Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pilou57 et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vends lecteur LD/DVD/CD PIONEER DL-909

Message » 25 Sep 2003 19:20

On ne le présente plus, le PIONEER DVL-909 est la seule machine capable de lire à la fois les DVD et les laserdiscs.
Il est nickel, fonctionne impeccablement et est livré avec son emballage d'origine et sa notice.
Je donne quelques laserdiscs avec.
Prix 400 euros. Pour une machine qui en valait 1500 et qui conjuge en laserdisc (PAL/NTSC) les qualités du 925 et du 2950.
Ne pas hésiter à me contacter par MP pour d'éventuelles questions.
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 25 Sep 2003 19:47

il n'y avait pas le DVL-919 qui lui permettait de lire le DTS ?

de mémoire le 909 ne lit pas le flux DTS provenant des DVDs ...
donc même si vous avez un intégré HC avec décodeur DTS, je ne suis pas sur que le 909 envoie le bon signal ...

cela dit, pour les nostalgiques du LD, c'est en effet une belle machine ! auto-reverse !!!!! PAL ET NTSC !... ça courrait pas les rues des lecteurs aussi complets ! ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2003 23:10

Ta mémoire est bonne !
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 26 Sep 2003 14:38

Danam a écrit:il n'y avait pas le DVL-919 qui lui permettait de lire le DTS ?

de mémoire le 909 ne lit pas le flux DTS provenant des DVDs ...
donc même si vous avez un intégré HC avec décodeur DTS, je ne suis pas sur que le 909 envoie le bon signal ...



Merci de ne pas venir polluer mon annonce si vous n'êtes pas réellement interessé ! :evil:

Je donne toutes les infos que vous voulez par MP. Merci. :wink:
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 26 Sep 2003 14:58

heu excuse-moi mais je ne pense pas polluer TON annonce, je complète les informations car je trouve qu'il était important de préciser que ce lecteur ne lisait pas les dvds codés en DTS ...

alors t'es gentil mais tes "smileys" evil ... c'est limite ... ok ?

on a le droit d'informer les éventuels acheteurs non ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2003 15:14

Danam a écrit:heu excuse-moi mais je ne pense pas polluer TON annonce, je complète les informations car je trouve qu'il était important de préciser que ce lecteur ne lisait pas les dvds codés en DTS ...

alors t'es gentil mais tes "smileys" evil ... c'est limite ... ok ?

on a le droit d'informer les éventuels acheteurs non ?



Je suis navré mais par ton intervention tu me flingues mon annonce alors que je vends un appareil dans un état exceptionnel dont je suis disposé à donner TOUTES les infos techniques à ceux qui sont réellement interessés par MP.
Ce n'est pas une discussion mais une annonce. Je ne suis pas un inconnu sur les forums même si je ne suis pas aussi gratuitement volubile que d'autres. Donc, je ne pense pas que mon honnêteté est à remettre en cause.

Quand bien même tu auras mal pris mon "smiley" evil, eh bien tant pis, pour ma part je ne supporte pas les mouches du coche qui viennent mettre leur grain de sel partout sans qu'on leur demande quoi que ce soit !

A bon entendeur.
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 26 Sep 2003 15:33

Choukard a écrit: Je suis navré mais par ton intervention tu me flingues mon annonce


Pourquoi il te la "flingues"? Tu voulais arnaquer quelqu'un du forum? Je pense que non. Donc je ne vois pas en quoi c'est préjudiciable de dire qu'il y aura des pbls avec les DVD DTS puisque celà fait parti des caractéristiques de ton appareil que de toutes façons tu l'aurais dit par MP :wink:

Sinon peux-tu donner la liste des LD que tu donnes avec?
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Sep 2003 15:44

Bon les gars si on se calmait un peu ? C'est bientot le Week End, pas de quoi s'énerver hein ?

Choukard faut pas prendre mal l'intervention de Danam, hormis la précision technique concernant le DTS, il a quand meme été plutot élogieux envers ton LD non ? Je cite : "c'est en effet une belle machine ! auto-reverse !!!!! PAL ET NTSC !... ça courrait pas les rues des lecteurs aussi complets !"

Pour revenir au sujet, as tu quelques titres de LD que tu offres avec le lecteur stp ?

Dawid (intéressé ? Un peu... :wink: )
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Sep 2003 15:45

maxlg a écrit:
Choukard a écrit: Je suis navré mais par ton intervention tu me flingues mon annonce


Pourquoi il te la "flingues"? Tu voulais arnaquer quelqu'un du forum? Je pense que non. Donc je ne vois pas en quoi c'est préjudiciable de dire qu'il y aura des pbls avec les DVD DTS puisque celà fait parti des caractéristiques de ton appareil que de toutes façons tu l'aurais dit par MP :wink:

Sinon peux-tu donner la liste des LD que tu donnes avec?


Je cherches les titres et les communiques dés que possible.

Autrement, tu trouves que ma réaction était disproportionnée ?

C'est normal. C'était volontairement exagéré pour montrer à quel point une intervention "extérieure" peut éventuellement être mal perçue.

A la vue des évenements récents qui ont créé un forum dissident Cinetson, je pense que toute personne qui fait une intervention devrait aupréalablement se demander comment celle-ci sera perçue suivant la nature de son interlocuteur.

J'ai profité du post de l'ami DANAM pour dire cela. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas grief . :wink:
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 26 Sep 2003 15:47

Bon maintenant que tout le monde est calmé, qui paye l'apéro ? :lol:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Sep 2003 15:50

Choukard a écrit: Autrement, tu trouves que ma réaction était disproportionnée ?


Oui effectivement je trouvais ta réaction disproportionnée. On a déjà vu pire comme "flinguage" d'annonce. Du style : "A ce prix tu ne vendras jamais ton appareil, on le trouve neuf bcp moins cher en allemagne(+le lien du site allemand). Baisse ton prix et on verra ensuite....". Là oui çà m'ennerve :evil:

Mais bon je vois que chacun met de l'eau dans son vin dans cette histoire et c'est tant mieux...... :wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Sep 2003 15:52

En même temps çà te fait des UP 8)
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Sep 2003 17:35

Voici les titres Laserdiscs que je donne avec: - Desperado
- Le 5eme Element
- Pulp Fiction
- La Guerre des étoiles
- L'empire contre-attaque
- Forest Gump
- Dracula
- Braveheart
- Legende d'automne
- Basic Instinct

Voili, voilou ! :wink:
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 28 Sep 2003 20:05

Up!
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 28 Sep 2003 20:06

Up!
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message