, peut-être à 2000 :wink:

sérieusement, LA raisons pricipale qui m'a fait adhérer à l'association, c'est justement ce sentiment d'attention que témoignent les piliers du forum à l'égard des newbies :P
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:40

moirasc a écrit:La dernière phrase, c'est seulement pour dire à ceux qui font grève que ce ce n'est pas parce qu'ils ont plein de posts que leur mouvement prend plus de poids.


C.


Charles qui fait la grève ? Je vois pas ! :lol:

Alain :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:42

Moi j'ai un peu l'impression que certains d'entre nous avons été manipulé afin de règler de vieux comptes. Je pense qu'il était bien paratique d'avoir certains pseudo sur cette liste, rien que jerôme et moi nous totalisons plus de 11000 posts, nous sommes très souvent sur le forum et répondant règulierement tout en participant à une certaine atmosphère de rigolage et de bien être même si ça ne plait pas à tout le monde, apparement certains preferent les forum chiant et sans vie :roll:
Tout ça pour dire qu'à l'origine je n'étais pas contre mais qu'au final on est bien loin de ce que nous avions en tête...
Sur ce je retourne à mes restaurations de fichiers...

A+

PS : Personne ne sait comment récupérer les messages d'un outlook à un autre ? Si réponse par MP merci :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:50

blounote a écrit:
JérômeB a écrit:
Pour le reste, l'idée selon laquelle les moins de "x" posts seraient des laissés pour compte ne germe que dans la tête de certains esprits chagrins.
Pas dans la mienne, ça c'est une certitude.

JérômeB (ex moins de 1000 posts)


Je viens de passer les mille posts et j'ai rien senti, je ne suis pas mieux traité qu'avant, peut-être à 2000 :wink:

sérieusement, LA raisons pricipale qui m'a fait adhérer à l'association, c'est justement ce sentiment d'attention que témoignent les piliers du forum à l'égard des newbies :P


Les piliers, est-ce qu'on a des tronches de pilliers? Une fois j'avais demandé que le compteur soit supprimé. Il l'aurait été que bien des malentendus ne seraient pas nés !

Cette ambiance française : la province contre paris, les anciens contre les newbie, les posteurs contre les pas posteurs, les hifistes contre les Hcistes, la ville conre la campagne, les lampes contre les tubes, double pate et patachon, roux et combaluzier est d'une nullité crasse. Les rancoeurs me le soulèvent le coeur et font que je commence à rêver d'ailleurs lointains. Du reste, je n'ai que trop tardé : Ambrius, le sage Ambrius m'attend pour, tu sais quoi, Blounote : écoutez de la musique. Voila j'en suis certain qui va te faire plaisir. Car oui, on se fait des copains sur le forum, même que celui là, il a pas beaucoup de posts à son actif, qu'il est aussi bavard que moi, qu'il adore la musique et qu'on va en écouter et après on ira se délecter dans l'un des meilleurs restaurants italiens de Paris. Même qu'on boira avec son amie. Même qu'on rigolera beaucoup.

Même qu'on vit, figurez vous la vraie vie et que les drames affreux de M. Siezen qui n'a rien compris, mais alors rien et depuis le début, on en a rien à battre !

Alain :evil: mais pas contre Blounotte et tant d'autres à qui je fais la bise :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:52

PNicolas a écrit:Moi j'ai un peu l'impression que certains d'entre nous avons été manipulé afin de règler de vieux comptes. Je pense qu'il était bien paratique d'avoir certains pseudo sur cette liste, rien que jerôme et moi nous totalisons plus de 11000 posts, nous sommes très souvent sur le forum et répondant règulierement tout en participant à une certaine atmosphère de rigolage et de bien être même si ça ne plait pas à tout le monde, apparement certains preferent les forum chiant et sans vie :roll:
Tout ça pour dire qu'à l'origine je n'étais pas contre mais qu'au final on est bien loin de ce que nous avions en tête...
Sur ce je retourne à mes restaurations de fichiers...

A+

PS : Personne ne sait comment récupérer les messages d'un outlook à un autre ? Si réponse par MP merci :wink:


Dans mes bras mon p'tit frère !

Alain :wink:

PS. POur outlook chais pas :(
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Sep 2003 16:55

PNicolas a écrit:Moi j'ai un peu l'impression que certains d'entre nous avons été manipulé afin de règler de vieux comptes. Je pense qu'il était bien paratique d'avoir certains pseudo sur cette liste, rien que jerôme et moi nous totalisons plus de 11000 posts, nous sommes très souvent sur le forum et répondant règulierement tout en participant à une certaine atmosphère de rigolage et de bien être même si ça ne plait pas à tout le monde, apparement certains preferent les forum chiant et sans vie :roll:
Tout ça pour dire qu'à l'origine je n'étais pas contre mais qu'au final on est bien loin de ce que nous avions en tête...
Sur ce je retourne à mes restaurations de fichiers...

A+

PS : Personne ne sait comment récupérer les messages d'un outlook à un autre ? Si réponse par MP merci :wink:


idem +1000!!!!!

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 03 Sep 2003 17:01

> PNicolas

t'as un MP / Outlook

A+
Laurent
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 03 Sep 2003 17:05

j'apprécierais beaucoup que vous alliez au bout de vos pensées sans langue de bois aucune sur cette histoire de manipulation, curieusement je me sens un poil visé et ça commence un peu à m'énerver (voire beaucoup en fait), que le mouvement ait dévié j'admets que par contre il y ait eu manipulation je réfute totalement




ah et pour outlook, si c'est express tu ne peux pas transferer des documents, si c'est le outlook dans fichier tu as une commande "exporter", il te fait un dossier compressé, puis tu fais importer sur ton nouveau z'ordi
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message