Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, mouchli, themouloud, viazac et 328 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP!!!

Message » 15 Sep 2003 19:59

UP
[quote="mathis001"]J'ai été faire mon écoute...

Mon avis est partagé:

d'un côté , j'ai été agréablement surpris par les enceintes que j'ai essayé(JBL lx 2003), mais l'écoute s'est déroulée ds une pièce de 20m² ,complètement insonorisée avec en plus de la moquette au sol, bref, tout le contraire de chez moi (pièce de 38m² ,très peu insonorisé avec parquet au sol...)

Ds ce cas, que vaut réellement une écoute???
mathis001
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Fév 2003 11:13
  • offline

Message » 15 Sep 2003 20:05

Salut Mathis

L'écoute est tout de même révélatrice de la personnalité de l'enceinte. Entre toutes les enceintes que tu as écoutées dans l'auditorium, tu as entendu des différences. Chez toi, avec les mêmes enceintes, tu entendrais quasiment les mêmes différences.

Mais il est clair que l'auditorium aura mis les enceintes en valeur. Ce sera sûrement différent chez toi, et peut-être un peu moins bien. Mais si les LX t'ont vraiment plu, ça devrait aussi te plaire chez toi ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message