Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Borgias, CDE37, chriss, fred bx33, hangsim, HT76, jeremyf4, jmkdeb, LE PIRATE, Luc021, mane, Philou6120, Raaleur1, Solitaire555, stephn666, ulysselio et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX 452

Message » 26 Sep 2003 23:47

hello,

bon ok il est vieux mon ampli, mais je souhaite encore l'exploiter un peu.

impossible de sortir des effets surrounds sur les enceintes arrières avec mes laserdiscs ? pourtant ils sont dolby prologic ? qq'un a une idée pour les réglages à effectuer ou les branchements.

comment utiliser au mieux mon lecteur dvd avec un ampli dolby prologic (non évolutif) ? suis-je condamné au stéréo ?

merci pour vos lumières ! :roll:
u153568
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Sep 2003 23:40
  • offline

Message » 27 Sep 2003 0:12

u153568 a écrit:comment utiliser au mieux mon lecteur dvd avec un ampli dolby prologic (non évolutif) ?

La sortie stéréo des lecteurs DVD est encodée en pro-logic. Ainsi, vous n'avez qu'à séléctionner le mode "Dolby ProLogic" sur votre ampli pour profiter d'un canal central et des deux enceintes d'effets arrières supplémentaires.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message