Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, papi, samos65, zianib2000 et 202 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pré-ampli NAD avec des Lyrr?

Message » 18 Sep 2003 20:36

Bonsoir,

Je viens de voir une offre qui me paraît extrêment intéressante (mais je me trompe peut-être, c'est pour ça que je poste... :P)

Que pensez-vous d'un couple pré-ampli NAD C160 + bloc de puissance NAD C270 pour moins de 1000€, le tout pour mettre derrière mes Lyrr évidemment.
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter, mais je veux savoir si ça peut valoir le coup d'oeil (enfin le coup d'oreille :wink:).

Pendant que j'y suis, vaut-il mieux avoir l'ampli et le pré-ampli de la même marque (NAD dans ce cas) ou bien panacher avec d'autres marques? Par exemple, le pré-ampli NAD avec un ampli de puissance Rotel...
Bolthorn
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Avr 2003 21:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2003 21:30

Je peux te confirmer que Nad se marie très bien avec Triangle :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 18 Sep 2003 23:56

Merci BoudZe,
le mariage heureux NAD-Triangle est en effet ce que j'avais cru déceler dans pas mal de posts, mais il était en général question des amplis intégré NAD (C350 et C370), c'est pour ça que je me posais la question avec des éléments séparés... A priori, ça ne peut être que meilleur, mais on a parfois de mauvaises surprises :-? Surtout si les blocs de puissance NAD ne sont pas aussi bon que ceux d'autres marques (à prix sensiblement équivalent bien sûr).
D'autres avis sur la (ou plutôt les) questions? :)
Bolthorn
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Avr 2003 21:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2003 8:23

Pollux vient d'acquérir un C370 pour mettre sur ses Lyrrs et en trés content. Par contre je ne sais pas si en élément séparé il y aune différence. D'après NAD le C370 est un C160 avec un bloc de puissance intégré........de moins bonne facture que le bloc séparé.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message