Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, choufleuri, douede, Google Adsense [Bot], invictus, Lebabylone, matrox445, Morganita, Progfan, Steph31 et 282 invités

Toutes les enceintes HiFi

bw nautilus 802

Message » 11 Sep 2003 20:44

bonjour
qui aurait eut l extreme chance d ecouter des nautilus 802 et donc de me dire si c est tout bon ou pas
merci
marc
VENTEAUFEU
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 838
Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
Localisation: Carpentras
  • offline

Message » 11 Sep 2003 22:23

C'est tout excellent si on aime la sonorité BW qui posséde un médium un poil "coloré" au dire de certain (et c'est vrai) mais que perso j'aime beaucoup associé à des électroniques YBA très neutre qui leur apporte des timbres bien plus réel, histoire de gout.
A savoir besoin d'électronique fournissant beaucoup de courant et de très haute qualité, je n'ai pas entendu des 802 fonctionnée correctement avec un ensemble (ampli/pré-ampli) à moins de 7000 Euro pourtant j'en ai entendu ......
Niveau qualité c'est superbe, une enceinte à écouter absolument avant de faire son choix dans cette gamme de prix !!!
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 11 Sep 2003 23:02

La dernière fois où je les ai écoutées, elles étaient associées à des électroniques AER (il y en avait pour une fortune :o ), et je me suis endormie :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 11 Sep 2003 23:27

boudZe a écrit:La dernière fois où je les ai écoutées, elles étaient associées à des électroniques AER (il y en avait pour une fortune :o ), et je me suis endormie :oops: :oops:


EAR YOSHINO :oops:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 11 Sep 2003 23:52

VENTEAUFEU a écrit:bonjour
qui aurait eut l extreme chance d ecouter des nautilus 802 et donc de me dire si c est tout bon ou pas
merci
marc


S@lut ! ! :lol:

Ben..............C'est pas évident comme question ! :roll: Comment dirais-je : qu'elle est ton approche, ton style d'écoute.... ! ! :o

Perso, j'ai déjà assisté à une écoute sur 4 blocs mono Cairn K1 (bi-amplification) => Eh bêeeee, c'est ce qui m'avait poussé à entrer dans le monde sous-marin des Nautilus sous les ordres du capitaine Nèmo.......euh non, Cairn pardon ! ! :lol: :P

Mais, un message que personne ne contredira (ah ça j'en suis sûr !) c'est qu'il est unanimement reconnu que la gamme Nautilus de B&W constitue une brochette de gazelles très difficile à marier ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 12 Sep 2003 9:38

VENTEAUFEU a écrit:bonjour
qui aurait eut l extreme chance d ecouter des nautilus 802 et donc de me dire si c est tout bon ou pas
merci
marc


salut, tout d'abord utilise la fonction Image recherche du forum en tapant "BW 802" comme mot clé, tu auras déjà pas mal de lecture- il y a qqs post fleuves à ce sujet.

ensuite, pourras tu préciser ta question et on en reparle
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message