Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

achat d'un ampli Hi-Fi

Message » 07 Oct 2003 18:48

mes enceintes sont des Magnat , gamme: Vector Needl
http://dvdhificinema.free.fr/TestsMat/T ... Needle.htm

un son trés spatial ( j'espére que je ne vais pas pêter les plans encore une fois avec ce genre de mots) car d'aprés ce que j'ai compris, il ne faut surtout pas dire "acoustique", "spatial" "chaud" ..

un son trés clair , des basses agréables : pas comme les triangles que je trouve trop creuse : trop de grave !

bref des enceintes bien présentes que ca soit en dynamie ou en définition :wink:

cambridge me parait intéréssant : ( ca par exemple ??)
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... t_number=5

mais ca donne quoi en acoustique ? ( jerome attention) :wink: pour te rappeler : acoustique en veut pas dire TNT ! lol

et Rotel alors ? apparement ecs amplis ne sont pas trop lourd ( voir térs peu) ca joue sur la qualité, non ? ( le Rotel c03 pése à peine 4.3 kg !!)
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 07 Oct 2003 19:11

Un liens pour débuter http://www.grenault.net/couples.htm
De plus si tu trouve que les cabasse font trop lé graves il fau tme dire lesquelles? Celles du Maroc?
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 07 Oct 2003 19:16

wé je connais le lien et en plus je n'ai pas dit que les cabasses avait bcp de grave : c'est plutôt les triangles que j'ai mentionné d'aprés mon ecoute !

sinon entre rotel, cambridge, marantz, teac autour de 350 euros lequel ?

voici un qui a des magnat : ravi !

tu les as prise d'ou ? à quel prix ? comment tu les trouves ( les tiennes sont plus profondes que les miennes: plus de basses )
http://dvdhificinema.free.fr/TestsMat/T ... Needle.htm
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 07 Oct 2003 19:56

Même avec un thread comme ça, j'ai pas envie, quand le coeur n'y est plus :roll:


A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2003 19:57

Elecson, Pack 5.1+ampli+lecteur a prix d'ami, j'adore leur rapport qualité/prix et leur sonorité avec en effet un registre grave profond. J'aime bien les associer avec de l'atoll (in80) sur des musique péchues et le kora90 plus pour de la musique accoustique (non amplifiée). Je pense aussi que ces enceintes gagnent a etre connue et qu'elles peuvent encaisser beaucoup.
Mon sherwood s'associe e fait entre le kora et l'atoll, mais il dénature un peu les instruments. Cependant le prix de ces ampli stereo est equivalent a celui du 956 a l'epoque. Un choix cornellien qui viendra peut etre, mais apres le projecteur je pense. Dans les ampli HC, le marantz etait celui que je prefere apres le r963!

voilou
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 08 Oct 2003 14:02

Nash0013 a écrit:
RENZO a écrit:
Nash0013 a écrit:Personne trouve le RA-01 correct voir plus pour 300 € ? :o


NON :evil: :lol: :lol:
tu l'as écouté ?


OUI :evil: :lol: :lol:

Blague à part, je l'ai écouté, je n'ai pas été emballé, j'ai trouvé le grave un peu grossier, et puis il est vendu sans telco. Sinon c'est un rotel avec la patate habituelle de la marque.

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 08 Oct 2003 19:44

Choisir entre:
-Cambridge A500
-Rotel RB03 Silver
-Yamaha AX 496
-Onkyo A-9211

au fait c'est à peu prés le même budget entre 300 et 350 euros.

Lequel beneficie d'une meilleur définition acoustique ( ou plutôt un son détaillé ) comme ca on laisse Jerome se reposer :lol :wink:

berf celui qui vous semble meilleur. a+
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 08 Oct 2003 20:06

In50
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 10 Oct 2003 15:20

t'es hors sujet je pense ( à moins que ca soit dans la même classe de prix !! ?)
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message