Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Sergiot92, zanzibar76 et 175 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quelques conseils pour des écoutes prochaines..

Message » 06 Sep 2003 20:40

Salut à tous :D

Cela fait 2 semaines que j'arpente ce forum afin de retenir de précieux conseils en vue de l'achat de ma future chaine.

Je compte visiter quelques bonnes adresses dès mardi à Paris pour me faire un avis, mais au préalable j'aimerais recueillir le votre sur le matos que j'ai selectionné :lol:
Ainsi je ne perdrais pas mon temps avec des associations moyennes :wink:

Je cherche une ou plusieurs assos qui me laisse sur les fesses :roll:

Sachant que j'ai pour l'instant une chaine technics qui ne me donne aucune émotion :-?

Je débute plus ou moins je n ai pas encore une oreille très précise mais j'aime la zic rock(floyd, stones, clapton, noir désir,red hot..etc)
A savoir ma pièce fait 17m²

Par rapport au budget que je me suis fixé( max environ 1000 €) sans platine cd( je l'adapterai en fonction de mon choix)

Voici vers quoi pourrait se porter mon choix

-rottel RA01+wharfedale 8.1
------------- + evo3
-------------+ B&W 601
--------------+ Triangle Athis 108
-------------+ Mission M72 (aucune idée de cette assossiation)

-attol in50+B&W 601 et 602
------------+ Elac ELT7
------------+ Davis DK200
------------+ evo3 budget limite mais c'est à voir. :lol: un coup de coeur
--------+ Advance acoustic MA11 Pro....mais je les trouve nul part...j en ai lu que du bien donc j aimerai écouter..

-yamaha 596 +B&W 601 et 602
----------------+ Elac ELT7
-----------------+ Mission M72

Eh bien ça va prendre du temps tout ça...alors j'aimerais vos sages conseils :D
Nul ne s'égare jamais en marchant dans le droit chemin...
cariocadu28
 
Messages: 34
Inscription Forum: 19 Aoû 2003 11:28
  • offline

Message » 06 Sep 2003 21:45