Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, viazac et 372 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un ampli - 2 configs (HC + Hifi) - des questions

Message » 18 Sep 2003 12:24

Je compte m'équiper d'un ampli intégré (Marantz 6300 par ex) possédant 2 jeux de sorties pour enceintes et brancher un kit enceinte HC sur les sorties speak A d'un côté (pour accompagner la télé et les DVD), et une paire d'Antal sur les sorties speak B de l'autre côté (pour écouter de la mozik).
Mon interrogation : je vais configurer les sorties avant en "small" pour tenir compte des caractéristiques du kit HC, mais qu'en sera-t-il lorsque je vais passer sur les speak B ? Je ne crois pas que le menu de setup permette de configurer séparément les 2 configs d'enceinte. Est-ce que mes antal connectées sur speak B seront vues comme "small" ou recevront par défaut la totalité du signal ?
malicorne
 
Messages: 47
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:57
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Sep 2003 14:27

Bonjour,
Je dirais oui, tes Antals seront considérées en small.
Par contre pourquoi ne pas utiliser les Antals en Hifi ET en HC ?? :o
Du coup tu pourrais profiter des deux sorties de ton ampli (A+B) pour bi-cabler les Antals (je pense que le gain sera non négligeable) :D

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 18 Sep 2003 14:44

Effectivement il n'y a qu'un setup pour le systeme speak A et B.
Si tu n'as pas acheter un petit systeme HC je te conseillerai plutot de completer tes antals avec la meme gamme voir ma config :wink:
Ainsi tu pourras utiliser le speak A et B pour bi cabler tes antals qui le meritent bien.
à+
8)
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 18 Sep 2003 14:50

Oups j'avais pas vu la reponse de Velvet....
:oops:
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 18 Sep 2003 19:18

velvet a écrit :
"Par contre pourquoi ne pas utiliser les Antals en Hifi ET en HC ?? "

Pour des raisons d'organisation de ma pièce : les antal ne sonnent bien qu'orientées dans le sens de la longueur et ma télé est dans un coin. Je sais que c'est pas top, mais je n'ai pas trouvé de solution géniale avec des fenêtres un peu partout.

En tout cas merci pour vos réponses : il est urgent que je reconsidère la question.
malicorne
 
Messages: 47
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:57
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message