Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Convertisseur YPrPB vers RGBHV pour 79 euros

Message » 24 Sep 2003 10:36

Biensur :o

C'est mieux dans ma poche que dans la leur. :D

Je vais tenter par Air Mail.

Pour le paiement, ça consiste en quoi le Paypal ? Sinon, si je paie normalement par CB, la conversion en euro est faite automatiquement ?
(j'ai jamais commandé à l'étrangé)



A +

xam198
xam198
 
Messages: 258
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: aix-en-provence, france
  • offline

Message » 24 Sep 2003 10:47

xam198 a écrit:Biensur :o

C'est mieux dans ma poche que dans la leur. :D

Je vais tenter par Air Mail.

Pour le paiement, ça consiste en quoi le Paypal ? Sinon, si je paie normalement par CB, la conversion en euro est faite automatiquement ?
(j'ai jamais commandé à l'étrangé)



A +

xam198


Paypal est un intermédiaire, tu payes la marchandise à paypal, ils confirment au vendeur qu'ils ont l'argent, le vendeur t'envoi le matériel, après l'avoir reçu tu confirmes à paypal que tout est OK, paypal paye le vendeur (ouf!).
Ta banque te comptera des frais pour le traitement de la C.B. à l'étranger ( enfin c'est le cas pour les miennes ), la conversion est faite comme d'hab. par la banque.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 24 Sep 2003 10:51

Re

Un grand merci pour toutes ces infos. Je passe ma commande aujourd'hui.

A +

xam198
xam198
 
Messages: 258
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: aix-en-provence, france
  • offline

Message » 24 Sep 2003 10:53

Humm.. Patrice, Paypal ne fonctionne pas tout à fait comme ça, ce n'est pas un système comme les "escrow account".

En fait, tu ouvre un compte sur Paypal, tu crédite ce compte à partir de ta CB, tu peut y mettre la somme que tu veux.

Ensuite, si tu fait un achat, tu vas sur ton compte paypal et tu leur demander de payer l'acheteur. L'acheteur est payé immédiatement.

Il n'y as aucune vérification de la bonne tenue de la transaction, si ce n'est que paypal connait les deux participant (toi et le vendeur).

Je ne dit pas que c'est pas bien, j'ai fait beaucoup d'achat en payant via Paypal, c'est trés utile, surtout pour payer entre particulier... Ca evidement les virements ou autres procédé complexe.

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 24 Sep 2003 14:29

Petite question...
je viens de le recevoir et je me demande si il gère l'entrelacé ( sur mon Z90 en 580i, l'image est instable et completement délavée..)
cela semble Ok en progressif...je ferais des tests plus complets ce soir..
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Sep 2003 14:39

Salut,

Il gére bien l'entrelacé, c'est sur. verifie bien si tu est en mode "auto" ou non... et si tu est en manuel, verifie que tu est sur un mode entrelacé (je ne me souviens pas si c'est possible en manuel).

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 24 Sep 2003 14:49

bonjour,
à propos de ce converto, est ce qu' il fait aussi la conversion rvb vers yuv car comme je l' ai expliqué plusieurs fois à laric, je trouve des points fort à l' image pc mais il n' y a rien à faire, avec ma radeon, ça manque de sharp que je ne peux pas corriger en liaison rvbhv sur le TT, par contre je garde ce règlage actif sur le TT en yuv de mon 963.....
Je tatone donc, soit ma radeon ve est pas au top, je vais d' ailleurs essayer avec un autre pc, soit un converto me permettrai peut etre d' avoir ce reglage netteté dispo!
Juste pour laric, j' ai aprécié la colorimétrie du pc, saturée et pimpante.....
Merci, Franck.
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Sep 2003 14:49

par défaut, il doit etre en auto, non?
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Sep 2003 15:50

Oui, par defaut il est en auto.

Franck, il ne marche pas "dans lautre sens".
As tu essayer d'ajouter ffdsho et de jouer sur le filtre de sharpness ?
On peut aussi esploité certaine radéon en YUV, je crois qu'il y as un sujet là dessus.

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 25 Sep 2003 2:58

Ca y est g eu le temps de faire des tests un peu plus poussés.
et ben c pas mal du tout, l'image est plus douce qu'en YUV, plus agréable ( on ne voit plus la structure de l'image de mon Z90 et pis enfin une image progressive en PAL entière :lol: ).
Par contre, je suis un peu décu par le rendu des couleurs, un peu fades je trouves surtout qu'en RGB, le Sharp ne permet plus le réglages couleurs :(
je ne sors tjrs pas d'entrelacé par contre, enfin si mais ultra moche qui scintille de partout et pis avec une gamma type +30... :-?
Dernière chose, de temps à autre, j'ai des petits flash comme si le projo perdait la synchro pendant un milli seconde ( pas de probleme en YUV).
je mets ca sur le dos du convertisseur, peut etre l'alim? ( j'utilise un énorme transfo 110-220v qui me servait pour mon caisson de basses US 110 v).
Une piste sur ce point? sinon je suis satisfait, reste plus que je regle ce probleme de couleurs et d'entrelacé...mais pour 65 euros ca vaut le coup quand meme 8)
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Sep 2003 17:02

Laric ou les autres propriétaires...

Une piste concernant les petits flashs?
cela ressemble à un défaut du convertisseur mais bon je ne suis pas sur!
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Sep 2003 17:11

Pour tes soucis de synchro, ca peut être du à la liaison, tu est relié comment ? RGsB (trois fils) ou RGsBHV ? Dans ce dernier cas, il est possible que le projo n'aime pas trop...

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 25 Sep 2003 21:38

Je suis relié à mon Z90 en VGA subd15 donc ca doit etre du RGsBHV..non?
c assez aléatoire mais quand meme dérangeant, comme un flash violet..
est ce que cela pourrait venir de l'alim avec la conversion 110-220v?
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Nov 2003 16:07

quelqu'un saurait il comment relier un démodulateur canal sat (peritel rvb) au video projecteur sanyo Z2 ? j'arrive pas a trouver sur le forum. je sais qu il y a une entrée composante sur le z2, mais accepte-elle le rvb ou seulement le yuv ? pensez vous qu il me faudrait un covertisseur ou un adaptateur suffirait il?
dangerousgoul
 
Messages: 244
Inscription Forum: 02 Sep 2003 22:11
  • offline

Message » 20 Mai 2004 15:53

Hello à tous,

J'ai commandé ce boitier le 03/05/04 chez www.success-hk.com avec envoi par Air Mail.
Nous sommes le 20 Mai et toujours pas là. :-?

Le délai commence à m'inquiéter. :o

Quelle est votre expérience perso?

Merci d'avance.

Hervé
KeniHamilton
 
Messages: 209
Inscription Forum: 25 Fév 2003 20:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message