Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, SPLASH et 297 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La HiFi c'est ... Gonflant !

Message » 03 Oct 2003 14:40

Oh Bean, que je sens pas le marbre...
truc qui fait toit remonter...fais une recherche sur les plaques de pierre de lave...c'est ma conviction du moment.
Si t'as des amis en auvergne tu es sauvé.
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 03 Oct 2003 14:51

Si c'est le 'if you and blood' normalement la voix de bon Scott est royale, saturé mais bien timbré est pas gênante et la guitare souvent saturer d'Angus passe avec des effets et des saturations qui ne sont pas agressifs, ont entend les tubes crépités avec milles timbre.

le son est en 3D entre autre la voix est un peut en arrière, et les guitares bien éparpillées avec une bonne largeur.

Quand tout le monde joues très fort la dynamique se tasse un peut et ont per de la largeur, mais la lisibilité reste correcte, un CD assez difficile à passer.

Philippe


Non c'était celui-ci (que j'avais amener chez Elecson lors de mon écoute) avec B.Jonhson au chant.
A l'écoute sur (Back on black) c'était catastrophique, par contre avec l'Explorer rhaaa, une voix bien rauque et une guitare, j'avais l'impression d'avoir Angus et ses Marshall juste devant moi ... presque la larme à l'oeil :D
Fichiers joints
ACDC-Live_tm.gif
ACDC-Live_tm.gif (12.49 Kio) Vu 459 fois
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 03 Oct 2003 15:07

Pour commencer je ne suis pas un grand grand fan de linkin park et deuxièmement je ne me considères ni hifiste, ni audiophile.
Si c'était le groupe nightwish qui était en cause là ça m'aurait vraiment gêné, mais linkin park je peux m'en passer, en fait quand j'ai acheté mon système j'espérais un ensemble polyvalent ou tout passe bien, et quand j'ai écouté ce cd j'ai été vraiment déçu par le rendu, je suis pas un adepte des aigues agressif c'est tout, c'est vrai qu'à bas volume j'arrives à supporter, par contre si c'est trop fort j'ai du mal :D

Pour la plaque de pierre de lave c'est pas gagné (je ne connaît personne en auvergne :lol: ), il existe pas une plaque beaucoup plus courante que je pourrais trouver plus facilement, comme du granite par exemple.
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Message » 03 Oct 2003 15:12

Attend

De simples pièces de monnaie feront l'affaire pour eviter de marquer le revètement de sol.
Si ton sol est rigide, ni la pierre de lave, ni le marbre ne sont nécessaires.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 03 Oct 2003 15:22

Ce n'est pas pour éviter d'abîmer le sol (de toute façon il est trop tard :lol: ), mais juste savoir s'il y avait une matière mieux qu'une autre pour optimiser le système.
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message