Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, viazac et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

a l'aide svp ampli yamaha

Message » 05 Oct 2003 10:57

bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon ampli yamaha j'ai plus de son des que je passe par les sortie optique.Je comprend pas j'ai un lumiere dans lamplie comme si que je rentrais du son pourtant rien est brancher

aidez moi svpppp


merciii
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 05 Oct 2003 11:11

quel ampli ? si tu passes par les sorties coaxiales, ca fait quoi ? par les sorties analogiques ?
c'est quoi la source ? DTS ? DD ? quelle compatibilité ?

pour l'instant c'est un peu vague pour répondre

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Oct 2003 12:18

bah en faite sans rien brancher j'ai tout debrancher a part la prise de courant et la lumiere de la sortie coaxil est alumer mais elle devrait etre eteinte sachant que c fais pour entrer du son


aidez moi svp
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 05 Oct 2003 12:40

yoyoyoco a écrit:bah en faite sans rien brancher j'ai tout debrancher a part la prise de courant et la lumiere de la sortie coaxil est alumer mais elle devrait etre eteinte sachant que c fais pour entrer du son


aidez moi svp
attention y a deux entrées coax: les numériques (pour le son), les autres (de couleur jaune,la plupart du temps, notamment sur les yam) pour la video

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Oct 2003 12:44

pas coaxial ce sont les entrer son qui font de la lumiere mais normalement
si je branche mon lecteur dvd . La lumiere du dvd entre dans lampli mais la lumiere de lampli est allumer mais il ya rien brancher.
ya til une solution mais metre tout par default sur lampli

merci
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 06 Oct 2003 15:52

regarde sur le menu configuration de ton ampli : peut être l'ampli est configuré sur Optique 2 (normalement en standard c'est coaxiale)

si t'as le menu OSD sur ta tv: ca serait plus simple de faire un tour sur ta config.

mais bon c'est un peu bizard ce phénoméne là ! cherche bien

jéte un coup d'oeil aussi sur ta platine dvd ( sortie audio : dolby digital et DTS : ON/OFF = mettre ON )
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message