Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds BC ACOUTIQUE NIL

Message » 09 Sep 2003 17:14

ben moi j'ai eu les miennes en negociant aprement à 3600euros en finition merisier (au lieu de 4200 euros) , si j'avais su que tu les vendais à ce prix je n'aurais pas hésité, en tout cas je suis plus que satisfait du résultat, c'est la première fois que j'ai des enceintes de cette qualité

a+
xullux de bordeaux
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 10 Sep 2003 0:29

xullux de bordeaux a écrit:euh neuves elles coutent 3800euros en black, dixit cobra pas 3400

a+


xullux de bordeaux a écrit:ben moi j'ai eu les miennes en negociant aprement à 3600euros en finition merisier (au lieu de 4200 euros) , si j'avais su que tu les vendais à ce prix je n'aurais pas hésité, en tout cas je suis plus que satisfait du résultat, c'est la première fois que j'ai des enceintes de cette qualité

a+


Pourtant chez BC les enceintes noires sont toujours moins chères que les mêmes modèles en finition bois plaqué ?
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 10 Sep 2003 6:37

Oui tout à fait, j'ai souvenir de la superbe finition érable sur des Nigers.... La finition la plus chère mais qu'est ce que c'est beau !!! :o :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 10 Sep 2003 8:18

sonatine a écrit:
xullux de bordeaux a écrit:euh neuves elles coutent 3800euros en black, dixit cobra pas 3400

a+


xullux de bordeaux a écrit:ben moi j'ai eu les miennes en negociant aprement à 3600euros en finition merisier (au lieu de 4200 euros) , si j'avais su que tu les vendais à ce prix je n'aurais pas hésité, en tout cas je suis plus que satisfait du résultat, c'est la première fois que j'ai des enceintes de cette qualité

a+


Pourtant chez BC les enceintes noires sont toujours moins chères que les mêmes modèles en finition bois plaqué ?


ben oui tu as raison, c'est bien ce que je dis d'ailleurs, les noirs en neuf coutent 3600euros la paire, les finitions merisiers coutent 4200euros la paire et la finition érable 4558euros la paire.

a+
xullux de bordeaux
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 10 Sep 2003 10:53

C'est parce que tu as réussi à négocier une grosse remise sur la merisier.
Mais je pense qu'en négociant le même genre de remise sur les noirs, elles auraient été moins chers ?
On s'y perd dans ces histoires de prix officiels, de prix remises sans avoir à négocier, de prix discount après longues négociations ....
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 12 Sep 2003 16:50

Toujours en vente...... :lol:
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message