Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, petesburne, PtitLu64, themouloud et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli JVC RX 5022

Message » 26 Sep 2003 22:52

Bonsoir,

J'aimerais savoir quoi penser (même un avis rapide) de l'ampli tuner suivant : JVC RX 5022.
Que vous inspire ses caractéristiques ? Quelqu'un l'a t'il déjà essayé ?

ps: vous l'aurez compris, je n'y comprend pas grande chose, c'est pour un premier équipement.

http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=13882&onglet=2&menu_id=3&Smenu_id=20&init=&codeAvantdir=&lien=#
antoinej6
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Sep 2003 18:45
  • offline

Message » 05 Oct 2003 17:13

Bonjour, même souci que toi, vu cette pub chez Carouf, très dificile de trouver le moindre renseignement sur l'ampli 5022, regardes chez Géant , Promo au même prix , Pioneer , mais pas de caisson. Bonne chance.
DEMOES
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Oct 2003 17:07
  • offline

Message » 05 Oct 2003 18:20

J'ai acheté le pack en question hier chez Carrouf.
C'est un premier achat donc je n'ai aps trop de références pour pouvoir comparer.
Etant donné que j'ai un problème de cables ( pas de coaxiale) faut que j'attende demain pour pouvoir brancher toutes les enceintes et voir ce que cela donne.
En stéréo sur un cd je trouve cela un peu sourd : manque de puissance?
Sur un dvd ( Matrix ) les deux enceintes colonnes font leur boulot mais là encore, mais ce n'ets qu'une impression, je trouve qu'il faut monter le volume à 16/17 pour commencer a ressentir quelque chose de sympa.
En conclusion , je pense que cet ampli doit manquer certainement de patate mais pour 2600 francs cela le fait: cela donne le temps de mettre de coté et d'evoluer par la suite côté ampli.
Donc pour le prix je n'ai rien à redire.
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 06 Oct 2003 11:01

Chance pour toi , dép 76, plus rien à se mettre sous la dent, plus 1 kit en stock et 2 à 3 semaines de délais. Bizarre pour ce manque de puissance : Ampli 5*100W cela devrait amplement suffire ...
DEMOES
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Oct 2003 17:07
  • offline

Message » 06 Oct 2003 12:46

Comme c'est ma première config peut être que je manque de référence mais je ressens le besoin de pousser le volume pour oter le sorte de voile que je percois.
Il faut dire que mes enceintes ne sont pas les SLB302 et slb2 mais des SL tout court: il n'yen avait en effet plus en stock et c'était soit ca soit j'attendais je ne sais pas combien de temps: et vu que j'aime pas me déplacer pour rien .....
Je ne sais pas la diff entre les deux modèles: les hauts parleurs ont l'air identiques; il y a un boomer en moins. C'est con j'aurais du être patient mais par pitié si les SLB sont vraiment au dessus des SL ne me le dites pas : vous risquez ma mort sur la conscience :cry: :lol:
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message