Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, Gégémicro, kelym, MOZ, sax.tenor, williamrick et 460 invités

Toutes les enceintes HiFi

Test et comparatif caisson

Message » 08 Sep 2003 17:11

antonyantony a écrit:UN EGALISEUR avec micro
C est la partie la plus importante à mon sens. Sinon impossible de descendre à 15Hz dans 25 M2 !!
Surtout si le subwoofer utilisé manque de rendement sous 30/40Hz, sinon il est possible d'obtenir de l'infra-grave dans 25m² si le caisson descend sous 20Hz avec une assez bonne linéarité..

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Sep 2003 8:15

buss a écrit:
aurel a écrit:Ben ouais, mais si je demande ici, ils vont tous me dire que c'est le meilleur caisson du monde! :D

Aurel :wink:
Si tu veux, tu peux consulter quelques pages avec ce lien: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29693035&postdays=0&postorder=asc&start=315

:wink:

buss


Tu ne vas tout de même pas me faire acheter un caisson Yamaha quand même!! :o :wink:
Il perd pas l'nord ce Buss!

Au fait ça y est, j'suis membre!!! comme les grands :lol:

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Sep 2003 10:39

aurel a écrit:Tu ne vas tout de même pas me faire acheter un caisson Yamaha quand même!!
C'était pas le but Aurel, tu pouvais trouver une partie de la réponse à ta question dans le topic.. :)

Bienvenue.. :)

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message