Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, nolemaled, RetOn, Sc9000, Sergio-22, tectuner et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

que penser de lempli STR-DE485E Sony avec les enceintes

Message » 18 Sep 2003 15:44

voila tt est dans le titre jaimerai savoir si cest un bon produit mes enceintes ce son celle vendu avec 5*100 watts sony + le caisson de basse jaimerai avoir lavis de conaisseur dites moi ce ke vous en pensez je vien de lacheter pour moi il me convien mais est til un bon produit ? point bien ,point mauvais ? merci @++ il gere le dts dolby digital eta la fonction digital cinema sound de chez sony cest bien ca loption ,, MERCI DE VOS REPONSE @+ Image
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 18 Sep 2003 21:28

mais si tu l'as déjà acheté et que tu en es satisfait, où est le problème ?
discos
 
Messages: 742
Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Localisation: 97
  • offline

Message » 18 Sep 2003 22:12

Excuse moi mais t'écris avec tellement de fautes d'orthographe et d'abréviations que je ne t'ai même pas lu jusqu'au bout........ :-?
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

up

Message » 18 Sep 2003 23:07

person dautre mes enceintes se sont les Sony SS-FCRW100 voila merci
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 18 Sep 2003 23:14

alexs86 a écrit:person dautre mes enceintes se sont les Sony SS-FCRW100 voila merci


Personne d'autres?
mes enceintes sont les sony SS-FCR100.
merci
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 18 Sep 2003 23:42

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de faire un effort en écrivant correctement.
mac gregor a écrit:
alexs86 a écrit:person dautre mes enceintes se sont les Sony SS-FCRW100 voila merci


Personne d'autres?
mes enceintes sont les sony SS-FCR100.
merci

Ensuite, si le tout te plait, où est le problème ? :eek:
Mais s'il y a un problème, commence par là et la solution en découlera ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 19 Sep 2003 0:58

Bon j'vais essayer d'aider ce monsieur... :)
Tout d'abord... sony fais beaucoup de chose... télé... hifi... etc... enfin soit, ils sont très diversifié... et pour être diversifié et compétitif... faut proposer quelque chose sur toute les gammes... (de l'entrée de gamme au haut de gamme...)
Hors.. je pense sincèrement que tout ce qui se trouve en dessous de la série QS c'est de l'entrée de gamme.. c'est malheureux à dire mais c'est comme ca... et je pense qu'il donne à monsieur tout le monde ce qu'il demande... mais pas grand chose de plus... on voit souvent ces amplis associés à de petites satellites... généralement en pack avec cet ampli... et j'ai la certitude (j'ai un str-db 870Qs, je sais de quoi je parle...) que ce type d'ampli ne peut pas faire fonctionner correctement une bonne paire de colonne avec 2biblio en surround et une centrale solide...
Alors si c'est pour regarder une film sur le lit dans la chambre a coucher... ou dans un p'tit salon.. ça peut etre plus que suffisant...
Le décodage de ces amplis est très bons... ils proposent meme des DSP qui fonctionnent à merveilles... et qui mettent bien dans l'ambiance d'un vrai cinéma... par contre question amplification... faudra qu'on me montre où se cache ses fameux 5X100Watts... enfin voilà... mon point de vue qui n'engage que moi et mon expérience...
morespeeder
 
Messages: 457
Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24
Localisation: Mons - Belgique
  • online

Message » 19 Sep 2003 3:20

Bonjour, j'ai un 475 dans la chambre de ma fille. Pour sa gamme de prix, le 475 (clone du 485) est très bien avec une convivialité au dessus de la moyenne.

S'il est un peu juste en puissance, pour l'avoit fait tourner avec des JMLab, hé bien c'est pas mal du tout (encore une fois dans sa gamme de prix). A noter une sortie sub assez puissante, un bon caisson avec un Y derrière et tu as d'excellentes basses.

Seul reproche, peut être, des connexions arrières qui n'inspirent pas la robustesse!...

Voilà. :wink:
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message