Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan, dabass, deremi, DSAGNES, jl.dudu, jop, jubeph, Lone Sloane, MIC22, oso, quoler, sonhouse59, viv54 et 175 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mini CR : tweeters à ruban

Message » 22 Sep 2003 0:20

J'ai eu pendant 2 ans ce tweeter visaton qui d'ailleurs n'est pas un réel tweeter à ruban . Il offre effectivement beaucoup de finesse mais c'est son seul atout, il est pauvre en matiere et en dynamique comme le veut la technologie utilisée. Problème plus embêtant c'est qu'il perd en sensibilité dans le temps jusqu'a ce faire oublier, pour ceux qui sont interessée j'ai une paire sur lesquelles ils faut changer la cellule (déja changé une fois).
Depuis j'ai unEton ER4 qui est beaucoup plus facile à couper et qui surpasse de très loin le visaton.
devas
 
Messages: 351
Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 22 Sep 2003 0:28

BPhil a écrit:je le sais bien, et jais pas envie de me prendre la tête avec toi, pour des broutilles, ce que je pense est tout autrement, celui qui ce fait volé est celui qui n’est pas content de son système, et croire qu’acheter chez le même sous traitant la même chose, et avoir la même qualité c’est largement se tromper.


Philippe,

j'ai relu 3 fois ce que tu disais là, et sans aucun esprit polémique, pourrais-tu expliciter un peu ?
Sachant qu'en l'occurrence, ce n'est pas vraiment ML qui "sous-traite", mais AC qui fournit de l'OEM (développé in-house)...

Ou peut-être as-tu des infos complémentaires en la matière ?
Merci de tes précisions... :D


BPhil a écrit:Amitiés Philippe (le talent n’a pas de prix)


c'est ben vrai, ça ;)
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 29 Sep 2003 13:18

Marc G a écrit:Au salon High End de Frankfort il y avait un bonne quinzaine d'enceintes de tout style avec touiteur à ruban ou assimilé, partout des problèmes de raccordement, parfois risibles tellement c'était mauvais. Une seule exception, que j'ai trouvé vraiment excellente, la Red Rose de Mark Levinson ...

Marc


il s'agit de la rosebud ?

quelqu'un d'autre a déja écouté ?
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message