Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Cédric80, DreiZz, Esscobar, jl.dudu, kifkif, pacpac69, queguiner, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, vador13, vfr2002 et 263 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Yamaha + Eltax???

Message » 05 Sep 2003 12:08

DrBenton a écrit:Par contre je doute que tu trouves beaucoup de monde pour défendre les enceintes yamaha :lol: ici, même si l'expérience m'a montré qu'une marque même peu glorieuse pouvait un jour ressortir une merveille... je ne sais pas si c'est vraiment le cas ici :lol:

Yamaha l'a fait ! Mais c'etait, il y a 20 ans.... Le glorieux yamaha NS-1000. D'ailleurs si qqn en a une paire qui traine.. :roll:

Image
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Sep 2003 12:24

Perso, je trouve les enceintes Yamaha plutôt réussies avec un aigu très doux et riche ainsi qu'une belle matière (médium un poil en avant ?) ; par contre, il faut les remuer, ce que fait très bien un Harman Kardon.

J'ai un copain qui a un intégré HC Yamaha (plutôt dans le bas de gamme) et des Eltax, le pack complet Cinemaxx (pas sûr du nom). En HiFi c'est pas dégueux du tout, un peu lourd mais assez rock. En HC, c'est carrément excellent pour le prix, pas besoin de caisson.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message