Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, savagess, Sergiot92 et 104 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

achat d'un ampli Hi-Fi

Message » 07 Oct 2003 17:13

comme t'as pas l'air d'un audiophile averti, tu ne dois pas avoir de préjugés contre les électroniques japonaises,

aussi je te conseille d'écouter le yam ax596 qui doit être l'un des meilleurs dans ces prix.

mais sinon rien ne vaut une petite écoute comparative avant de se décider pour voir si le gain est suffisant (si gain il y a) par rapport à ton intégré hc.


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:15

Mabuse a écrit:
asroma a écrit:...est ce qu'on sent le son acoustique( mais vraiement acoustique), la définition spatiale .. un son chaud koi !


Ce qui se passe, mon cher asroma, c'est qu'on ne saisit pas forcément très bien où tu veux en venir... et surtout d'où tu viens !

J'avais cru comprendre qu'un son, par définition, c'était de l'acoustique. Mais c'est vrai qu'on ne m'avait pas encore expliqué la notion de "définition spatiale" en rapport avec un "son chaud"...

Définition spatiale, son chaud... je crois revoir ma mère lorsqu'elle faisait des crèpes !! Ne me demandez pas pourquoi : je l'ignore !

Mais je réponds tout de même à l'une de tes questions : non, il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup plus de 300 euros pour ne pas avoir de problème d'acoustique... Ca n'a, à mon sens, pas grand rapport !

Fred :wink:

ps : fais gaffe quand même ! Tu sais que dans les tribunes de l'AS Roma, y'a des gros fachos nostalgiques de la Das Reich !!


pardon mais je ne vois pas le rapport.aurais je fumé !!! :wink: :wink:
est ce une allucination de ma part ou est ce powarega qui revient sous une autre forme?

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:20

Arosma

Essaie d'aller écouter les éléctroniques suivantes chez des revendeurs

Atoll IN50 ou AM50
Kora 90 explorer

Les deux ont un sont très typés et très différents. Nerveux, analytique pour Atoll. Rond, chaleureux pour Kora.

Tu dois en cherchant bien les trouver aux environs de 300 euros en occasion (pour le Kora ce sera peut être dur...).

Il existe sans doute d'autres bonnes marques dans ces prix, mais je ne les ai pas écouté donc je ne me prononcerai pas.

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:22

Je livre juste mon XP perso ici j'ai acheté pour mon pere un RA-01 330 € j'ai été bluffé par la qulité ' a l'epoque j'avais un ampli HC Yamaha) et cela n'a vraiment rien a voir :)

Donc voila ma crontibution :)
Nash0013
 
Messages: 263
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:28

vous n'êtes pas entrain de fumer des joins en me parlant là !! d'apérs votre facon de parle !! en t-k certains ! ils se marrent bcp !

bein ce que je veux dire acoustique: désolé si ce n'est pas aussi clair, c'est la definition de la musique ' genre on trouve trop de sssssss sur la musique "ca fait plus Hi-Fi mais bon ce n'est aps que çà: y'a du traitement d'abord!

définition spatiale, dynamique : bein il faut que je vous fasse un dessin ou koi

d'ou est ce que je viens: bein de nulle part ! peut être de la Curva sud ! qui sais ?

non mais vous m'avez fait la morale là ! arrêtez de fumer !! c'est pas le moment ! :wink:

par exemple Euvrard, m'a répondu droit ! c'etait clair et net ! et non droite chauche, nord sud !!!

mais bon en même temps: c clair qu'il faut aller entendre soi même pour comparer ! y'a aucun doute !

et vous qu'avez vous comme ampli hifi? le groupe là qui fume sans arrêt !!! qui se marre ! c'est une association ou quoi ? parceque tout d'un coup ils repondent tous au même temps ! lol :wink:
Dernière édition par asroma le 07 Oct 2003 17:30, édité 1 fois.
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:29

je me retiens...

nan :lol:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:31

PETER77 a écrit:pardon mais je ne vois pas le rapport.aurais je fumé !!! :wink: :wink:
est ce une allucination de ma part ou est ce powarega qui revient sous une autre forme?


pourwuoi tu dit ca alor ke il cherch un bonne amplif ?

merci de votre comprehense
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:32

ja craquer c pas bo je sé :oops:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:33

----------
Dernière édition par JérômeB le 15 Oct 2004 10:24, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:39

non mais c trop là !! :wink:

là je vais appeler sarkosy : nous on veut des reponses concrétes !

gardez votre dynamité pour ce soir: y'a la vérité si je mens 2 sur tf1

alors un ampli Hi-fi ????

dîtes moi un ampli Hifi qui se ditingue vraimenet de la hifi des ampli hc ? ( encore je suis court dans ma question , bein par apport au HK 5500 par exemple )

des réponses concrétes svp ! une pure définition musicale ( pour ne pas dire acoustique)
bein je pense que vous avez bcp plus d'infos sur ce sujet , non ? peut être que je me trompe de forum !! non je pense pas

laisse tomber les 300 euros :wink:

plutôt vaut mieux que j'aille lire les anciens post plutôt que de rester sur ce post FAST and FURIOUS !!!! je ferais ma propre conclusion

cordialement :wink:

C'E' SOLO L'AS ROMA !
Dernière édition par asroma le 07 Oct 2003 17:44, édité 1 fois.
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:43

arhgggggggggggg

je suis mort de rire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


arreter !!j'en ai mal aux abdos !!!!ah je pleure.arrete powarega !!!
t'a quoi comme amplif????????? :wink: :wink: 8) 8) 8)

jerome je te trouve en super forme ce soir !!!! :D :wink:

a+
pierre(mdr :lol: )
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:44

asroma a écrit:peut être que je me trompe de forum !! non je pense pas


Non non ! Au contraire ! J'ai comme l'impression que tu ne pouvais pas mieux tomber !! :D

Fred (qui se retient à un point !!!) :-?
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:44

asroma, te fâche pas :(

Reconnais que tu n'es pas très facile à comprendre :oops:

Les joyeux drilles sont de sortie mais faut faire avec : ils ne sont pas méchants :D

Claram t'a parlé du yam ax596.

J'ai encore eu l'occasion de l'écouter samedi et je peux te dire que pour un ampli HC il se défend très bien en hifi :D

Par contre 300 euros, tu risques d'être très court en budget :( :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:46

PETER77 a écrit:jerome je te trouve en super forme ce soir !!!! :D :wink:


Je commence à m'inquiéter à savoir si je le laisse rentrer chez moi tout à l'heure :o :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Oct 2003 17:47

boudZe a écrit:asroma, te fâche pas :(

Reconnais que tu n'es pas très facile à comprendre :oops:

Les joyeux drilles sont de sortie mais faut faire avec : ils ne sont pas méchants :D

Claram t'a parlé du yam ax596.
J'ai encore eu l'occasion de l'écouter samedi et je peux te dire que pour un ampli HC il se défend très bien en hifi :D

Par contre 300 euros, tu risques d'être très court en budget :( :wink:


c'est un amplif acouystique !!!!! :D

ok je sort

pierre(toujours mdr)
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message