Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021 et 342 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

alimentation caisson via une prise telecommandée

Message » 11 Sep 2003 17:25

fredo94 a écrit:OK ça m interresse beaucoup , j ai toujours hesiter de brancher mon caisson sur l ampli via la prise commuter de celui ci , j ai toujours eu le "poc".

je branche ça dès ce soir , et je vais à la chasse a la phase ,moi qui suis un peu a la masse des fois :lol: :lol:
Il ne faut pas brancher l'alim. du caisson sur la prise (sources) ampli, 100Watts maxi sur cette prise! bon nombre de caissons dépassent cette consommation!

:lol: Attention tout de même fredo94!

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Sep 2003 17:56

Ha oui j y avais pas penser , mais j ai qu un petit caisson le BU80 de infinity , mais je vais quand meme verifier la conso.

Merci Buss
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

caisson

Message » 11 Sep 2003 19:24

Salut j'ai aussi un Bu 80 que j'ai branché sur la prise commutable de mon ampli harman, bien sur il y a toujours un petit bruit( quand j'allume ou quand j'éteind l'ampli)au niveau du caisson. mais ça risque rien avec ce genre de caisson et ça n'abime pas le sub. Cela fait plus de 2 ans que mon matos tourne comme ça et quasiment tous les jours.
Alors si tu ne veus pas faire de frais branche ton caisson sur ton ampli.
A+!! :D
Jé63
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2003 21:12

Jé63 a écrit:Alors si tu ne veus pas faire de frais branche ton caisson sur ton ampl
Que voilà un bon conseil à ne pas suivre! :(

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Sep 2003 10:25

Jé63 a écrit:Salut j'ai aussi un Bu 80 que j'ai branché sur la prise commutable de mon ampli harman, bien sur il y a toujours un petit bruit( quand j'allume ou quand j'éteind l'ampli)au niveau du caisson. mais ça risque rien avec ce genre de caisson et ça n'abime pas le sub. Cela fait plus de 2 ans que mon matos tourne comme ça et quasiment tous les jours.
Alors si tu ne veus pas faire de frais branche ton caisson sur ton ampli.
A+!! :D


Salut , j'voulais savoir avec ton bu80 t as quoi comme matos .
As tu remarquer que meme le voyant en rouge(mode veille normalement) il fonctionne le caisson !!
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message