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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PARASOUND a pété une case !!! ... et c'est MORTEL

Message » 29 Mar 2003 1:10

ouais, maintenant faut voir à l'intérieur comment c'est construit.

Parasound c'est assez bizarre comme marque.

J'ai possédé pendant plusieurs années un intégré Hi-Fi Parasound, le CHD-350.

Un son d'enfer, une fiabilité à revoir.

Après avoir démonté la bête suite à panne, je continue à me demander comment un truc aussi mal monté pouvait sonner aussi bien : des soudures à la hache, des composants tordus dans tous les sens qui semblent être récupérés de la brocante locale, des fils à 2 cents qui tenaient par le miracle du saint esprit, bref je n'en reviens toujours pas, parce ce que ce machin explosait littéralement tout ce qui bouge et qui était placé dans la même gamme de prix :o
ajds
 
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Message » 29 Mar 2003 1:52

à vue de nez j'adore l'esthétique, mais mon portefeuille adore bcp moi les tarifs... mais bon, que serait la vie sans quelques rêves :wink:
-unsin-
 
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Message » 29 Mar 2003 11:01

Pour la qualité de fabrication (du boitier), je ne m'en suis pas caché. J'aurai espéré mieux. Ce n'est pas mauvais, mais c'est inférieur à ce que j'attendais.

Et si cela reste acceptable pour le C2, ça ne l'est pas pour le C1 (2000 $ de plus), qui a un écran de merde!

L'intérieur est bien fini, je viens de le regarder.

Enfin, Parasound a du redresser la barre, puisque ils garantissent leur matériel 10 ans à présent (pour les pièces, 5 ans pour le M.O.).

Vu le résultat en HC, je suis content de mon achat. Par contre, j'aimerai que l'on évite une gé-guerre mon pre-ampli est le meilleur.

J'aime aussi les gens qui ont du Tag, du Rotel, du Primare, du Thule etc... Ca va comme ça? ;-)
Fred31
 
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Message » 29 Mar 2003 19:14

ajds a écrit: des soudures à la hache, des composants tordus dans tous les sens qui semblent être récupérés de la brocante locale, des fils à 2 cents qui tenaient par le miracle du saint esprit, bref je n'en reviens toujours pas, parce ce que ce machin explosait littéralement tout ce qui bouge et qui était placé dans la même gamme de prix :o


T'es en forme aujourd'hui.

Henri, admirateur du style "haskilien" de ajds :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
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henri66
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Message » 31 Mar 2003 5:16

-unsin- a écrit:à vue de nez j'adore l'esthétique, mais mon portefeuille adore bcp moi les tarifs... mais bon, que serait la vie sans quelques rêves :wink:


oui pas mal....


moi aussi je le trouvais Zoly sauf que dans HC revue j'ai looké ca :wink:

Image :oops:

Image

Arcam FMJ AV8 / P7 Home cinéma ....

AV8 FEATURE HIGHLIGHTS

Audio formats supported: THX Surround EX decoding with 7.1 output (music and movie modes), Dolby Digital, Dolby Pro Logic II, DTS, DTS NEO, DTS ES Matrix and Discrete 6.1 decoding
Comprehensive bass management facilities include variable crossover frequencies from 40Hz to 150Hz in 10Hz steps
DVD-A / SACD 8 way analogue input / 8 channel analogue output
Lip sync delay up to 200 milliseconds for use with de-interlacers / frame scalers - particularly useful with progressive scan DVD players, plasma screens, etc.
Audiophile quality MM / MC phono board option



The P7 is a completely modular design, with 7 identical and fully isolated power amplifiers.These may be daisy chained for bi-amping or tri-amping suitable loudspeakers. Each amplifier module has its own bridge rectifiers and 20,000 microfarads of storage capacitance, fed from a total of 14 individual windings on the P7's two massive 1500VA toroidal power transformers. This arrangement ensures near perfect isolation between the channels for the avoidance of hum loops. It also means that each channel can always deliver its full rated continuous output power of 150 Watts into 8 ohms or 230 Watts into 4 ohms, irrespective of what the other channels are doing. The advanced current feedback circuit topology employed in the P7 is a development of that used in Arcam's award-winning A85 and A32 amplifiers and has ultra low distortion together with exceptional dynamic range and transient response.


les 2 BB en THX ultra2 of course..... 8)

voila, je rentre de Nouvelle Caédonie pour constater les dégats du cyclone sur la propriété Familliale et je tombe sur un truc qui vaut TRES TRES cher dans cette satanée revue :wink:

Je me demande le prix en France de ces trucs :lol:
Azurella
 
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Message » 31 Mar 2003 5:21

8)

MULTICHANNEL POWER AMPLIFIER FMJ P7


All measurements are with 230V / 50 Hz mains power


Continuous Power Output

Watts Per Channel

All channels driven

20Hz - 20Hz, 8ohms, 150WPC
20Hz - 20Hz, 4ohms, 230WPC 1.05kW total
1.62kW total

One or two channels driven at 1kHz

8ohms, 160WPC
4ohms, 230WPC
3.2ohms, 300WPC

Peak Output Current Capability

>22 amps per channel

Total Harmonic Distortion

At any level up to rated power, into 4 or 8 ohms
<0.05% 20Hz - 20Hz, typically <0.005% at 1kHz
Frequency Response

+/- 0.2dB 20Hz - 20Hz
-1 dB at 1Hz and 100kHz
Residual Hum and Noise

Typically -112dB ref full power
Voltage Gain

X28.3 (1 volt input gives 100W / 8 ohms output)
Input Impedance

22 kohms in parallel with 470 pF
Output Impedance

50 milliohms at 20Hz, 1kHz
120 milliohms at 20Hz
Power Requirements

115 or 230 VAC, 50 / 60Hz, 3kW maximum via heavy duty IEC mains inlet
A soft start system eliminates large currents at switch on
General

Dimensions W/D/H mm. inc. feet. 433x460x180

Weight (packed) 35kg


PREAMP PROCESSOR FMJ AV8


AUDIO

Line input sensitivity 2Vrms

Input impedance 10k ohms

Preamp output level (nominal) 2V
Output impedance 25 ohms

Signal/noise ratio (unwtd 20Hz/20Hz) - analogue
Signal/noise ratio (unwtd 20Hz/20Hz) - digital (24 bit)
>100dB
>98dB
THD + N - analogue
THD + N - digital (24 bit) 0.0012%
0.0015%
Headphone max output level into 600 ohms
Output impedance 5V p-p
5 ohms

VIDEO INPUTS AND OUTPUTS

Input and output impedance 75 ohms
Composite video level 1V
HF response to (-3dB) 12MHz
S-Video level (Y/C) 1V / 0.28V
HF response to (3dB) 12MHz
HQ (component) video
level (Y/Cr/Cb) 1V / 0.5V / 0.5V
level (R/G/B) 1V / 1V / 1V
HF response to (-3dB) 300MHz
Digital inputs

Coaxial connection (level / impedance) 0.5V / 75 ohms

Acceptable sampling frequencies, all inputs 44.1 kHz, 48kHz, (and 96kHz stereo only)

Digial output

Output level impedance 0.5V / 75 ohms

Sampling frequency in ADC output mode 44.1kHz
Trigger outputs

Output D.C. voltage (excl. RGB status) 12V +/- 1V

Allowable load 30mA max (min 400 ohms)
Remote inputs and outputs
Signal modulated 36kHz carrier
Coding Philips RC-5

GENERAL

Mains voltage range 85V to 265V

Power Consumption 35 VA

Power Consumption (standby) 2 VA
Dimensions WxDxH (including feet) 433mm x 430mm x 130mm

Weight (packed) 14kg nett
Azurella
 
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Message » 21 Mai 2003 10:22

Le C1 s'avère être d'apèrs ce test , fabuleux...

http://www.hometheatermag.com/printarchives.cgi?165
mk
 
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Message » 25 Juil 2003 15:16

Bonjour,

J'ai écouté l'Ampli A 52 - 5x120 watts - sur Lexicon DC2 et Revel F30 + C30
ça pousse beaucoup, du grave à l'aigu - excellente tenue des HP - mais, dans ma config, médium et image "moyen" (mais cela vient peut être aussi du placement des enceintes).

Pour ceux que ça intéresse, le processeur (avec écran TFT) et le A 52 sont en écoute chez Ciné Laser (Paris 16eme)
Davidri
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Message » 25 Juil 2003 17:16

Davidri a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le processeur (avec écran TFT) et le A 52 sont en écoute chez Ciné Laser (Paris 16eme)


Et pour ceux qui sont vraiment intéressé, n'oubliez pas votre costard cravate en allant chez Cinelaser...sinon vous n'aurez le droit qu'à un mépris de 1er ordre. :evil:
Austin
 
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Message » 25 Juil 2003 17:25

Pour ma part, lorsque j'y vais, je suis en jean, et il n'y a pas de problème...
D'ailleurs le nouveau magasin est beaucoup plus sympa, avec une cave aménagée en salle HC qui me plairait beaucoup...
Davidri
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Message » 10 Sep 2003 13:05

Pas d'echo de ce matos ??
mk
 
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Message » 10 Sep 2003 14:19

Finalement, c'est bien, mais très cher par rapport à la concurrence.
Le processeur n'arrive pas à la hauteur d'un Lexicon DC2 ou MC1 (que l'on trouve d'occas entre 1200 et 2000 euros) et coute la bagatelle de plus de 9000 euros !
L'ampli est bien, mais pour plus de 4000 euros le 5x125 watts, c'est cher par rapport à un Proceed AMP 5, un Bryston B9 ST, un TAG et même un Primare 30.5.
Alors, c'est bien, mais beaucoup trop cher.
Davidri
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Message » 10 Sep 2003 14:20

Finalement, c'est bien, mais très cher par rapport à la concurrence.
Le processeur n'arrive pas à la hauteur d'un Lexicon DC2 ou MC1 (que l'on trouve d'occas entre 1200 et 2000 euros) et coute la bagatelle de plus de 9000 euros !
L'ampli est bien, mais pour plus de 4000 euros le 5x125 watts, c'est cher par rapport à un Proceed AMP 5, un Bryston B9 ST, un TAG et même un Primare 30.5.
Alors, c'est bien, mais beaucoup trop cher.
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Message » 10 Sep 2003 15:28

> Finalement, c'est bien, mais très cher par rapport à la concurrence.

Prix Us ou prix francais ?

> Le processeur n'arrive pas à la hauteur d'un Lexicon DC2 ou MC1

Comparaison faite à quelle occasion et dans quelles conditions ?

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Message » 10 Sep 2003 15:39

Moi j'en restai sur le processeur et le test

http://www.hometheatermag.com/printarchives.cgi?165

je n'ai pas mémoire de note aussi bonne
mk
 
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