Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, ProSony, rolex, sonhouse59, Taisetsu458, Tee, viv54, wuwei, xathrepsy et 234 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Des supers réalisations sur le D I Y

Message » 21 Sep 2003 13:33

Salut a tous

Je me suis permis de poster ici car je voulais imformé pour ceux qui ne connaisent pas le D I Y ( Travail de groupe ) qu'il y a des supers realisations ( Enceinte,amplie,lecteur cd, etc ) venaient y faire un tour vous ne le regrétterez pas et ne vous y tronpez pas il y a des supers pros qui arrivent a fabriquer du materiel hifi aussi performant que ce qu'on pourrait trouver dans le commerce et méme plus,moi méme grasse a des conseils de certaine personne du D I Y j'ai pus fabriqué mes propres enceintes j'espére que ça donnera des idées a certtain d'entre vous .

A bientot sur le D I Y.

Angelilo
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 21 Sep 2003 16:03

salut,

peut-être pourrais-tu en profiter pour nous faire une petite sélection de liens sur quelques "super-réalisations" en question ? :P

Ceal permettrait une approche plus aisée pour les béotiens en la matière (dont je fais partie ;))... pas toujours facile en effet pour lesdits béotiens de se retrouver parmi les arcanes de ce forum assez technique, souvent touffu et parfois inégal ;)
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 21 Sep 2003 17:34

ANGELILO a écrit:Salut a tous

Je me suis permis de poster ici car je voulais imformé pour ceux qui ne connaisent pas le D I Y ( Travail de groupe ) qu'il y a des supers realisations ( Enceinte,amplie,lecteur cd, etc ) venaient y faire un tour vous ne le regrétterez pas et ne vous y tronpez pas il y a des supers pros qui arrivent a fabriquer du materiel hifi aussi performant que ce qu'on pourrait trouver dans le commerce et méme plus,moi méme grasse a des conseils de certaine personne du D I Y j'ai pus fabriqué mes propres enceintes j'espére que ça donnera des idées a certtain d'entre vous .

A bientot sur le D I Y.

Angelilo

Tu as bien fait de poster, ça m'a incité à y aller (pour la première fois :oops: ).
Il faut bien avouer que c'est assez hardcore : "Dzharis", "tda7294", "Buzquito", "magnetic SA", "Atohm d300p04", perso moi je sais pas ce que c'est. Je sais bien que je suis encore un peu newbie, mais quand même. Disons que ça demande un investissement assez conséquent pour entrer dedans.
Dernière édition par DrBenton le 21 Sep 2003 17:39, édité 2 fois.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Sep 2003 17:34

:roll:

[Modéré, Doc'M] tu cliques sur le joli bouton "recherche".
C'est pas trop dur à comprendre j'espère.

@+
pinpin67
 
Messages: 509
Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2003 17:42

pinpin67 a écrit::roll:

[Modéré, Doc'M] tu cliques sur le joli bouton "recherche".
C'est pas trop dur à comprendre j'espère.

@+

La vache, ils sont spéciaux les gens du DIY :lol:

PS : "Tu sors", ça prend un "s". Achète-toi un Bescherelle ou bien va à l'école.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Sep 2003 18:07

Pinpin est comme ça, faut faire avec :roll: surtout quand il retire les doigts de ses oreilles :lol:

A part ça, oui il y a des réalisations splendides côté DIY et parfois des informations qui donneraient des boutons aux hifistes les plus distingués et qui, cependant, sont saines !

Et puis il y a des gars en or : Aldo, Tjaquel et plein plein d'autres toujours près à aider les autres : le meilleur esprit du forum est là bas !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Sep 2003 18:15

haskil a écrit:Et puis il y a des gars en or : Aldo, Tjaquel et plein plein d'autres

Tu me rassures.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Sep 2003 18:40

:lol:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 21 Sep 2003 19:08

haskil a écrit:Pinpin est comme ça, faut faire avec :roll: surtout quand il retire les doigts de ses oreilles :lol:

A part ça, oui il y a des réalisations splendides côté DIY et parfois des informations qui donneraient des boutons aux hifistes les plus distingués et qui, cependant, sont saines !

Et puis il y a des gars en or : Aldo, Tjaquel et plein plein d'autres toujours près à aider les autres : le meilleur esprit du forum est là bas !

Alain :wink:

Oui, un grand bonjour a Aldo si il lit ce message...
Bon, ce n'est pas le seul...
Le forum DIY est rempli de gens sympa... et apparement aussi quelques personnes assez impolies (le fait "qu'il soit comme ca" ne pardonne pas son manque d'education).
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2003 19:15

loloboy a écrit: le fait "qu'il soit comme ca" ne pardonne pas son manque d'education

Tu l'as dit. Sur le forum musique je me suis fait moderer pour moins que ça.

Stéphane :wink:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Sep 2003 19:36

ne parlons même pas de modération... beh voui ma bonne dame, quand on entend c'kon entend et qu'on voit c'kon voit, ben on a bien raison de penser c'kon pense :roll: :lol:

ça nous apprendra à demander gentiment à la dame de nous aider à découvrir un sujet -qui doit rester par ailleurs passionnant...
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 21 Sep 2003 19:37

ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 21 Sep 2003 19:38

ANGELILO a écrit:Salut a tous

Je me suis permis de poster ici car je voulais imformé pour ceux qui ne connaisent pas le D I Y ( Travail de groupe ) qu'il y a des supers realisations ( Enceinte,amplie,lecteur cd, etc ) venaient y faire un tour vous ne le regrétterez pas et ne vous y tronpez pas il y a des supers pros qui arrivent a fabriquer du materiel hifi aussi performant que ce qu'on pourrait trouver dans le commerce et méme plus,moi méme grasse a des conseils de certaine personne du D I Y j'ai pus fabriqué mes propres enceintes j'espére que ça donnera des idées a certtain d'entre vous .

A bientot sur le D I Y.

Angelilo


Salut ANGELILO.

Tu as bien raison, on y apprend une foultitude de choses, on y découvre un grand nombre de sujets intéressants (en ce qui me concerne: réalisation d'un lecteur de CD, par ex., qui donnerais presque l'envie de m'y mettre...) et les gens sont très serviables 8) .
Dernière édition par Scytales le 21 Sep 2003 19:47, édité 1 fois.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2003 19:40



merci Angelilo :D

par contre les liens fonctionnent pas ici :o ... le DIY qui veut pas de moi, ou alors ? :-?
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 21 Sep 2003 19:44

Désolé je ne suis pas trés doué en informatique qui peux me rectifié !


Angelilo
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message