Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021 et 340 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb avec un onkyo 898

Message » 05 Sep 2003 15:24

voila jai eu un problème avec mon txds898 et je lai renvoyé mais je n'avais pas les cales d'origine(les trucs en poly) et il m'est revenu destroy (la poste cest dla me***) et voila maintenant je me demande si si je le renvoie vont ils me le réparé gratuitement ou non?Es-t ce que je peut accuser la poste pour qu'ils prennent ce problème en charge.Merci de vos réponses (ps: je suis désespéré).
Jai oublié de préciser il n'y a que la facade avant qui en a pris un coup(je peut plus utilisé la petite fenetre coulissante) et que l'ampli a l'air de marcher a prmière vue(mais je vais allé le testé plus en profondeur de suite).
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline

Message » 05 Sep 2003 15:37

Salut,

Toujours déballer les colis devant le postier.
Maintenant, si tu as un postier sympa ou des fois en insistant bcp, il y a moyen.

Mais déja, tu l'avais pas emballé comme il faut ton ampli à l'envoie ?
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 05 Sep 2003 18:38

oui mais c'est pas moi qui est recu le colis c'est la personne chez qui jai acheté mon898 sinon jai eu des nouvelles de onkyo en fait on va leur renvoyer juste la facade(la totalité pas juste le plastic) et en fonction de combien ca coute ils verront si il me le répare ou pas.En tout cas merci la poste après m'avoir piqué un dvd voila qu'ils détruisent mon ampli franchement vu la gueule de l'impact il a du tombé d'au moins 1m50 alors franchement pour qu'il tombe de cet hauteur il faut vraiment que le livreur soit manchot.A BAS LA POSTE.
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline

Message » 05 Sep 2003 18:39

a oui j'ai oublié a l'envoie je l'ait très bien emballé (mais pas avec les cales d'origine mais c'était super soigné) et il est arrivé au sav de onkyo sans aucun problème et surtout sans aucun choc.
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message