Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, corail 86, Discus37, Ergon, francis13800, jppaulus, Loug, manolo57420, metoujpense, PatriceP, pm57, SEB7, Taisetsu458, Vulcain, wald et 195 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

2 ème salon Haute-Fidélité les 11 & 12 oct 2003

Message » 21 Juil 2003 18:32

Archi : a mon avis va falloir payer ...

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 21 Juil 2003 18:35

Kador a écrit:Archi : a mon avis va falloir payer ...


Ca je me doute bien, reste à savoir de quel ordre :roll: :x
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Juil 2003 18:38

Pour le premier, c'était carrément "sur invitation". Il me semble me rappeler d'un post de JM Reynaud sur le forum "d'en face" expliquant qu'il avait voullu participer mais c'était fait "jeter" ( le salon de l'année dernière ayant quand même une orientation TTTHDG, peut être que celui de cette année sera plus "ouvert" )...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Juil 2003 19:02

ogobert a écrit:Pour le premier, c'était carrément "sur invitation". Il me semble me rappeler d'un post de JM Reynaud sur le forum "d'en face" expliquant qu'il avait voullu participer mais c'était fait "jeter" ( le salon de l'année dernière ayant quand même une orientation TTTHDG, peut être que celui de cette année sera plus "ouvert" )...


Oui je pense également que notre requête sera refusée en bloc, surtout que nous sommes inconnu au bataillon, mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dis.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Juil 2003 19:04

ogobert a écrit:Pour le premier, c'était carrément "sur invitation". Il me semble me rappeler d'un post de JM Reynaud sur le forum "d'en face" expliquant qu'il avait voullu participer mais c'était fait "jeter" ( le salon de l'année dernière ayant quand même une orientation TTTHDG, peut être que celui de cette année sera plus "ouvert" )...


Salut

Est ce que cela veut dire que ce salon annoncé dans nos revues préférées :D est finalement fermé au public ? :o
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 21 Juil 2003 19:04

Si c'est payant, cela ne peut il pas être financé en partie par l'assoc dans le cadre de sa participation à des salons du forum?

Je sais que la chaussette n'est pas sans fond :lol: mais bon, c'est quand même une manif relativement "voyante" et en terme de notoriété, y être (avec quelque chose à présenter bien évidemment) c'est un "bon coups".

En même temps c'est à Paris et ça ferait deux salons parisiens coups sur coups et pourrait en plus compromettre le financement d'autres salons en province.

Bref, mon raisonnement est de dire qu'il faut au moins se renseigner pour voir si il ya un moyen d'y être et alors à quel prix. On avisera ensuite....

Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Juil 2003 19:15

Pahlawan a écrit:S@lut à tous ! !

Ce qui serait sympa => c'est de savoir qui vient et quand (samedi ou dimanche ?) et de s'organiser une p'tite bouffe dans un resto ! ! :D

Qu'en pensez-vous ????

@+


Enfin c'est au mois d'octobre, on a encore le temps d'y penser :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2003 20:27

PNicolas a écrit:
Enfin c'est au mois d'octobre, on a encore le temps d'y penser :wink:


Yep, tu as raison, si c'est pas de la précipitation ça ! ! ! :oops:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 18 Sep 2003 11:53

Y a du nouveau sur ce salon????
gigidag
 
Messages: 277
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:37
Localisation: La Roche sur Yon - Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Sep 2003 12:12

Gigidag

Si tu viens tu nous rammènes de la "gache" :lol:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 18 Sep 2003 12:31

S@lut ! ! :lol:

On en a reparlé plus récemment dans un autre thread du forum "rencontre" et c'est là : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 18 Sep 2003 12:57

Je viendrais aussi, pour voir si les mecs savent faire de vrais démos, et en plus, je pourrais enfin rencontrer des membres du forum.

A+
:wink:

PS: Je vais peut être emmener 1 disque ou 2 pour voir si leurs systèmes marchent bien, ca va être assez marrant...
PS2: Tenez moi au courant pour le resto, ca peut être sympa (je plains le resto qui va nous recevoir... :lol: )

8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Sep 2003 13:01

julien max jacquemin a écrit:PS: Je vais peut être emmener 1 disque ou 2 pour voir si leurs systèmes marchent bien, ca va être assez marrant...


Il serait étonnant que tu puisses les écouter, généralement les démos se font avec des disques séléctionnés par le démonstrateur
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Sep 2003 13:19

Maverick a écrit:
julien max jacquemin a écrit:PS: Je vais peut être emmener 1 disque ou 2 pour voir si leurs systèmes marchent bien, ca va être assez marrant...


Il serait étonnant que tu puisses les écouter, généralement les démos se font avec des disques séléctionnés par le démonstrateur

Tiens, çà serait bien le 1er salon ou tu ne pourrais pas écouter tes disques :roll:
La plupart des salons ou je suis allé, le gars propose toujours si qqu'un à un disque à écouter.
D'ailleur, n'est-ce pas Bertrand, çà a donné lieu à certaines surprises

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message