Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 165 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Association Infinity et Minium Amp ?

Message » 23 Sep 2003 22:48

Bonjour à tous :)

Mon system se compose actuellement d'infininity Alpha 40 ( Alpha 10 ° alpha center ) , d'un lecteur DVD Harman kardon DVD25 et d'un ampli HK AVR4000.

Et voilà ma question quelqu'un peut me revendre son Minium Amp à un bon prix , et j'aimerai savori si mes infinity se marient bien avec la gamme Minium ?

Je n'ai pas la possibité d'écouter malheureusement ... ( je ne peu qu'avec du Rotel , du HK et du NAD ) Je gagnerai vraiment par rapport a mon AVR4000 ?

merci d'avance :)
remler
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Sep 2003 9:45

Salut

Demandes lui si il peux te le prèter pour faire une écoute parceque j'ai peur que ce soit un tantinet clair et sans matière ce mariage.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 24 Sep 2003 13:16

Salut

A peux plus le prêter maintenant vu qu'il est déjà vendu :roll:

A+

tobal -vénal
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

un conseil d'achat sur HK et Infinity/JBL pr les HP...

Message » 25 Sep 2003 13:32

Hello remler,

Malheureusement je ne sais pas quoi repondre a ta question.
Par contre, j'aimerai t'en poser une.
Je vois que tu as ds ton installation exactement le type de matos que je veux acheter. Je suis novice sur tout point concernant le HC mais je me decide a acheter du matos.
On m'a conseille, et cela rentre ds mon budget, un AVR4550 + DVD30 de chez HK. Je voudrais y plugger un bloc d'enceintes Infinity ALPHA ou du JBL mais la je suis un peu court au niveau connaissance.
Peux-tu deja me dopnner ton retour sur ce que tu possedes, ou me conseiller sur les deux gammes de produit Infinity et JBL
Merci par avance
Si une personne sait me repondre, son conseil est aussi le bienvenu.... :wink:
yvanissa
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Sep 2003 13:44
Localisation: nice
  • offline

Message » 29 Sep 2003 20:52

Yvanissa > Bienvenu sur le forum ;)
J'avais oublié mon topic arf :( Je te répond dotn tardivement ... mas ije te répond quand même :)

L'ampli 4550 et le DVD 30 se marient parfaitement ( encore heureux lol ) , très bon choix a mon avis :)

Sinon pour les enceintes , quel est ton budget ?

Personellement je susi plsu que ravi de mes Alpha 40+Alpha10+alpha center ... Même si mon utilisation est environ de 70% Hifi / 30% Home Cinema ... et bien écouter un Pti pink floyd le soir dnas son canap avec et ensemble est un vrais plaisir :)

Pour les enceintes je te conseillerai donc si ton budget est serré , les même que je possède acutellement , en marque je connais peu JBL masi ce que j'ai entendu est plsutot positif ( même groupe que Harman/Kardon et infinity d'ailleur ... ).
Sinon pour moi ... quand j'aurai assé d'argent , je passerai a du B&W , les DM 603 surement avec des 601 en arrière et la LCR600 en center .

Mais bon ce n'est pas le même budget . Et même , si j'avais le budget ca me ferai mal de me séparer des mes infinity que j'aime tant ;)

Donc un conseil , fonce sur cet ensemble ampli/DVD et associe les avec des infinity ... tu m'en dira des nouvelles :)

A bientot j'espère :)
remler
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message