Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021, thivame et 347 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Home THX Cinema sur AVC-A11SR

Message » 01 Oct 2003 10:05

Bonjour,

Comptant investir prochainement dans un Denon AVC-A11SR j'ai récupéré le manuel d'utilisation sur le site Denon histoire de le comparer avec celui de l'équivalent US à savoir l'AVR-4802R.

Plusieurs différences apparaissent en défaveur du AVC-A11SR : Pas tuner (cf. un précedent post de ma part), pas de trigger, pas de réglage de la durée de rétroéclairage de la telco.

Plus curieux sur l'AVC A11SR :
- Pas de réglages de la distance entre les 2 enceintes surround back arrière en mode 7.1
- Possibilité de faire fonctionner le mode Home Cinema THX avec une seule enceinte surround back sur l'AVC-A11SR alors qu'il en faut obligatoirement 2 sur l'AVR-4802R.

Sur ces deux derniers points la différence m'intrigue et je sollicite les possesseurs actuels d'AVC A11SR : Est ce bien ce que vous constatez à l'usage de ce Denon ?

Merci.

Cdlt,
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 01 Oct 2003 10:20

Billard Cyriaque a écrit:Bonjour,

Comptant investir prochainement dans un Denon AVC-A11SR j'ai récupéré le manuel d'utilisation sur le site Denon histoire de le comparer avec celui de l'équivalent US à savoir l'AVR-4802R.

Plusieurs différences apparaissent en défaveur du AVC-A11SR : Pas tuner (cf. un précedent post de ma part), pas de trigger, pas de réglage de la durée de rétroéclairage de la telco.

Plus curieux sur l'AVC A11SR :
- Pas de réglages de la distance entre les 2 enceintes surround back arrière en mode 7.1
- Possibilité de faire fonctionner le mode Home Cinema THX avec une seule enceinte surround back sur l'AVC-A11SR alors qu'il en faut obligatoirement 2 sur l'AVR-4802R.

Sur ces deux derniers points la différence m'intrigue et je sollicite les possesseurs actuels d'AVC A11SR : Est ce bien ce que vous constatez à l'usage de ce Denon ?

Merci.

Cdlt,



pas de tuner = tant mieux

pas de trigger = la c'est nul et j'avais d'ailleur essaye de faire modifier mon chassis pour les avoir, mais sans succes.

pas de telco tactil = c'est nul!

tu ne regle pas la distance entre enceinte mais entre l'enceinte et la zone d'ecoute , donc oui tu peux le faire.

pour l'histoire des surrounds back , le thx ex preconise 2 enceinte mais marche avec une seul aussi , de toute facon c'est du matricage , donc aucun probleme non plus sur ce point ,une enceinte suffit.

moi je dirai les seuls chose qui m'avait enerve , c'etait l'absence de trigger(j'ai 3 ampli de puissance a allumer a la main) et la telco , mais pour le tuner , tant mieux!
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 01 Oct 2003 10:44

Merci Framesmaker pour ta réponse.

Juste une précision : Je te confirme bien que sur l'AVR-4802R disponible aux US tu peux régler la distance ENTRE les 2 surround back arrière en mode 7.1 (L6 dans le manuel d'utilisation de l'AVR-4802R).
Ce réglage étant absent sur l'AVC-A11SR.

A+
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 01 Oct 2003 11:22

Billard Cyriaque a écrit:Merci Framesmaker pour ta réponse.

Juste une précision : Je te confirme bien que sur l'AVR-4802R disponible aux US tu peux régler la distance ENTRE les 2 surround back arrière en mode 7.1 (L6 dans le manuel d'utilisation de l'AVR-4802R).
Ce réglage étant absent sur l'AVC-A11SR.

A+


ok , sur l'avca11sr , tu regle de l'enceinte a la zone d'ecoute et ca marche bien comme cela .

[Modéré - Les annonces de vente sont réservées aux membres de l'association HCFR et dans le forum réservé à cet effet - Merci!]
Karu Kéra, modérateur Audio
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 01 Oct 2003 13:44

Le modèle US qui correspond à l’AVC-A11SR n’est pas l’AVR-4802R, mais l’AVR-4802.
L’AVR-4802 n’est plus distribué aux USA. Il est remplacé par l’AVR-4802R. Il n’y a pas de modèle équivalant à l’AVR-4802R en Europe.

L’AVR-4802R est certifié THX Ultra 2. Les AVR-4802 et AVC-A11SR ne sont que THX Ultra. Cela explique peut-être l’histoire du réglage des surround back ; car si je me souvient bien, le THX Ultra ne gérait "complètement" que le 5.1.

L’AVC-A11SR n’en reste pas moins un excellent produit (j’ai des témoins : mes meilleurs amis en on un).

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 01 Oct 2003 20:24

Salut

je pense aussi acheter cet ampli prochainement. Par contre, je n'arrive pas à lire la notice au format pdf sur le site denon (fichier endommagé !!!).
Voici le lien qui ne fonctionne pas chez moi:
http://www.denon.fr/produits/audio_vide ... ca11sr.pdf

Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me donner un lien valide (ou me dire pouquoi je ne peux pas lire cette notice depuis le site denon).

merci d'avance
krera
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Mai 2003 11:31
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 02 Oct 2003 7:24

krera a écrit:je pense aussi acheter cet ampli prochainement. Par contre, je n'arrive pas à lire la notice au format pdf sur le site denon (fichier endommagé !!!).
Voici le lien qui ne fonctionne pas chez moi:
http://www.denon.fr/produits/audio_vide ... ca11sr.pdf

Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me donner un lien valide (ou me dire pouquoi je ne peux pas lire cette notice depuis le site denon).

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ce PDF moi non plus. C'est peut-être

Je n'ai pas trouvé d'autres PDF en français. J'ai juste trouvé la notice de l'AVR-4802 (AVC-A11SR modèle USA) en anglais et la notice de l'AVC-A11SR en allemand

D2solé :oops: Si quelqu'un autre à un lien...

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 02 Oct 2003 20:10

Merci Laurent B. au moins maintenant, je sais que c'est bien le lien qui est mort et que cela ne vient pas de moi.

A+
krera
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Mai 2003 11:31
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message