Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 134 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAM 1300 et NAD T752 le combat

Message » 03 Sep 2003 5:10

salut julien,
a mon avis tu ne regretteras pas ton achat,le 752 marche tres bien,et meme si il a eu des problemes au debut,maintenant il est au point.
il est tres polyvalent hifi et hc,ce qui est assez rare.
j ai moi meme en demo un 752 avec des enceintes mosscade et le couple marche fort en hc et en musique:bonne definition,pas agressif,et bien dynamique et bonne alim.
pour dire j avais chez moi un hk avr 5500 que j ai change contre un t 762 et le gain qualitatif est evident en musique! en hc ca se vaut cote dynamique et decodage mais le 762 est tout de meme un petit peu moins agressif quand on pousse le volume, on a l impression que le5500 en "rajoutait un peu!
en bref:bon achat !
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2003 17:50

Un petit coucou a Henry en passant!!!

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Sep 2003 18:47

Par curoisité, quelles enceintes conseillez vous avec un Nad 752 ou 762 ? Plutot neutres, ou plutot montantes ou descendantes ? Gourmandes en jus ?
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2003 13:09

j'en suis a mon 4em T752.
Tous des problèmes de perte de voies.
Le dernier ma fait un coup hier soir: A la mise sous tension, je n'avait que les voies avant :-(
Après un OFF/ON tout est rentré dans l'ordre !

A mon avis, il reste quelques variable non initialisées dans leur soft :evil:

Pour info: le T752 = T753 :wink:
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 04 Sep 2003 23:16

Je vote pour le décodage du Yam mais je suis très sceptique sur l'amplification, ça ne va pas maheureusement avec tout, surtout des enceintes françaises (excellentes au demeurant).C'est pour moi un gros défaut du Yam, l'amplification laisse à désirer, dommage sinon ce serait parmi les meilleurs intégrés !
Pour info, je sais que les amplis Yamaha fonctionnent bien avec du Kef, du Klipsch ou du Mission.
Mig21
 
Messages: 64
Inscription Forum: 26 Juil 2003 22:41
Localisation: Belgique, Pays des Collines
  • offline

Message » 07 Sep 2003 1:18

recoucou a henry66 ! :wink:
perso avec un yam je mettrai plutot des enceintes anglaises genre mission celestion kef tannoy pour compenser le cote "sec" du yam.
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message