Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bruno RBX, Darf44, Google Adsense [Bot], Noisfra, ougo, plhjunior, pos33 et 366 invités

Toutes les enceintes HiFi

Jean Marie Reynaud, oui, mais où ?

Message » 11 Sep 2003 2:02

Bon, voilà un petit moment que j'entends dire le plus grand bien de ce cher JMR, et je laisserais bien mes oreilles s'en faire une idée. Seulement voilà , où peut-on écouter / acheter des JMR sur Paris ?

Merci pour les infos.

PS : arrivé depuis 3 semaines dans le monde la hi-fi, je suis totalement ébloui par la gentillesse des personnes du forum, de l'échange d'infos etc. Bravo à tous. :wink:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Sep 2003 5:29

Hé ho les parigos faut vous réveiller ........ :lol:

C'est pépi le provincial qui doit répondre ............ :lol:

Aller plus sérieux bienvenu parmis nous radinan :wink: Et si pour un début dans le monde de la hifi tu vas esgourder du JMR bin ça commence déjà pas mal :P :wink:

Pour savoir où écouter vas par là

http://www.jm-reynaud.com/distributeurs.html

Pour l'instant t'as une liste et puis mes pots de la capitale vont se réveiller et finiront le travail de par leurs précieux conseils :wink:

@+

Chris (kivabosserlà) :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 11 Sep 2003 6:00

Merci bonhomme ! :D
Je suis déjà allé sur le site en question, mais je pense que les pt'its gars du cru pourront me préciser des endroits chouettes ( genre où on est pas accueilli à coups de lance-roquettes )
A +
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Sep 2003 7:44

bonjour radinan,


Sur Paris, une seule adresse pour les JMR : CTA, rue Lecourbe dans le 15ème.

Je crois que Perception fait du JMR également, mais pas toute la gamme, il me semble. C'est dans le 11ème.

Sinon, c'est tout.

a+
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

Message » 11 Sep 2003 7:44

bonjour radinan,


Sur Paris, une seule adresse pour les JMR : CTA, rue Lecourbe dans le 15ème.

Je crois que Perception fait du JMR également, mais pas toute la gamme, il me semble. C'est dans le 11ème.

Sinon, c'est tout.

a+
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

Message » 11 Sep 2003 7:47

Faut pas écouter les commentaires du genre "petits vieux du bebette show". :lol: chez CTA, on est bien reçu.
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

Message » 11 Sep 2003 9:23

salut,

CTA, je ne connais pas trop voire pas du tout mis à part ce qui en est dit ici, donc je peux juste t'indiquer que Perception, pas loin de la mairie du 11è, si tu l'appelles, je pense qu'il se fera un plaisir de t'indiquer les modèles qu'il a en écoute possible à son mago, sachant qu'à ma connaissance, il fait les Offrande et les Concorde, et que son site indique également les Cantabile : http://www.auditorium-perception.com

et qu'il y aura même la visite de JMR aux alentours du 8 novembre, mais tout est détaillé sur son site...
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2003 0:34

Bonjour, ou bonsoir,

Je confirme le fait que je possede des JMR, en voici la liste:

Cantabile, Evolution 3, Concorde, Trente, Offrande, Caisson furioso ...
En attendant les reste de la gamme ....

Et effectivement JMR viendra dans mon auditorium le 8 nov 2003 pour un tit salon ...

Voila...

ODouble
odouble
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 13 Sep 2003 10:23

BrunoLev a écrit:salut,

CTA, je ne connais pas trop voire pas du tout mis à part ce qui en est dit ici, donc je peux juste t'indiquer que Perception, pas loin de la mairie du 11è, si tu l'appelles, je pense qu'il se fera un plaisir de t'indiquer les modèles qu'il a en écoute possible à son mago, sachant qu'à ma connaissance, il fait les Offrande et les Concorde, et que son site indique également les Cantabile : http://www.auditorium-perception.com

et qu'il y aura même la visite de JMR aux alentours du 8 novembre, mais tout est détaillé sur son site...


Merci pour ton lien Bruno, cela va m'a permis de me rendre compte qu'il y avait un magasin que je ne connaissais pas :oops:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message