Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, Baboulinet, bopa, cédric1, Dabozz, dexpub51, douda, Eames, fast freddy, glentoran, GUIGUI_93, gwen35, le touriste, stlm, SYLEX, tovarich007, ZEPHYR92 et 1378 invités

Toutes les enceintes HiFi

Apertura harpège

Message » 15 Sep 2003 12:53

Bonjour a tous, qulqu'un connait-il cette enceinte car un type me les vend 900 euros sur strasbourg mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne avant d'acheter...
En tout cas une chose esr sur, elle sonne meirveuilleusement bien!!!
en tout cas c mon avis.
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 15 Sep 2003 23:29

dreamparadox a écrit:Bonjour a tous, qulqu'un connait-il cette enceinte car un type me les vend 900 euros sur strasbourg mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne avant d'acheter...
En tout cas une chose esr sur, elle sonne meirveuilleusement bien!!!
en tout cas c mon avis.


Salut,

Perso et pourtant grand admirateur des produits de Mr Yvon (ne rigolez pô les autres ..............)et bien je dois avouer que je ne connais pas ce modéle :oops:

Peus-tu nous en dire plus, colonne , biblio , nombre de voies etc etc etc ..... :o

Enfin et pour finir si tu trouves qu'elles sonent merveilleusement bien et là je te cite, et si tu a fait des comparos avec le reste de ton systéme sur d'autres enceintes et bien j'aurais tendance a dire ...................... Prends les , c'est pour toi que tu les achétes et pô pour nous :wink:

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Sep 2003 7:21

Euhhh ????

Moi non plus je ne connais pas ce modèle.

Il est posssible que je rencontres le distributeur chez mon revendeur favorit dans la semaine, je lui poserai la question.

Maintenant, comme te disait Pépi, si elles te plaisent et que le prix te semble en rapport ....prends les. Mais il faudrai pas que le vendeur ait mis le "sticker" Apertura, juste pour faire monter le prix.
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 16 Sep 2003 7:23

En tout cas , inconnue sur le web.

Pouquoi ne pas envoyer un mail chez Apertura ?
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 16 Sep 2003 8:13

casimir a écrit:Il est posssible que je rencontres le distributeur chez mon revendeur favorit dans la semaine, je lui poserai la question.

.


J'y vais aujourd'hui a 14h30 chez le pére Pillipe :wink:

@+ (peut-être là-bas d'ailleurs :o )

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Sep 2003 12:44

se sont des enceintes colones de 1m60 environ noir 3 voix et il y a marqué apertura sur l'enceinte et meme derriere...
par contre le gars ma dit qu'elle sont vieille au moin 15 ans d'age!!!
mais etrangement, elle sont superbement bien conservé!!!!!!!!
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 16 Sep 2003 20:25

J'y vais aujourd'hui a 14h30 chez le pére Pillipe


HEIN, QUOI, QUE VOIS JE :o :o :o

Flute, je lis ce post juste maintenant ! Fallait te faire connaitre, tu as du me prendre pour le "der des der" de te snober comme ça :oops:

Alors, ce CD ?
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 16 Sep 2003 21:14

casimir a écrit:
J'y vais aujourd'hui a 14h30 chez le pére Pillipe


HEIN, QUOI, QUE VOIS JE :o :o :o

Flute, je lis ce post juste maintenant ! Fallait te faire connaitre, tu as du me prendre pour le "der des der" de te snober comme ça :oops:

Alors, ce CD ?


Bin a vrai dire je me doutais un poil que c'était toi ................. :wink:

Mais bon dans le doute ............... :-?

J'ai donc bien fait la connaissance du monstre gentil :P et tu n'es point le der des der , et tu m'as plutot l'air d'un technicien affuté :wink: :P

Pour mon drive/converto, ça chauffe doucement mais les premiers résultats sont comment dire :D :D :D :D :D :D Mais chut c'est secret pour l'instant j'attends la fin du rodage :wink:

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Sep 2003 21:16

Euh .... PS ....... Philippe est toujours aussi sympa ...................... :P Mais toujours aussi bavard :lol: :lol: :lol: :wink:

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Sep 2003 22:20

Bin a vrai dire je me doutais un poil que c'était toi .................


On se demande bien comment tu m'as reconnu :lol:

Philippe est toujours aussi sympa ...................... Mais toujours aussi bavard


Et depuis qu'il ne fûme plus, il n'y a plus que le téléphone pour l'arrêter :wink:

Pour ton matos, attends 48h, c'est le temps que ça monte à son régime de croisière.

Bonnes écoutes
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 11 Mai 2013 22:53

Bonsoir et merci pour ce sympathique retour
Combien de temps chez vous le rodage ? Commnt l avez vous realiser?
Perso cela a bien bouge mais ce n est pas encore termine je pense ( ouverture)
Mais ces enceintes sont superbes en terme de timbres ,grave....c est vrai qu en cours de rodage on passe par des etapes......decevantes, puis c est meilleur. Puis on revient sur moins bon avant d avoir une belle evolution qui reste stable , n avez vous pas eu cette impression?
Comment les placez vous , avez vous tente une faible inclinaison vers l arriere? Chez moi elles sont posee sur une dalle et sont ecartees de 2 m et legerement fermee
Tres beau mariage avec le norma et mon cd pathos , j ai change toute la partie secteur pour du gigawatt et la modul pour du jorma , je reste ok avec mes cables hp hms gd finale jubiler
Sur bon enregitrement les voix et les instru acoustiques. Sont superbes
Je sens que cela peut encore nettement s ameliorer( on sent le potentiel)
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message