Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 246 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood R956 (cdiscount)

Message » 02 Sep 2003 11:43

EN GREVE


pour les dvd ou petit materiel cdiscount bien pour le reste c est la roulette russe a vous de voir


greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 02 Sep 2003 14:06

Lord a écrit:
MaXx a écrit:sa vous aprendra a commander chez des pousseurs de carton pour economiser 1 €

(a bon entendeur !)


Remarque ô combien intéressante :roll:

Pour ton info, le 956, lors de son arrivée sur le marché du discount, valait 40% moins cher que chez le moins cher des revendeurs en France.

Merci encore pour ta judicieuse intervention


Moi j ai acheté le mien chez Elecson au meme moment ou il etait en vente sur cdiscount et j ai pas payé bcp plus cher.
600€ avec les frais de port si ma mémoire est bonne.

Donc y avait moyen de le trouver pas cher en France.
gigidag
 
Messages: 277
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:37
Localisation: La Roche sur Yon - Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 02 Sep 2003 15:27

gigidag a écrit:Moi j ai acheté le mien chez Elecson au meme moment ou il etait en vente sur cdiscount et j ai pas payé bcp plus cher.
600€ avec les frais de port si ma mémoire est bonne.

Donc y avait moyen de le trouver pas cher en France.


Encore une fois, non, il n'y avait pas moyen à cette époque de l'année.

Au moment de "l'affaire Cdiscount", Ronan d'Elecson n'avait pas encore la possibilité de se fournir en Allemagne et achetait les 956R plus cher que ceux dispo sur Cdiscount

Ronan Elecson KLS - 03 Juin 2002 15:13
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Pour Chipzz,

Ce qui me permet d'affirmer qu'à l'écoute le 956 est supérieur au 863, c'est justement ....l'écoute.

J'ai les 2 modèles en comparaison dans l'auditorium et il n'y a pas photos entre les 2 (mais vraiment pas).

Et pour vous rassurer de mon total désintérressement dans ce post, je peux vendre du 863 (je suis placé en tarif), mais il m'est impossible de m'aligner sur cdiscount sur le 956, puisqu'au mieux je suis à 1000 Euros sur ce modèle...... (presque le double, je rêve!)

Je me place donc uniquement en passionné de HC et je dis que pour tous ceux qui se moque du DPLII et autres fonctions des nouveaux modèles, il faut sauter sur le 956 tant que cdiscount en a, car l'affaire est plus que belle.

Cordialement,

Ronan Elecson.


Info ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29663320&highlight=sherwood+cdiscount

Donc tu as du acheter ton Sherwood plus tard.

Cordialement,

Lord
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 02 Sep 2003 15:51

Lord a écrit:
gigidag a écrit:Moi j ai acheté le mien chez Elecson au meme moment ou il etait en vente sur cdiscount et j ai pas payé bcp plus cher.
600€ avec les frais de port si ma mémoire est bonne.

Donc y avait moyen de le trouver pas cher en France.


Encore une fois, non, il n'y avait pas moyen à cette époque de l'année.

Au moment de "l'affaire Cdiscount", Ronan d'Elecson n'avait pas encore la possibilité de se fournir en Allemagne et achetait les 956R plus cher que ceux dispo sur Cdiscount

Ronan Elecson KLS - 03 Juin 2002 15:13
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Pour Chipzz,

Ce qui me permet d'affirmer qu'à l'écoute le 956 est supérieur au 863, c'est justement ....l'écoute.

J'ai les 2 modèles en comparaison dans l'auditorium et il n'y a pas photos entre les 2 (mais vraiment pas).

Et pour vous rassurer de mon total désintérressement dans ce post, je peux vendre du 863 (je suis placé en tarif), mais il m'est impossible de m'aligner sur cdiscount sur le 956, puisqu'au mieux je suis à 1000 Euros sur ce modèle...... (presque le double, je rêve!)

Je me place donc uniquement en passionné de HC et je dis que pour tous ceux qui se moque du DPLII et autres fonctions des nouveaux modèles, il faut sauter sur le 956 tant que cdiscount en a, car l'affaire est plus que belle.

Cordialement,

Ronan Elecson.


Info ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29663320&highlight=sherwood+cdiscount

Donc tu as du acheter ton Sherwood plus tard.

Cordialement,

Lord


No panic!!! :)
J ai acheté le mien debut novembre, donc peu de temps après que cdiscount est arrété de vendre le Sherwood 956.
Donc c est pas la peine de s emballer!!! :-?
gigidag
 
Messages: 277
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:37
Localisation: La Roche sur Yon - Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 02 Sep 2003 16:03

gigidag a écrit:No panic!!! :)
J ai acheté le mien debut novembre, donc peu de temps après que cdiscount est arrété de vendre le Sherwood 956.
Donc c est pas la peine de s emballer!!! :-?


Je ne m'emballe pas, j'explique ;)

Désolé si mon ton était un peu peremptoire :oops:

C'était plus pour réagir aux propos un peu sec de notre ami MaXx ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 17 Sep 2003 14:44

bon alors ...

j'ai contacté ce jour SAV :
-> il NE PEUVENT PAS réparé l'appareil !
la c'est sur il abandonne

il refuse donc depuis peu tous matériel SHERWOOD
car SHERWOOD ne les aides pas

il ont donc retourné l ampli à CDiscount pour un remboursement intégral
mais CDiscount a refuser le colis :/

donc il est reparti chez SAV

je viens d'appeler CDiscount
pour leur expliquer
une personne tres agréable a tout noté dans mon dossier
et m'as répondu qu'elle se charger personnelement de l'affaire
en remontant l'info au service concernée

elle m'as dis que CDiscount aller me contacter pour réglé cette affaire au plus vite.

je suis un peu perplexe mais la femme avait VRAIMENT l'air de bonne foi sur le fait qu'il n'y aller avoir aucun probleme sur le fais de mon remboursement
MSX
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 17 Sep 2003 14:50

Et oui, mais même avec toute la bonne foi du monde, elle ne te remboursera pas avec ses deniers donc méfiote.
Et courage
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 17 Sep 2003 14:56

au fait c'est qui le 3e en panne ?
1. Teodoric
2. MSX
3. ????

car a SAV la personne m'as dis qu'ils ont su en réparé un en se débrouillant avec les moyens du bord
MAIS QUE LA PERSONNE A DU PAYER LA REPARATION

c'est qui cette 3e personne ?
MSX
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 17 Sep 2003 15:31

Attention à CDiscount, le mieux est d'envoyer au plus tot une lettre recommandée avec A/R expliquant le problème. Faire une copie à lesarnaques.com et les menacer avec 60millions de consommateurs...je dis cela mais ils n'ont jamais voulu me réparer ma TV garantie 3 ans chez eux... ils n'avaient pas souscri à l'extension de garantie à l'achat et le libellé sur la facture était tronqué "TV machin garant" ...il ont joué là dessus et........j'ai fait faire la réparation chez Darty (encore des incompétents mais la fin est heureuse).

Idem, CDiscount très bien pour les CD/DVD, pour de l'électronique je ne conseille pas.

Bon courage
hifichris
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00
Localisation: dpt 91
  • offline

Message » 17 Sep 2003 17:52

Bonjour,

Voilà une affaire qui n'est pas drôle ni pour ceux qui sont dans l'embarras, ni pour l'image Sherwood, mais surtout pour l'image de cdiscount.

Je pense pouvoir dire que cdiscount ne fait pas tout pour que cela se passe bien.

Pourquoi? parcequ'il existe en France un imortateur Sherwood qui assure parfaitement les réparation des R956 acheté par leur intérmédiaire.

Dernier exemple en date : celui d'Haskill (je me permet de te citer cher Alain) acheté en décembre chez nous, tombé en panne Mercredi dernier et déjà de retour du SAV réparé dès aujourd'hui.

Donc il me parait clair que cdiscount n'a pas cherché à "s'arranger" avec l'actuel importateur pour faire réparer les amplis défectueux et que soit il sont de bonne foi mais qu'ils ne se renseignent pas, soit qu'ils mêne des gens en bateau.

Je conseil donc aux possesseur malheureux de cet ampli d'insister auprès de cdiscount pour qu'ils prennent contact avec l'importateur afin que ce dernier répare les machines ( cdiscount pairea certainement un dédommagement car il est évident qu'ils les ont acheté ailleurs en lot)

Enfin il faut être ferme : soit l'ampli est réparé (garantie oblige) soit il est remboursé point final, il n'y a même pas à discuter.

Je vous souhaitent bon courrage et je vous demande de me tenir au courrant de la suite car quoi qu'il arrive je m'arrangerait avec l'importateur pour qu'il assure les réparations nécessaires à un tarifs préférentiel, je m'y engage.

Mais avant d'en arriver là il faut faire un forcing sur ce vendeur qui doit assumer les suite de sa vente à savoir la garantie OU le remboursement pure et simple.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2003 19:01

Une bonne petite menace de tribunal de commerce et ça va vite s'arranger !

Sinon, j'ai adoré cette histoire de 956 allemand qui contiendrait des pièces différentes du modèle français !

Sans doute que la valeur des composants est écrite en allemand dessus !

Il y a donc CDDiscount qui débloque un peu et aussi, pardon la boite de SAV... qui normalement devrait réparer un appareil qui lui est confié puisque c'est une station agréee et ensuite se faire rembourser par CDDiscount... pour le travail effectué...

Ne pas oublier la belle lettre à Que Choisir : courte, précise, avec photocopie des factures et éventuellement impression des mails et courriers reçus.

Le mien a une panne bizarre : il marchait très bien et d'un coup s'est mis en protection. Impossible de le rallumer : il tenait à peine le temps de passer du rouge au vert. Puis plus rien : le relais sans doute qui commande l'envoi du jus dans les enceintes. Il n'avait pas beaucoup d'heures de fonctionnement. C'est donc une panne de jeunesse ! Déposé jeudi de la semaine dernière, parti vendredi chez Sherwood, retour le mercredi. Moins d'une semaine ! ça c'est du SAV normal ! C'est nettement plus rare qu'on pourrait le penser quelque soit le prix payé... Même que les appareils très chers, distribués au compte-gouttes en France ne bénéficient que rarement d'un SAV efficace et rapide...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Sep 2003 20:13

Une bonne petite menace de tribunal de commerce et ça va vite s'arranger !

Le problème étant d'avoir quelqu'un en ligne autre que l'opératrice qui est en CDD. Pour les recommandés c'est pas évident non plus, ils ne vont pas forcément les chercher, ils ne lisent pas non plus les fax. Le mieux est de voir avec DGCRF (je crois qu'il manque une lettre)...

Christophe
hifichris
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00
Localisation: dpt 91
  • offline

Message » 17 Sep 2003 20:31

Rah cette edition qui duplique tout...
Dernière édition par LABOLLE le 17 Sep 2003 20:33, édité 1 fois.
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 17 Sep 2003 20:31

Bravo encore pour ce geste de Ronan. Et je suis content que le nouveau SAV Sherwood ai mis le turbo (y a pas si longtemps la durée était plus de 1 mois que quelques jours), et le malheur c'est que pendant ce temps Cdiscount ne te prete pas un appareil!
Dommage de grever l'image des bons commercants du net (au fait y a pas un site qui doit etre lancé "debut octobre" :wink: 8-)
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 17 Sep 2003 21:44

Voila bientôt 6 semaines que j'ai eu un "accord oral" de Cdiscount pour l'échange ou le remboursement de mon 956. Il m'ont demandé de renvoyer les accessoires (notice et telcom) à SAV pour récupérer un appareil complet. Avec les vacances et un déménagement récent, j'ai mis un peu de temps pour retrouver la telcom et l'envoyer. Ensuite SAV a mis 2 semaines pour faire le paquet et trouver l'adresse du service retour de Cdiscount (ils sont sympa mais tout de même pas très efficace :wink: ), quand je les ai rappelé le 5/09/03, l'ampli devait partir à la poste le jour même :). entre temps, bien sur Cdsicount n'avait pas bougé, ils attendaient l'ampli...

Maintenant, l'histoire de MSX me fait douter. Faut que je vérifie au plus vite qu'il est bien arrivé chez Cdiscount.

A suivre...

Au fait Haskil, ma panne ressemblait exactement à la tienne. SAV m'a dit que c'était l'ensemble de la platine d'ampli qui était à changer, d'où le problème pour avoir la pièce. sais-tu ce qu'ils ont changé sur le tien ?
Teodoric
 
Messages: 141
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message