Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, gorgonetriton, guss 33, Hp3esr, mroboto et 194 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégré Krell

Message » 13 Sep 2003 10:23

le prix, c'est à comparer par ex à un plaisir équivalent avec une autre marque !?
:wink:
Bbill
 
Messages: 390
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:59
  • offline

Message » 13 Sep 2003 10:27

Bbill a écrit:le prix, c'est à comparer par ex à un plaisir équivalent avec une autre marque !?
:wink:


oui tout a fait, je suis d'accord avec toi, mais ou je ne te rejoint c'est sur Classer audio :wink:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 13 Sep 2003 10:36

1600 euros c'est trop cher ou pas???
pougne
 
Messages: 221
Inscription Forum: 07 Avr 2003 23:53
  • offline

Message » 13 Sep 2003 10:42

Le classe comme vous dites est un peu plus "soft"
Sur certains systhèmes ce n'est pas forcément un défaut, le Krell étant aux oreilles de certains un peu "Hard"

Si le krell passe bien sur les Leedh, le Classe paraitra peut-être trop doux.
Seul un essai permettrai dire si sa convient.
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online

Message » 13 Sep 2003 10:45

pougne a écrit:1600 euros c'est trop cher ou pas???


s'il est à 1600€ je pense que ce n'est pas trop cher, puisque le modele 300IL est à 3000€ d'occase!!!

mais je ne connait pas la dif. de prix entre les deux :o :o :wink:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 13 Sep 2003 10:45

pougne a écrit:1600 euros c'est trop cher ou pas???


Bonjour,

Pour une occaz entre particuliers c'est, à mon avis, le "haut de la fouchette". Prix "normal" pour un magasin qui offrirait une petite garantie.

Toan.

PS: Je trouve également que le Classé CAP 100, au prix proposé, est assurément à prendre en compte 8).
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Sep 2003 10:47

pougne a écrit:1600 euros c'est trop cher ou pas???


Perso. je ne trouve pas sa chère.
Tous ceux que j'ai vu en occase était plutôt entre 2000 et 2500 euros, mais ce n'est pas très récent.
Jérome B a un suivi du prix des occase.
Il pourrait certainement répondre .
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online

Message » 13 Sep 2003 10:54

fast freddy a écrit:
pougne a écrit:1600 euros c'est trop cher ou pas???


Perso. je ne trouve pas sa chère.
Tous ceux que j'ai vu en occase était plutôt entre 2000 et 2500 euros, mais ce n'est pas très récent.
Jérome B a un suivi du prix des occase.
Il pourrait certainement répondre .


Salut,

Je suis pas certain qu'un intégré Krell (audio-"vidéo compatible") soit le genre d'appareils que Jérôme référence :wink: .

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Sep 2003 11:07

Oui c'est pas le genre d'appareil que jerôme références, il manque des loupiottes ou le côté vintage dans ce genre de produit :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Sep 2003 11:15

PNicolas a écrit:Oui c'est pas le genre d'appareil que jerôme références, il manque des loupiottes ou le côté vintage dans ce genre de produit :wink:

A+


:lol: :lol: :lol:

Vas y avoir des représailles :wink:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 13 Sep 2003 12:21

,
Dernière édition par invite 432 le 12 Mar 2016 20:52, édité 1 fois.
invite 432
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
  • offline

Message » 13 Sep 2003 13:12

il me semble les produits "entrée de gamme" de Classé sont différents/meilleurs que les Krell qui eux sont à l'image de la caricature que l'on donne de cette marque...
par contre, en haut de gamme, Krell est imbattable !
bbill

ps : par ex., j'ai vu ce matin une occase, un pré Krell full symétrique avec alim séparée et fonctionnement en Class A.. une pure merveille (Krell KBL)
Bbill
 
Messages: 390
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:59
  • offline

Message » 13 Sep 2003 13:12

yamadah a écrit:
fast freddy a écrit:
BPhil a écrit:
fast freddy a écrit:
pougne a écrit:Qu'est ce que je pourrais avoir du meme style pour moins cher?



Un classe audio CAP 100.
Max en vend un dans les annonces.
C'est très proche et deux fois moins chère.


totalement faux, c'est moins cher et moins bon :) :)



Un peu de nuance dans tes propos s'il te plait. :evil:

Je maintien ma réponse.
Le classé est une alternative au Krell.
Il est peut-etre un cran au dessous (et encore cela dépend des gouts et des systhèmes) mais n'est pas si loin que ca.
L'esthétique sonore est proche en tout cas.
Il coute la moitié (en occase du moins, pas en neuf)
Maintenant si tu as quelque chose à proposer de moins chère et aussi bien que le krell nous attendons tes propositions.


je partage l'opinion de fast freddy.

De plus, au prix ou maxgl propose son classe, il n'y a plus à hésiter.[/quote

L’esthétique sonore d’un Classé est au antipode d’un Krell, il n’est pas un cran au-dessus, il l’est belle et bien dix fois !!!, suffit de lui donner ce qu’il faut pour qu’il excelle, un classé c’est bon tout de suite, c’est vrai, mais avec le temps et les écoutes, ont y reviendra :) Car il n’a pas la transparence, et la précision surnaturel, il est plus dur je le sais bien, mais en êtes vous sur ???

Car le Krell n’est pas indélicat, ce sont les gens qui l’utilisent qui sont indélicats, mais bon, si vous préférés les choses faciles et assez peut talentueux allez y, le Classé est fait pour celui qui veut de la pure HI-FI, sans ce tracasser la tête.

Il est sur qu’un Krell est beaucoup plus précis, plus ouvert et détaillés, avec un grave béton !!! (le contraire de grave pneumatique, et bas médium forcé que tout le monde aime bien)

Méfier vous quand vous dite ‘pas si loin que cela’, je pense que le pas si loin que cela est en fait une démarche qui ne veut rien dire, et prouve que l’on a pas passé le temps et l’optimisation, pour bien connaître la bête.

Avec de l’expérience en la matière, ce que vous entendais l’or d’une comparaison sur un certain matos, est a multiplier pas 10, parce que le temps le fera naturellement pour vous !!

Avec une écoute plus profonde, grace au temps passé (tient temps passé ?? j’connais)) donc je maintiens que les caractères des deux amplis n’ont rien a voir, avec ni l’un ou l’autre, que le Krell est effectivement plus DIFFICILE à faire fonctionner, ce qui est normale, c’est du matériel résolvant, tipe ! top ! caractériel :)

Philippe

PS: désolé :wink: classé me sort des yeux :evil: :evil:
PS2: si le classe etait un bon ampli pourquoi l'avoir remplacé par un Quad 405 ???drolement moins cher?? ah pour les copains, que feriont nous pas :) :):oops: avec le petit Up. qui vas bien sur l'annonce :wink:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 13 Sep 2003 13:34

OK tu n'aimes pas Classe et cela ne pose pas de problème à partir du moment ou tu argumentes comme tu viens de la faire. :wink:
même si je trouve quand même que ton opinion manque un peu de nuance.

Les Krell sont plus pointus, c'est bien le problème pour les associer.

Fred
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online

Message » 13 Sep 2003 13:42

BPhil a écrit:
yamadah a écrit:
fast freddy a écrit:
BPhil a écrit:
fast freddy a écrit:
pougne a écrit:Qu'est ce que je pourrais avoir du meme style pour moins cher?


PS2: si le classe etait un bon ampli pourquoi l'avoir remplacé par un Quad 405 ???drolement moins cher?? ah pour les copains, que feriont nous pas :) :):oops: avec le petit Up. qui vas bien sur l'annonce :wink:


Réponse à ton PS2 : Je me pose la même question.
Je n'ai jamais vu Max de ma vie, je ne sais même pas la tête qu'il a !

Le up sur son annonce c'est parceque je trouve qu'a ce prix c'est une bonne affaire.

Avant de mettre en cause l'honnèteté des gens on se renseigne :evil:
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message