Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, cyril2a, drew, Fatboy45, hob, Oppia et 313 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Rapport S/B quelle importance?

Message » 18 Sep 2003 10:51

pougne a écrit:Ok merci de ces explications, je vais laisser tomber, le moindre souffle,je me connais ca va me rendre fou !!


J'espère quant même que tu supportes le souffle des disques, inévitable à l'écoute celui-là, à moins d'avoir une chaîne qui rabote le haut du spectre!
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2003 13:24

Ouaf OUaf , je supporte aussi le crachement des vynils et leur souffle, mais je doit reconnaitre que si j'ai le moyen d'eviter d'en rajouter, c'est pas plus mal....
pougne
 
Messages: 221
Inscription Forum: 07 Avr 2003 23:53
  • offline

Message » 18 Sep 2003 13:53

>DrumX: J'aime bien ton avatar, je suis moi aussi un fana de cette oeuvre d'animation.

Mavy
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Sep 2003 14:42

pougne a écrit:Ouaf OUaf , je supporte aussi le crachement des vynils et leur souffle, mais je doit reconnaitre que si j'ai le moyen d'eviter d'en rajouter, c'est pas plus mal....


se serait dommage tout de meme...du souffle et autres joyeuseté (?) sur les cd j'en ai plein ma discothèque ! alors un peu plus ou un peu moins...
te focalise pas trop sur les chiffres d'un ampli. c'est très très largement ecoutable tout de meme.
C'est une question d'habitude, a force on y prete pas attention



>DrumX: J'aime bien ton avatar, je suis moi aussi un fana de cette oeuvre d'animation.


http://dan42.com/jinroh/f/images.html
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message