Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question pour les pro!!!!

Message » 22 Sep 2003 21:10

BONSOIR A VOUS LES AMIS

voila je vous explique,
g une platine cd marantz la cd5000
g un tres vielle ampli jvc de 1975-77 qui sonne merveillesement bien...
pour vous dire g halluciné devant le son..et pas que moi..
a strasbourg beaucoup de gens passionné comme moi on été tres surpris...
j'adore aussi le home-cinema, mais je ve garder mon vieux coucou, comment puis-je faire pour avoir mon vieux coucou qui s'occupe des enceinte avant( hi-fi donc) et le reste arriere et central par un aute ampli...merci d'avance...
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 22 Sep 2003 21:13

mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 22 Sep 2003 21:49

merci c super sympa

le jvc c le A-K20
si vous connaissez....
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 22 Sep 2003 22:58

dreamparadox a écrit:merci c super sympa

le jvc c le A-K20
si vous connaissez....


Pour un ampli stéréo poses plutôt la question dans hi-fi... encore qu'ils sont pas bien portés sur le jvc ;) ... Par contre y'a plein d'alsaciens, tu pourrais faire des rencontres intéressantes!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Sep 2003 23:29

Yiaiss, le doublon!
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 22 Sep 2003 23:33

c marrant mais souvent quand on parle de hi-fi, les gens ont passionés ou dit "connaissaur" ont tendance a dire que les marque du style sony, jvc etc etc que c de la merde ou que ca sonne pas...en tout cas j'entend souvent ca... :(
G écouter beaucoup d'ampli tres cher et des tres grande marque, beaucoup a strasbourg et a mulhouse, mais quand j'ai branché ce petit ampli qui ne paie pas de mine pourtant j'ai été d'abord agreablement surpris, puis en ecoutant un de mes morceaux de music réference, c'est a dire le morceaux avec lequel je teste ampli, platine cd, enceinte, ca été le choc...rare sont les amplis d'aujourd'hui et tres tres cher a m'avoir autant convaincu.
Le A-K20 a une sonorité impressionante, il est precis, tres precis meme et les détails et la scene sonore sont tout simplement impressionante...Au dire de mon pere, JVC avait connu un age d'or ou leur materiel etait genial et avant que je soit né et ben je ve bien le croire maintenant...
Tout ca pour vous dire que g enfin trouvé l'ampli qui a la sonorité que j'attendais et je ne lui demande pas plus...certe il n'est pas tres bo, pas tres gros(il pese quand tres lourd pour ca taille), mais qu'est ce qu'il sonne bien...il n'a pas de tuner, enfait il n'a rien sauf le volume et deux vu-metre qui font de belle lumiere..lol

voila c'etait mon coup de coeur du jour! :P

et je vous remercie pour ce meveilleux cite! na!
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 22 Sep 2003 23:59

tu sais dreamparadox, ce qui compte, et il n'y a que cela qui compte: ton plaisir!
apres, que les autres aiment ou pas, cela ne les regarde qu'eux!

si tu aimes vraiment le son de ton ampli (et c'est ce que j'ai cru comprendre dans tes posts), tu ne peux etre qu'heureux!

profite bien de ton install, car beaucoup trop de gens ici ne sont pas satisfaits de leur mateiel et changent sans arret d'enceintes (j'achete, je revends, puis je rachete a nouveau les precedentes...) d'ampli, de je ne sais quoi encore... quelquefois, c'en est meme comique ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma