Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KRELL de stereo en Mono (ksa 250) qui peux m'aider

Message » 13 Sep 2003 8:53

Baloo a écrit:Voila,

J'ai 2 amplis KRELL KSA 250 (anciens modeles que je préfère largement aux ...) classe A. Je voudrais les utiliser en Mono.
N'y a t il que la solution de les renvoyer chez Krell, les Biamplifier ou existe t il un systeme a la Electrocompaniet permettant via des cables de ...

Qui peux m'aider??
Qu connait qq qui pourrait me les transformer??? (Belgique d'abord ou ailleurs.

Je vais passer dans une salle de 80 m² purement hifi.

Sinon je vais en vendre 1 (ksa 250)
et garder mes amplis mono AW180 electrocompaniet ou je vais vendre un electrocompaniet AW60 pure classe A( comme neuf) utilisable en 240 w bridgé en mono. Peux vous envoyer le schéma de raccordement et le responsable de Electrocompaniet.

Et comme je me fous des convenances et ...
Je vais vendre une centrale B&W transformée par le magicien Belge assez extraordinaire pour chercher une centrale Martin Logan Cinema, ou Theater pour sa transparence extraordinaire. Si vous en vendez une...

Mes 801 sont échangables pour essai avec des Verity Audio Parsifal le temps que vous voulez (transport partagé).

J'ai (je commence mes cablages) écouté du Monster et du Siltech et c'est assez différent mais les deux me tentent.

J'attends du transparent et d'autres marques moins connues et qui pourtant en magasin m'ont fusionné je dirais que j'attend vos avis.

QQ peux t il me dire pq je n'aime pas du tout ML (écouté sur différents systèmes et je ne ressens rien avec ces amplis .

Merci


Salut Baloo

j'aime bien t'on message il me plait beaucoups :o :o
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

re

Message » 13 Sep 2003 14:29

pour les Krell si j'étais toi je bi amplifirai ! je pense que le resultat serait meilleur qu'en les bridgeant en mono !

A+

amicalement
Mathos
 
Messages: 106
Inscription Forum: 01 Fév 2003 20:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message