Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, Bing [Bot], blam17, gwen35, rapped, Schtroumfmovie et 129 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

bloc mono jc verdier

Message » 02 Oct 2003 16:10

en mission dans les magasin de ma région à la recherche de vinyl, je tombe dans un cash converter sur un bloc mono jc verdier pour 750 euros.
je ne connais que de nom cette marque/personne.
Apparament les tubes sont des el 84 (10 sur le bloc) qui ont une très sale tete.
Le gros inconveniant est qu'il y en a qu'un. Le vendeur m'a dit qu'il servait à amplifier un caisson de basses..
J'ai donc passé mon chemin mais je me demande ce que ca vaut ce genre de blocs au niveau tarif et surtout sonorité ?

merci par avance
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 02 Oct 2003 16:16

heu y a ça dans le cash de Beaulieu :eek:?
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 02 Oct 2003 16:27

rodjeur a écrit:heu y a ça dans le cash de Beaulieu :eek:?

oui ! ce qui me dérange c'est le prix que cash a du l'acheter...une bouchée de pain.
par contre pour le vinyl...c'est la cata, idem chez cultura ou le rayon vinyl est dissimulé dans 4 bac regorgeant de house. j'ai tout de meme dénicher un gainsbourg "mauvaises nouvelles des étoiles"
pour le bloc je pense pas qu'il va partir de si tot..un seul bloc soit pour un caisson ou pour une central...
Remarque je suis bien content qu'ils n'en vendent qu'un. Cela m'evite de cogiter dessus :wink:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 02 Oct 2003 16:35

Remarque je suis bien content qu'ils n'en vendent qu'un. Cela m'evite de cogiter dessus


c'est vrai que tes cogitations te coutent cher à force :lol:!
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 02 Oct 2003 23:17

-------------
Dernière édition par JérômeB le 18 Oct 2004 0:36, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2003 23:47

JérômeB a écrit:
drumx a écrit:en mission dans les magasin de ma région à la recherche de vinyl, je tombe dans un cash converter sur un bloc mono jc verdier pour 750 euros.
je ne connais que de nom cette marque/personne.
Apparament les tubes sont des el 84 (10 sur le bloc) qui ont une très sale tete.
Le gros inconveniant est qu'il y en a qu'un. Le vendeur m'a dit qu'il servait à amplifier un caisson de basses..
J'ai donc passé mon chemin mais je me demande ce que ca vaut ce genre de blocs au niveau tarif et surtout sonorité ?

merci par avance


Appelle Affirmatif, ils distribuent JC Verdier.

JérômeB


Fréquences tube, Jérôme, pas affirmatif ;)
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message