Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, duf666, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, Twisted et 488 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherrwood 963

Message » 29 Sep 2003 9:17

bonjour je ne sais pas trop si je dois poster ici ou dans video mais bon ...


voila j'ai commandé une sherwood et je voulais savoir si je pouvais tout faire sortir par la sortie YUV vers mon videoprojeteur ou bien j'etais obligé de tirer un cable s-video pour les autres éléments qui ne sont pas en YUV
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 29 Sep 2003 17:07

Salut Ko_Omer,

tu sortiras le signal video en YUV vers ton VP (moniteur). En entrée, tout dépend des sorties video des différents appareils que tu brancheras sur les entrées video de ton ampli. Au moins pour le DVD, privilégie le YUV si le lecteur en est équipé. S-video pour le reste; au final, tout sortira par le câble YUV vers le VP. Cela étant dit, je préfère encore ne pas passer par les circuits video de l'ampli en ce qui concerne le DVD et le brancher directement au VP en YUV. Maintenant cela dépend aussi de la qualité intrinsèque dudit ampli. En pratique, il est cependant plus commode de tout faire passer par l'ampli qui sert alors de dispatching video.

A+

Hobby One
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 29 Sep 2003 17:23

Je suis pas sur que le 963 soit pourvu de la fonction vidéo UP comme le 3803, faudrait faire le test... ;)
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline

Message » 29 Sep 2003 17:51

Si non la qualité des entrée/sortie du sheerwood son trés bonne
pas de perte visible
Branche bien sur la sortie Vidéo 1 pour l'OSD
Melba59
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 14:18
Localisation: Lambersart
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma