Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Google Adsense [Bot], Hote Fidelite, SJ, ZEPHYR92 et 401 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

demande pour systeme atoll ou autre .

Message » 22 Sep 2003 23:26

deja bonjour a tous ,et ensuite merci a julien de s-v.com( oui je veus pas faire de pub ,comme je ne sais pas si c 'est permis.)qui ma conseiller de venir sur ce forum pour poser mes question sur la hi fi .
je veus pour mon plaisir egoiste m'offrir une chaine hi fi digne de ce nom et surtout de mes modeste moyen, apres moult recherche sur internet et de nombreuse lecture le systeme atoll (ampli ,platine cd pour mes oreille musicales et ampli home cinema pour mes zoreilles filmicales)ma parus afor sympathique .
j'aimerais donc avoir votre avis sur atoll et sur quelle serie jeter mon regard avide d'emerveillement audistique et tous ca pour un budget presque descent (pour moi , car pour ma femme 100 euro pour une platine c deja indescent ) le 50 ? le 100 ? ou le 80 avec lequelle mon budget serai plus approprié.sinon pour le prix avoisinaznt ceux du systeme atoll en 80 que me conseillerier vous .sachant que pour linstant mes enceinte sont des [b]jm lab 802 LE [/b]et quelle le resteront encore quelque temps.(sauf si demain je gagne au loto ,mais faudrais que je joue pour ca .)
merci de me repondre et encore merci a julien d'avoir ete si prompt a me rapeler apres mon mail d'appel au secour .
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 22 Sep 2003 23:38

Salut.

J'ai une asso atoll-jmlab (mais pas de 802). Avec le temps, le principal reproche que je puisse leur faire, c'est des aigus un peu trop mis en avant. Sinon, son assez analytique, ce qui est plutôt pour me plaire...

Conseil habituel : écouter avant d'acheter.
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Sep 2003 23:54

oui pour ecouter le probleme c'est de trouver le bonne endroit .on ma bien conseiller un lieu sur paris 12eme, je vais y aller le plus tot possible (2heures allé et beaucoup plus retour bin oui a reculon pour regarder le plus lontemps possible ces petits appareils qui n'attende que de trouver un gentil proprietaire attentionné.)
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 23 Sep 2003 16:37

Si tu es dans le Loiret comme semble l'indiquer ton pseudo, HI-FI conseil à Orléans fait ATOLL

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 23 Sep 2003 19:36

oui je suis du loiret et en effet je connais hifi conseil je vais donc aller y faire un tour . merci
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message