Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 259 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A combien un ampli Linn LK2 peut-il se vendre?

Message » 14 Sep 2003 13:07

Bonjour,

Je possède un ampli LINN LK2 mais je n'ai plus aucune notice et ne sait plus la puissance de cet ampli. Quelqu'un connait-il cet ampli?

C'est pour le vendre..... Combien puis-je raisonnablement en tirer?

Merci

Denis
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 784
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • online

Message » 14 Sep 2003 17:15

Salut,

Ca ne serait pas de la hifi ça ?
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

lk2

Message » 14 Sep 2003 17:37

Le linn Lk2 est donc un ampli de puissance allié normalement au pre amp Lk1. en repoonse au post en effet c de la hifi. La puissance du Lk2 est de 80 W en 8 ohms, 160 en 4. c pas tout jeune mais c dans les vieux pot qu on fai t la meilleure confiture et ca marche aussi avec la hifi ! recemment j en ai vu un a vendre mais avec son pre amp lk1 le tout etait a 450€ mais pas en top etat. c l equivalent actuelement d un lk85.

Si tu veux le manuel va sur le site de linn, tu pourra l editer en anglais mais c toujours ca .

ciao
highray
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 11:50
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Sep 2003 17:41

Bon, on va mettre ça en hifi alors...

Ceci dit, maintenant, tu vas pouvoir balancer ton post dans "ventes", en demandant qu'on te fasse une offre ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 14 Sep 2003 18:10

bernardb a écrit:Bon, on va mettre ça en hifi alors...

Ceci dit, maintenant, tu vas pouvoir balancer ton post dans "ventes", en demandant qu'on te fasse une offre ;)


Bernard..
Cela pourrait être une PA déguisée. Mais c'est aux moderos de décider.
DenisP n'est pas membre de l'assoce ; comment fait il pour balancer son post dans vente ? :)

T'est un poil fatigué toi :lol: :lol: :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Sep 2003 19:19

Salut Laurent,
LaurentV a écrit:Cela pourrait être une PA déguisée. Mais c'est aux moderos de décider.
DenisP n'est pas membre de l'assoce ; comment fait il pour balancer son post dans vente ? :)

T'est un poil fatigué toi :lol: :lol: :lol:

Ben je ne sais pas lequel de nous deux l'est le plus ! :lol:

Il a un petit logo sous son pseudo le monsieur ;)
C'est pour ça que je lui ai plus laissé le bénéfice du doute.

D'autre part, c'est mon appréciation de modo audio, maintenant que le post est dans hifi, les modos hifi vont faire à leur sauce.
On est comme àa les modos, chacun le fait à sa sauce ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 15 Sep 2003 9:18

Bonjour,

Merci BernardB....de me défendre.....Il a fait beau tout le WE sur toute la France, LaurentV aurait-il eu un coup de chaleur pour ne pas avoir vu le logo sous mon nom? Où alors celui-ci pas assez visible et qu'il faudrait en faire un autre avec des couleurs bien pétantes?

Toujours est-il que c'était simplement un renseignement..... Mais de toute façon le débat est faussé puisqu'étant membre j'ai le droit de poster des annonces, donc quel avantage de passer des PA déguisée?

Content de savoir que ce LINN LK2 est un ampli Hi-Hi, qui marche aussi très bien en HC puisque je ne l'utilise que pour çà....

Bonne journée à tous

Denisp....Membre....et heureux de l'être....mais c'est pas toujours gagné!
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 784
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • online

Message » 15 Sep 2003 9:52

denisp a écrit:...pour ne pas avoir vu le logo sous mon nom? Où alors celui-ci pas assez visible et qu'il faudrait en faire un autre avec des couleurs bien pétantes?


Ben, le fait que tu n'aies pas d'avatar a très bien pu tromper Laurent ; j'ai failli me faire avoir aussi...

Tout comme le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'informations sur ta fiche perso. On aime bien en savoir un peu plus sur les "cht'its nouveaux" :wink:

A part ça, par quoi comptes-tu remplacer ton amplif ? Quel est ton système ?

Ah oui, bienvenu par Minou :D

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 15 Sep 2003 10:30

Bernard, Denis,

Hier le logo membre HCFR n'y était pas.
Mais bon le forum plante un peu en ce moment.

Bienvenue parmis nous DenisP
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 15 Sep 2003 11:10

Bonjour Roro ....et aux autres....

Je complèterais prochainement ma fiche perso....Promis! C'est vrai y'a pas grand chose....!

Je suis nouvellement inscrit, oui, mais je suis sur ce forum depuis pas mal d'année maintenant.... sous un autre pseudo qu'il m'a fallu changer en m'inscrivant.....J'avais fait une mauvaise manip!!! Et puis je suis pas tellement "écriveur", surtout lecteur!

Cet ampli est inutilisé en ce moment, car j'ai déjà pour mes enceintes principales (des BW DM6, anciennes, elles aussi!) un ampli hybride Moscode 2X200watts, une enceintes amplifiée pour la centrale (200w) et un ampli Sansui AU517 2X80 (ancien lui aussi puisqu'il date d'au moins 20 ans mais toujours au poste, jamais tombé en panne!) qui alimentent des Surround Mordaunt Short MS40i. Mon caisson est un Cabasse Volcan A21....

Tout ça est bien disparate je le reconnais et je change le tout très très prochainement....

...par 5 Divatech MC26 accompagné de 2 caissons CGA30, le Moscode que je garde à l'avant, pour la centrale et les arrières, um ampli HK Signature 1.3 (que je viens d'acheter); le tout préamplifié par un HK Signature 1.0 que j'espère avoir bientôt.....si le vendeur veut bien rentrer de vacances et m'appeler.....

Vous avez compris que je suis très HC et très peu Hi-Fi et c'est pourquoi ça me fait tout drôle de me retrouver avec vous ds ce forum....

Mais le "modo" comme disent certains va-t-il encore me "punir" et me changer de catégorie?

Au plaisir qd même de vous lire....

denisp
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 784
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message