Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57 et 161 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A noel, je change d'ampli...

Message » 12 Sep 2003 11:06

C'est decide , a noel je change d'ampli !... :D

Actuellement , j'ai un pioneer vsx 709 , mais son gros defaut est qu'on ne peut pas agir sur les reglages treeble/bass ( sauf stereo). :cry:

Utilisation 95 % HC
frontales : elipson horus 2 ( biblio)
centrale : elipson horus c2
surround : jamo e610
caisson : omega 380

Piece: 40 m2

J'hesite entre

Yamaha rxv 640
sherwood rd8108
luxman lr2800 rx


Je serai plutot en faveur d'un son " clair " sans pour autant etre "agressif" dans les aigus. :wink:

La short list est elle appropriee ou dois je envisager d'autres solutions ( H.K , Denon, Onkyo..)
:roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 12 Sep 2003 14:05

captain a écrit:Je serai plutot en faveur d'un son " clair " sans pour autant etre "agressif" dans les aigus. :wink:

La short list est elle appropriee ou dois je envisager d'autres solutions ( H.K , Denon, Onkyo..)
:roll:



je ne sais pas si il sera assez costaud pour sonoriser 40m2 (ça commence à faire ...), mais tu as le modèle ONKYO TX-SR700E qui pourrait correspondre à ce que tu recherches (son clair mais pas agressif notemment).
Ce qui est intéressant dans ce modèle, c'est qu'étant donné que son remplaçant vient juste de sortir (le TX-SR701 à un peu plus de 1200 euros), tu peux l'avoir en ce moment chez COBRASON à 800 euros. La différence entre les deux modèles n'est pas transcendante (si ce n'est le label THX Select pour la nouvelle référence, mais est-ce vraiment utile ???) et il semble donc que ce soit une affaire intéressante. Tellement que j'ai craqué le week-end dernier et j'en ai ramené un à la maison !! Y a plus qu'à essayer maintenant ... :D

A+
JL, à ton service
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Sep 2003 14:18

Marantz aussi avec un son doux!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 12 Sep 2003 14:19

Marantz aussi avec un son doux!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma