Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], hanwedge, Luc021 et 252 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

amplis marantz

Message » 24 Sep 2003 17:07

Qui connait le PM 7200 ainsi que le PM 8200 et me donner son avis?
Merci
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 25 Sep 2003 22:01

ce qui m'embete dans ce que vous dites c que dans le cas ou vous placez les ampli hifi sur les preout du Hc alors on passe obligatoirement par le preampli du hc... on gagne pas terrible en qualité à moins que l'ampli hifi ait la fonction processeur (ps j'aimerais que quelqun puisse me faire une sorte de listing de ce genre d'amplis)
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 26 Sep 2003 10:01

En HC oui tu utilise l'ampli HC. Par contre en hifi ta source CD est directement connecté à l'ampli Hifi dc tu n'utilise pas ton ampli HC, d'ailleurs tu peux le laisser éteind !!!
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Sep 2003 11:57

Salut SebCand

"En HC oui tu utilise l'ampli HC. Par contre en hifi ta source CD est directement connecté à l'ampli Hifi dc tu n'utilise pas ton ampli HC, d'ailleurs tu peux le laisser éteind !!!"

Ce que tu dit m'intresse beaucoup beaucoup, je viens d'acheter un ampli Marantz 7300 avec des BW 705, HTM7 et DS7 car je voulais avoir un bon son hifi et HC, je verais bien. Mais ce qui est interessant c'est quand tu dit que l'on peut avoir un ampli home et un ampli HIFI et un seul systeme d'enceintes. Je pensait pas que c'était possible. Comme marche le branchement ?
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 26 Sep 2003 15:46

Alors tu connecte ton ampli hifi sur les sorties PreOut de ton ampli HC (Preout Frontale vers entrée DVD ou AUXde l'ampli HiFI). Tes 2 frontales sont reliées directement au bornier de ton ampli HiFi et pas sur l'ampli HC. En plus tu libère un peu de jus de ton ampli HC puisque c'est l'ampli hifi qui drive les frontales. Ta source CD est connecté sur l'ampli hifi pour l'utiliser en direct sans passer par l'ampli HC et ton lecteur DVD à l'ampli HC. Par contre au niveau réglages c'est pas évident car il faut étalonner la puissance de l'ampli HiFi et celui de l'ampli HC. Le mieux c'est de le faire avec un sonomètre puis de faire des repères.
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Sep 2003 12:14

"Alors tu connecte ton ampli hifi sur les sorties PreOut de ton ampli HC (Preout Frontale vers entrée DVD ou AUXde l'ampli HiFI"

donc le signal vas parcourir deux preampli de suite. Je ne sais pas si c'et vraiment une bonne idee :confused:
Il faut avoir un ampli hifi avec des "pre-in". dans ce cas on saute le preampli du Amp hifi.

regards
sinus
sinus
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Oct 2002 22:22
Localisation: Allemagne (Ravensburg) et Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2003 12:54

juste un mot kora 90 explorer et kora 150 aller les tester aller les voir et vous repartirer avec.

C EST le meilleur choix pour coupler ampli hc et hifi en plus ils ont le mode processeur pour le hc ce qui evite d utiliser les 2 volumes des 2 ampli et pour le coté hifi et bien c est le jour et la nuit.

SI VOUS VOULEZ PLUS D INFO JE SUIS DISPO

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 29 Sep 2003 14:24

GRG69 a écrit:juste un mot kora 90 explorer et kora 150 aller les tester aller les voir et vous repartirer avec.

C EST le meilleur choix pour coupler ampli hc et hifi en plus ils ont le mode processeur pour le hc ce qui evite d utiliser les 2 volumes des 2 ampli et pour le coté hifi et bien c est le jour et la nuit.
SI VOUS VOULEZ PLUS D INFO JE SUIS DISPO

GREG
le pm7200 et le 8200 possendent un mode Source Direct, ainsi que les E/S Processeur!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message