Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, ralf, Vnty, zalem et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec mon Rotel RSP 1066

Message » 22 Sep 2003 12:55

Bonjour, j'ai depuis peu un ensemble Rotel RSP 1066 + RMB 1075, j'enb suis plus que content avec néanmoins un petit problème.. Parfois lorsque j'allume mon RSP le Volume reste bloqué surl'ancienne valeur... Je mets par exmple un cd de musique et le volume reste à 0 si je l'avait éteint avec le volume à 0 etc....

Quand je tourne le potard les digits du volume s'incrementent mais pas de son..

Et parfois à l'inverse quand je l'eteins avec le volume a 55 par exemple ben impossible de baisser le volume...


C'est vraiment aléatoire et la plupart du temps ca marche bien...

Je pense que j'ai fais une mauvaise manipulation: Quand je restaure les rélglages usine ca revient...

Au debut je pensais que c'etait un probleme avec l'ampli qui ne s'allumé pas et j'ai donc mis un trigger mais pas mieux...

Voilà
Help

Alors est-ce qu'il y a une procédue d'alumage précise style Lecteur avant Préampl ou inverse etc ???
Fred@ster
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Sep 2003 13:46

Normalement, il faut que tu allumes ton RSP1066 puis le 1075. Pour etteindre, tu fais l'inverse. Si tu as relié ton RSP1066 au 1075 avec le cordon trigger alors le problème ne se pose plus.

Par contre lorsque tu allumes le RSP1066, il faut attendre que le voyant bleu ne clignote plus pour avoir accès aux commandes. Mais c'est trés rapide (moins de 2 secondes).
Je pense que si tu n'arrive pas a changer ton volume 10 ou 15 secondes aprés l'appui sur le bouton Marche du RSP, c'est qu'il doit avoir un petit problème.

Désolé de ne pouvoir d'aider plus...

Bonne journée
Scouby
 
Messages: 395
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 22 Sep 2003 14:35

Fred@ster a écrit:Bonjour, j'ai depuis peu un ensemble Rotel RSP 1066 + RMB 1075, j'enb suis plus que content avec néanmoins un petit problème.. Parfois lorsque j'allume mon RSP le Volume reste bloqué surl'ancienne valeur... Je mets par exmple un cd de musique et le volume reste à 0 si je l'avait éteint avec le volume à 0 etc....

Quand je tourne le potard les digits du volume s'incrementent mais pas de son..

Et parfois à l'inverse quand je l'eteins avec le volume a 55 par exemple ben impossible de baisser le volume...


C'est vraiment aléatoire et la plupart du temps ca marche bien...

Je pense que j'ai fais une mauvaise manipulation: Quand je restaure les rélglages usine ca revient...

Au debut je pensais que c'etait un probleme avec l'ampli qui ne s'allumé pas et j'ai donc mis un trigger mais pas mieux...

Voilà
Help

Alors est-ce qu'il y a une procédue d'alumage précise style Lecteur avant Préampl ou inverse etc ???


Ca ressemble à un mauvais firmware. Essaye d'upgrader en dernière version, ca pourrait résoudre le problème.
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 22 Sep 2003 19:14

Ok ben je vais essayer ca ce soir. je vous tiens au courant.
Fred@ster
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2003 1:05

J'ai déjà la derniere version... En plus il n'a que 15 jours.. Je ne sais pas si c'est le Pream ou l'ampli qui deconne car meme le Test Tone ne fonctionne pas par moment...
Fred@ster
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2003 2:22

J'essai de faire un Upgrade avec la meme version du logiciel pour voir..
Fred@ster
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2003 12:52

Ben ca marche toujours pas ... Le probleme est le meme...
Fred@ster
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2003 12:57

Fred@ster a écrit:Ben ca marche toujours pas ... Le probleme est le meme...


La dernière chose que tu peut essayer avant renvoi au SAV est de débrancher la prise electrique pendant quelques jours, histoire que la mémoire se vide.
Si ca ne change rien, alors ton preamp a vraiment un problème et il ne reste plus que le SAV :-?
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 24 Sep 2003 20:38

Sav.. Sniff...
Fred@ster
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message