Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

POUR 1000 euros...

Message » 01 Oct 2003 20:46

MERCI a tous pour vos reponses qui , lorsqu'on les recoupent se rejoignent finalement dans les grandes lignes.

Pour infos les enceintes a driver sont de chez Cabasse.

Quelques infos sur Marantz me font dire que l'association est plutot sympathique et que la stereo est honnete (CF MEPHISTO).

Sherwood semble apprécié par bcp mais j ai un peu peur au niveau revente....(CF FGO)

Pour repondre a ZEBULON 69 j ai la possibilité d aller les ecouter mais dans ma region les grosses boutiques comme MAgma ou cobra ne sont pas presentes. C'est la course aux boutiques, les vendeurs ne sont pas tres "justes", les ecoutes baclées, les auditoriums sont a des années lumieres de ma piece, alors rien ne vaut l'avis de ceux qui ont la becane a domicile.

Finalement GRG69 tu es proche de la verité mais je vais encore attendre l' arrivée des SONY ES numeriques , qui sait ? peut etre une revelation ????
a voir...sinon un bon integré fera bien l affaire accompagné d un tout petit ampli HC. LE KORA 90 est a quel prix ?

MERCI A TOUS :P
ihcnarf
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Sep 2003 17:33
Localisation: 06
  • offline

Message » 02 Oct 2003 9:43

prix public : 690 euros mais moi je l avais acheter en juillet 550 tu peux trouver mieu peut etre maintenant que ce prix mais franchement en rapport qualité prix ce petit ampli hifi dechire tout

a+

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 02 Oct 2003 10:01

peur au niveau revente du sherwood c'est rvai qu'ils ne sont pas hyper distribué mais il commense serieusement a être hyper réputé mais si tu achete une machine a 1000 euro deja dans l'obtique de la revendre il vaudrait peut etre mieux acheter une machine plus petite et te constituer un meilleur budget pour passer a du tout separé non ?? :wink:

Sinon pour les amplis numeriques certe je n'est pas encore ecouté le sony mais celui que je connai le divatech je ne le voie pas avec des cabasses car sony comme le numerique sonne tres tres claire donc prudence avec cabasse moi je voyai plus quelque chose de plus doux :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Oct 2003 21:11

bon conseil FGO, et je ne ferai plus la betise d'acheter en aveugle! et finalement je me dis que tout ne va pas forcement avec des cabasse !

Tout separé! que diable oui ! mais le budget consacré est "esoterique" pour moi , d'autres priorités malheureusement....
Mais bon, je vais revenir à de la bonne stéreo pour un moment, pourquoi pas.

Merci et bonne écoute a vous.
ihcnarf
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Sep 2003 17:33
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message