Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Rotel RSP-1066 : La Synthèse + FAQ

Message » 03 Oct 2003 14:53

Je voulais me faire le cable pour l'upgrade soft ... mais ni sur le Mac (ca c'est normal) ni sur le PC qui est tout neuf il n'y a de DB9 !? :evil:
Je suis en 2.2.5 d'origine donc ca va ... mais dans 3 mois ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2003 16:56

karyboue a écrit:Je voulais me faire le cable pour l'upgrade soft ... mais ni sur le Mac (ca c'est normal) ni sur le PC qui est tout neuf il n'y a de DB9 !? :evil:
Je suis en 2.2.5 d'origine donc ca va ... mais dans 3 mois ?


Va faire un tour sur www.htguide.com, de mémoire il y a des gens qui on réussi à upgrader à l'aide d'un adaptateur USB->Port série.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Oct 2003 19:53

pouille a écrit:merci pour ton avis zebulons, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à juger l'ax10 meilleur en home ciné , je passe peut etre moins pour un fou :lol: quoi qu'il en soit mon ax 10 i me comble de bonheur , pur resumer je pense qu'ajds a eu l'analyse juste , des enceintes comme ça, une piece comme ça, + le coté subjectif et personel font que l'on a pas forcement le meme avis que la majorité :wink:



de rien , c est uniquement ce que je ressens aussi , en hc je suis "tres" exigeant , certainement autant qu un hifiste...le seul hic c est le budget pour un proc. ht de gamme a la hauteur de mes esperences , le pioneer pourrait faire l affaire mais j ai pas 3000e a mettre seulement pour cette partie :lol: car j ai aussi d autres projet , donc en attendant je trouve des compromis :cry:

mais je desespere pas , chaque chose en son temps et ce n est pas la prio. du jour .

:wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 03 Oct 2003 21:10

Vous parlez de HC et de Hi-fi , mais ne vaudrait il pas mieux parler d'entrée .

Ex : en HC avec entrée 6.1, ne serait-il pas equivalent (s'il n'y est pas) à de la Hifi ?
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 03 Oct 2003 22:46

Merci pour le post AJDS,

moi je rale pas moyen de me procurer un cable ou m'en faire preter un

donc pas d'upgrade depuis 18 mois

JE me permets de relancer la demande de pret en RP ou le deplacement en RP

Merci
mistercool
 
Messages: 75
Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 03 Oct 2003 23:49

Merci beaucoup au grand maître ajds pour son investissement sans limites, son sérieux et la qualité de son travail au profit du RSP 1066. :P :P

Je lance une pétition pour que Ajds soit avec nous le 20 octobre au cours de la soirée 1098 chez Elecson. :lol: :lol: :lol:

Ajds, tes fidèles et attentifs lecteurs toujours à l'écoute de tes conseils judicieux et rapides te réclament :roll: :roll:

Ajds, avec nous le 20 octobre !!! :wink:
Ajds, avec nous le 20 octobre !!! :wink:
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline

Message » 04 Oct 2003 0:00

CHAPI a écrit:Merci beaucoup au grand maître ajds pour son investissement sans limites, son sérieux et la qualité de son travail au profit du RSP 1066. :P :P


Merci :oops:

Je lance une pétition pour que Ajds soit avec nous le 20 octobre au cours de la soirée 1098 chez Elecson. :lol: :lol: :lol:

Ajds, tes fidèles et attentifs lecteurs toujours à l'écoute de tes conseils judicieux et rapides te réclament :roll: :roll:

Ajds, avec nous le 20 octobre !!! :wink:
Ajds, avec nous le 20 octobre !!! :wink:


arghh, dans un premier temps je m'étais promis de résister à la tentation jusqu'a ce que je puisse entendre le Sony TA-DA9000ES, mais maintenant ca va être encore plus dur de venir car je dois subir une petite opération bénigne et je rentre à l'hopital le 16 Octobre pour en resortir rapidement mais je ne serais surement pas en état de me déplacer pour le 20 !
Désolé les gars, ca sera pour une autre fois :-?
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 04 Oct 2003 0:42

Ca, c’est bien dommage pour toi. :x
Nous serons de tout cœur avec toi, te souhaitons bonne chance et par avance un prompt rétablissement. :roll:
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline

Message » 04 Oct 2003 2:06

Je passe par hasard ici, et je découvre ce nouveau fil. Et en plus on parle de moi au fil des messages :wink:
Bien vu AJDS.

Laurent
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 05 Oct 2003 16:41

qui connait ce forum club rotel ? une vraie mine d'or.

(désolé si quelqu'un en a déjà parlé, j'avais pas vu :-? )

http://www.htguide.com/cfboards/index.c ... StartRow=0
hp.75
 
Messages: 894
Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
Localisation: IDF
  • offline

Message » 05 Oct 2003 19:40

mistercool a écrit:Merci pour le post AJDS,

moi je rale pas moyen de me procurer un cable ou m'en faire preter un

donc pas d'upgrade depuis 18 mois

JE me permets de relancer la demande de pret en RP ou le deplacement en RP

Merci


ROTEL propose-t-il à la vente ce cable ?? nul comme je suis en bricolage, je n'ose pas tenter de m'en fabriquer un... comment font les non bricoleurs ???
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Oct 2003 19:43

Gecko131 a écrit:ROTEL propose-t-il à la vente ce cable ?? nul comme je suis en bricolage, je n'ose pas tenter de m'en fabriquer un... comment font les non bricoleurs ???


Aux US oui, en france non.

Pour les non bricoleurs, c'est un problème. Quelqu'un sur le forum s'était proposé de faire des cables, mais pas grand monde n'a suivi et je ne sais pas ou ca en est.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 05 Oct 2003 20:13

ajds a écrit:
Gecko131 a écrit:ROTEL propose-t-il à la vente ce cable ?? nul comme je suis en bricolage, je n'ose pas tenter de m'en fabriquer un... comment font les non bricoleurs ???


Aux US oui, en france non.

Pour les non bricoleurs, c'est un problème. Quelqu'un sur le forum s'était proposé de faire des cables, mais pas grand monde n'a suivi et je ne sais pas ou ca en est.


ou mimi74 s'était proposé mais plus de nouvelles depuis ... je pense qu'il est parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte ... :-?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2003 20:37

Dommage... :(

Et une commande sur le net aux States ??

Où çà ?
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Oct 2003 9:32

Danam a écrit:mimi74 s'était proposé mais plus de nouvelles depuis ... je pense qu'il est parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte ... :-?


EN belgique?? :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message